Aller au contenu

[TUTO] ROOT / INSTALLATION ROM NUT XPERIA Z1 (4.2.2/4.3/4.4.2)


Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonjour ;

 

J'ai un Xperia Z1 non rooté ( version 4.4.4 - Build 14.4.A.0.157 ) avec un grave problème de son, j'ai cru comprendre que ça pourrais venir de la dernière mise à jour, comment dois-je m'y prendre pour le rooter et quelle ROM me conseillez vous pour régler mon problème de son et surtout supprimer des applications constructeur inutiles.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

J'ai un Xperia Z1 non rooté ( version 4.4.4 - Build 14.4.A.0.157 ) avec un grave problème de son, j'ai cru comprendre que ça pourrais venir de la dernière mise à jour, comment dois-je m'y prendre pour le rooter et quelle ROM me conseillez vous pour régler mon problème de son et surtout supprimer des applications constructeur inutiles.

 

Merci d'avance

Hello

si t'es pas super pressé, attends février pour voir si la MAJ vers android 5 corrige ton pb.

C'est quoi exactement ton pb de son ?

J'ai aussi cettte version et je n'ai pas de pb de son., a moins que ton pb arrrive en faisant une manipulation particulière que je ne fais pas. Donnes-nous plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello

si t'es pas super pressé, attends février pour voir si la MAJ vers android 5 corrige ton pb.

C'est quoi exactement ton pb de son ?

J'ai aussi cettte version et je n'ai pas de pb de son., a moins que ton pb arrrive en faisant une manipulation particulière que je ne fais pas. Donnes-nous plus d'info.

Bonjour Topher ;

 

Désolé pour ma réponse trop tardive, je me suis débarassé de mon xperia Z1 depuis un petti moment déjà. Merci tout de même de ta réponse et ta réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous me voilà repasser sur kitkat lollipop étant beaucoup trop energivore à mon goût,,par contre j'ai un petit soucis que je ne comprends pas dans lockedxdualrecovery ou plutôt (nrdutils) il est plus possible pour moi de choisir sur quel recovery prioritaire démarrer ?est ce un bug ou une manipulation autre à faire ?

Merci à vous

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt non aucune MAJ j'utilise la dernière version de lockedxdualrecovery j'ai testé avec une version antérieur même soucis ?

Est ce possible ça sois en rapport avec ma carte SD ? Car il me semble celle ci depuis peu met du temps à s'ouvrir?merci pour ton aide

Edit

Re désolé problème résolu après avoir formaté ma carte sd et réinstaller ce qu'il faut,je vais en acheté une digne de ce nom car celle je possède n'a pas de marque et j'ai eux pas mal de soucis antérieure si vous en avez une à me conseiller pas trop chère à me conseiller en 64 giga merci

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Modifié par frederic40320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...