Ridame Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonsoir J'avais une question en lisant vos conversation je suis rooté, et avec milestone Overlock je suis a 800Mhz , 66vsel, et quand je me mets a 1000mhz, je suis a 74vsel Alors je voudrais savoir, c'est quoi le vsel? Faut il que le vsel soit bas ou haut? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le Vsel est la tension de ton processeur exprimée en mvolt. Plus elle est basse, moins ton processeur consomme, moins il chauffe. Il faut que tu fasses des tests pour savoir jusqu'à combien de Vsel tu peux baisser pour que ton téléphone reste stable (sans reboot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Math, le bsw que tu m'as file l'autre foid,je ne peux pas l'appliquee sans la signature. Peux tu m'envoyer un zip de l'ensemble? Impossible d'avoir la signature que du bpsw , j'ai réussi a avoir la signature global mais je sais pas comment ils ont réussi avoir un fichier de signature spécifique au bpsw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai telechargé la version 0.1c, par contre quand je restore par nandroid, le nandroid.md5 n'est pas trouvé....donc pas applicable...ce fichier n'est pas dans le Zip que j'ai telechargé sur rapidshare une solution pour appliquer la 0.1c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai telechargé la version 0.1c, par contre quand je restore par nandroid, le nandroid.md5 n'est pas trouvé....donc pas applicable...ce fichier n'est pas dans le Zip que j'ai telechargé sur rapidshareune solution pour appliquer la 0.1c? Pareilsur Megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le Vsel est la tension de ton processeur exprimée en mvolt. Plus elle est basse, moins ton processeur consomme, moins il chauffe.Il faut que tu fasses des tests pour savoir jusqu'à combien de Vsel tu peux baisser pour que ton téléphone reste stable (sans reboot). C'est pas tout a fait des mv. La regle pour le Vsel, c'est Vcpu =600+12.5*Vsel. Soit pour 56, 1250mv par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @O1ivier et spinose: c'est normal que le fichier nandroid.md5 ne soit pas présent! il ne semble plus nécessaire depuis la version 1.37 d'OpenRecovery! Vous ne pouvez donc pas restaurer cette image ni avec L'OpenRecovery GOT, ni L'OpenRecovery SecondEdition en 1.35 tout les deux. Jettez un coup d'oeil ici ;) [Edit]Le lien dans le post précédent n'est plus bon, ça se passe par là Modifié 23 septembre 2010 par Adriench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oups ! Merci, j'avais zappé la remarque sur l'OR 1.37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) pourtant un habitué du forum, mais j'avais pas non plus remarqué que il y avait un nouveau open recovery. J'ai quand même le message suivant quand j'applique le 0.1c: Failed to fin the Checksum file Modifié 23 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je m'autoquote, page précédente... Sinon j'ai eu un problème quand j'ai voulu mettre la dernière version de Cyanogen:Sur le site il indique d'installer la dernière version OpenRecovery (1.37) Le truc c'est que dans cette version le dossier pour mettre ses backup a changé (et uniquement pour ceux faits avec cette version) ,dorénavant c'est /sdcard/nandroid/openrecovery/ et non plus adbrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 AH OK....excusez moi, c'est pour ça que je comprenais rien aux derniers messages ecrit. mea culpa!!! j'essayerai d'etre un peu plus reveilllé les prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) C'est normal c'est le matin, tout ça.. :D Et Adriench c'est l'inverse, maintenant les fichiers MD5 sont indispensables pour restaurer un backup! Edit: ah non en fait on a raison tous les 2, pour les anciens backup, un seul fichier nandroid.md5, et pour les nouveaux, un fichier .md5 par partition. Modifié 23 septembre 2010 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pas de problème jkm ! Tu fais bien de préciser pour que tout le monde comprenne bien! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Apres Flash de la 01c Je reste bloqué sur le logo Motorola :/ Vu que je viens de la ROM GOT 2.38 faut il obligatoirement que je passe par la 01a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Moi comme un c** j'avais virer l'accueil pour le remplacer par launcher pro donc la je me retrouve sans accueil ! :) Modifié 23 septembre 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est pas tout a fait des mv. La regle pour le Vsel, c'est Vcpu =600+12.5*Vsel. Soit pour 56, 1250mv par exemple. Chez moi ce calcul est égal à 1300... Bon je chipotte pas pour 50mv hein, j'essaye juste de comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Apres Flash de la 01c Je reste bloqué sur le logo Motorola :/Vu que je viens de la ROM GOT 2.38 faut il obligatoirement que je passe par la 01a? non, tu a fais un wipe et tu étais en 2.38.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui oui, Wipe Dalvik, data, cache... Et Rien a faire elle reste bloqué que le M :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyze Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Impossible d'envoyé de mms!!!j'ai essayé avec d'autres roms sa marche nickel ya que avec cyanogen 6 que sa bloque même avec la version 0.01c ??quelqun'un a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Impossible d'envoyé de mms!!!j'ai essayé avec d'autres roms sa marche nickel ya que avec cyanogen 6 que sa bloque même avec la version 0.01c ??quelqun'un a une idée ?? quelle opérateur, bouygue j'y arrive, tu as bien paramétrés les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Comment savoir si la 01.c est bien installé ? j'ai toujours le bug du chargement éteint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @ Matty : Si milestone overclock est gratuit , et setcpu est gratuit si tu le Dl sur xda . Merci :) Pour ton problème de sauvegarde , pourquoi tu fais pas juste un nandroid backup via l'OR ? C'est pas faux lol Après pour ton problème de mms , moi j'ai pas de problème , va vérifier tes APN dans parametre>sans fil et resau>resau mobile>Noms des points d'acces . Dedans j'ai "Bouygues Pro (a2bouygtel.com)" qui est sélectionner Sinon je peux choisir aussi "Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)" ou "Bouygues WEB (mmsbouygtel.com)" et en dernier j'ai "Bouyguetel MMS" quand je vais dedans j'ai plein de config : NOM APN Proxy Port Nom d'utilisateur Mot de passe Serveur MMSC Proxy MMS Port MMS MCC MNC Type d'authentification Type d'APN (nom du point d'accès) Voila ce qu'il y a dedans, je dois faire quoi dans tout ce bazar ? lol 0.01c dispo ! J'ai appliqué l'update mais comment on vérifie qu'on est en 0.01c ? :) quelle opérateur, bouygue j'y arrive, tu as bien paramétrés les APN ? Je suis sous bouygue quels paramètres à tu mis stp car je n'arrive pas à envoyer de MMS non plus :) Modifié 23 septembre 2010 par Matty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Alors sur la 0.b, bonne amelioration de la consommation globale en changeant la politique 2G/3G. Comment faire? pas facile: widget->controle de l'alimentation-> (on fait derouler presque tout en bas dans la partie) choisir technologie reseau ->2G/3G only/3G+2G) et on fait ok pour que le widget apparaissent. Ensuite, puisque le switch 2G/3G ne marche pas, on desactive la 3g par un moyen plus conventionnel: parametres->sans fil et reseau-> reseaux mobiles-> reseaux 2G seulement. J'était a 100% ce matin, je suis encore a 90% la, avec 1h de mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @Matty: Salut Matty Je t'avais envoyé un MP, j'imagine que tu l'aspas vu ;) Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) pour les APN, les memes que Ridame et sinon aucune idée pour savoir si on est en 0.01c mais je note une net amélioration de batterie et des corrections de divers bug. je travail sur une "rom" basé sur cyanogenmod 0.01c avec des ajouts et suppressions de programme, clavier azerty par default, plus de reboot, autonomie boosté, launcher modifié, animation de démarrage, résolution hack pour regler les problèmes d’encodage...ect Pour toutes demandes d'ajouts contactez moi via twitter ou MP =) Modifié 23 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.