Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bonsoir

J'avais une question en lisant vos conversation

je suis rooté, et avec milestone Overlock je suis a 800Mhz , 66vsel, et quand je me mets a 1000mhz, je suis a 74vsel

Alors je voudrais savoir, c'est quoi le vsel?

Faut il que le vsel soit bas ou haut?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vsel est la tension de ton processeur exprimée en mvolt. Plus elle est basse, moins ton processeur consomme, moins il chauffe.

Il faut que tu fasses des tests pour savoir jusqu'à combien de Vsel tu peux baisser pour que ton téléphone reste stable (sans reboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math, le bsw que tu m'as file l'autre foid,je ne peux pas l'appliquee sans la signature. Peux tu m'envoyer un zip de l'ensemble?

Impossible d'avoir la signature que du bpsw , j'ai réussi a avoir la signature global mais je sais pas comment ils ont réussi avoir un fichier de signature spécifique au bpsw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé la version 0.1c, par contre quand je restore par nandroid, le nandroid.md5 n'est pas trouvé....donc pas applicable...ce fichier n'est pas dans le Zip que j'ai telechargé sur rapidshare

une solution pour appliquer la 0.1c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé la version 0.1c, par contre quand je restore par nandroid, le nandroid.md5 n'est pas trouvé....donc pas applicable...ce fichier n'est pas dans le Zip que j'ai telechargé sur rapidshare

une solution pour appliquer la 0.1c?

Pareilsur Megaupload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vsel est la tension de ton processeur exprimée en mvolt. Plus elle est basse, moins ton processeur consomme, moins il chauffe.

Il faut que tu fasses des tests pour savoir jusqu'à combien de Vsel tu peux baisser pour que ton téléphone reste stable (sans reboot).

C'est pas tout a fait des mv. La regle pour le Vsel, c'est Vcpu =600+12.5*Vsel. Soit pour 56, 1250mv par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@O1ivier et spinose: c'est normal que le fichier nandroid.md5 ne soit pas présent! il ne semble plus nécessaire depuis la version 1.37 d'OpenRecovery! Vous ne pouvez donc pas restaurer cette image ni avec L'OpenRecovery GOT, ni L'OpenRecovery SecondEdition en 1.35 tout les deux. Jettez un coup d'oeil ici ;)

[Edit]Le lien dans le post précédent n'est plus bon, ça se passe par

Modifié par Adriench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant un habitué du forum, mais j'avais pas non plus remarqué que il y avait un nouveau open recovery.

J'ai quand même le message suivant quand j'applique le 0.1c: Failed to fin the Checksum file

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autoquote, page précédente...

Sinon j'ai eu un problème quand j'ai voulu mettre la dernière version de Cyanogen:

Sur le site il indique d'installer la dernière version OpenRecovery (1.37)

Le truc c'est que dans cette version le dossier pour mettre ses backup a changé (et uniquement pour ceux faits avec cette version) ,dorénavant c'est /sdcard/nandroid/openrecovery/ et non plus adbrecovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est le matin, tout ça.. :D

Et Adriench c'est l'inverse, maintenant les fichiers MD5 sont indispensables pour restaurer un backup!

Edit: ah non en fait on a raison tous les 2, pour les anciens backup, un seul fichier nandroid.md5, et pour les nouveaux, un fichier .md5 par partition.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matty : Si milestone overclock est gratuit , et setcpu est gratuit si tu le Dl sur xda .

Merci :)

Pour ton problème de sauvegarde , pourquoi tu fais pas juste un nandroid backup via l'OR ?

C'est pas faux lol

Après pour ton problème de mms , moi j'ai pas de problème , va vérifier tes APN dans parametre>sans fil et resau>resau mobile>Noms des points d'acces .

Dedans j'ai "Bouygues Pro (a2bouygtel.com)" qui est sélectionner

Sinon je peux choisir aussi "Bouygues Telecom (mmsbouygtel.com)"

ou "Bouygues WEB (mmsbouygtel.com)"

et en dernier j'ai "Bouyguetel MMS" quand je vais dedans j'ai plein de config :

NOM

APN

Proxy

Port

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Serveur

MMSC

Proxy MMS

Port MMS

MCC

MNC

Type d'authentification

Type d'APN (nom du point d'accès)

Voila ce qu'il y a dedans, je dois faire quoi dans tout ce bazar ? lol

0.01c dispo !

J'ai appliqué l'update mais comment on vérifie qu'on est en 0.01c ? :)

quelle opérateur, bouygue j'y arrive, tu as bien paramétrés les APN ?

Je suis sous bouygue quels paramètres à tu mis stp car je n'arrive pas à envoyer de MMS non plus :)

Modifié par Matty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur la 0.b, bonne amelioration de la consommation globale en changeant la politique 2G/3G. Comment faire? pas facile:

widget->controle de l'alimentation-> (on fait derouler presque tout en bas dans la partie) choisir technologie reseau ->2G/3G only/3G+2G) et on fait ok pour que le widget apparaissent.

Ensuite, puisque le switch 2G/3G ne marche pas, on desactive la 3g par un moyen plus conventionnel: parametres->sans fil et reseau-> reseaux mobiles-> reseaux 2G seulement.

J'était a 100% ce matin, je suis encore a 90% la, avec 1h de mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matty:

Salut Matty

Je t'avais envoyé un MP, j'imagine que tu l'aspas vu ;)

Nom : Bouygtel MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : 62.201.129.225

Port : 8080

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

MMS Proxy : 62.201.129.225

MMS Port : 8080

MCC :

MNC :

APN type : mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les APN, les memes que Ridame

et sinon aucune idée pour savoir si on est en 0.01c mais je note une net amélioration de batterie et des corrections de divers bug.

je travail sur une "rom" basé sur cyanogenmod 0.01c avec des ajouts et suppressions de programme, clavier azerty par default, plus de reboot, autonomie boosté, launcher modifié, animation de démarrage, résolution hack pour regler les problèmes d’encodage...ect

Pour toutes demandes d'ajouts contactez moi via twitter ou MP =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...