spinose Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) pour vérifier si t'as bien installé la 0.1C, normalement dans titanium backup tu devrais: - avoir des app que t'as eventuellement enlever sur ta 0.1b (moi j'avais enlever Quickoffice, musique, ...) - avoir streetview barré. :) Modifié 23 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matty Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @Matty:Salut Matty Je t'avais envoyé un MP, j'imagine que tu l'aspas vu ;) Nom : Bouygtel MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.129.225 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc MMS Proxy : 62.201.129.225 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms J'ai testé, toujours aucun MMS ne décolle de mon Milestone :/ J'ai aussi suivit les indications de cette page : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygues.ashx Pareil pas de changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 chez vous google to phone marche ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ Floofloo44 : Ta rom basé sur 0.01c sera dispo bientôt ? =) Dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) j'aimerais, mais j'ai un probleme avec set cpu et le clavier 2.2 du droidx ! donc j'y boss peux etre ce soir ! Modifié 23 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok I wait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @floofloo44 Oui pour moi ça marche même sans installer "Google Chrome to Phone" du market (doit être intégré avec la Rom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) chez vous google to phone marche ?! non ca marche plus chez moi, ni avec dolphin HD, ni avec le navigateur. (chrome to phone installe sur le telephone et sur google chrome) en 0.1a ca marchais sure... en 0.1b, j'me souviens plus si j'avais testé en 0,1c, ca marche plus :( Modifié 23 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 0.1b ça marchait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) chez moi ca a jamais marché avec dolphin HD ^^ @JKM tu as quoi comme navigateur sur ton port ? Modifié 23 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le navigateur de base et la version c de cyanogen, la je viens d'essayer, ça a mis ~1 minute, mais ça a marché et depuis c'est instantané. Sur le market c'est une mise à jour en fait je viens de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'arrive vraiment pas installé la version 0.01c :( Pourtant j'ai : 2.38.1 La 0.01b marchait Le nandroid se passe bien (aucune erreurs ) J'ai bien factory reset avant et apres .. Pourtant toujours bloqué sur le M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ainsi que WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sur le site il conseil de : "but I highly recommend to delete cache and dalvik-cache" effacer le cache et le dalvik-cache aussi si tu l'as pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Deja fait aussi le davik-cache .. Par contre de quoi parle tu pour WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 chrome to phone marche bien sur la 0.1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 pas compatible dolphin HD apparemment ! @gogui63 moi je doit faire les 3 WIPE ( dalvik cache, data et cache) avant et apres et a chaque fois ca fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai aussi essayer avant ( les trois dalvik; factory reset + wipe cache ) puis pareil apres mon restor mais rien soit reboot continu du M soit carement bloquer au M .. Je reésserai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Exactement le meme probleme que toi Gogui63 ... Si tu trouve une solution fait moi signe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 testez ma version ( voir page1) Je suis en cours d'upload normalement ca devrais marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je download et j'te fait un retour =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 il faudra l'installer via la 2.38.1 et ne pas faire de wipe ou factory data apres la restauration de la sauvegarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Toujours le meme soucis pour ma part, Reboot sans cesse sur le M :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ma version n'es pas encore dispo ! tu as du prendre la version cyanogen ^^ EDIT: lien dispo de ma sauvegarde en première page. Ajout de vidéo pour une comparaison de performance et permet de découvrir CM6 Modifié 23 septembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je trouvais ça bizarre qu'elle est exactement le meme nom que cyanogen... Dans ce cas la, j'ai absolument rien dis et j'attend :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.