chrisfri Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, Est-il possible de voir les différentes fonctions présentes sur le HTC ONE M7 sans pour autant trouver celles-ci dans le descriptif ? Par exemple je cherche un thermometre via les fichiers du téléphone via le branchement du mobile sur l'ordi, comment faire pour voir si cette fonction est incluse aux fichiers ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut, Ta question n'est pas très clair. Si j'ai bien compris, tu veux savoir si la fonction thermomètre est incluse ? Négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 oui, je me doutais que cela ne serait pas clair. j'aimerai connaître mieux mon phone et entrer dedans afin de découvrir toutes les fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je n'ai jamais vu cette fonctionnalité sur un téléphone. Si tu regarde sur le Google Play, il y a des applis thermomètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 c'est un peu gros comme thermomètre non ? :o je connais la sortie merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 visiblement tu as deja essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Les "fonctionnalités" se voient la plupart du temps à travers une appli dédiée installée d'origine donc il suffit de parcourir les applis pré-installées pour voir un peu ce qu'il existe sur le phone. Ensuite si tu trouves rien tu cherches dans le Google Play pour voir si une telle appli existe. Pour la fonction "thermomètre", j'ai du mal à voir comment elle pourrait exister : il y a bien des capteurs qui donnent la température du processeur lui-même via des applis dédiées (Android Assistant) mais vu comment le One chauffe, il faudrait un capteur externe pour mesurer la température ambiante car un capteur interne sera toujours influencé par la chaleur du One lui-même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfri Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir, Est-il possible de voir les différentes fonctions présentes sur le HTC ONE M7 sans pour autant trouver celles-ci dans le descriptif ? Par exemple je cherche un thermometre via les fichiers du téléphone via le branchement du mobile sur l'ordi, comment faire pour voir si cette fonction est incluse aux fichiers ? Merci à vous Bonjour Fabrice, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un exemple, la T° ne m'interesse pas plus que cela. je suis plus à la recherche de fonction comme Mirrorlink, celle-ci n'apparait nul part mais est présente sur certains models HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.