Ulrich Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) JaimeAttendre.com recense les numéros et indique les heures creuses pour savoir à quel moment joindre facilement votre service client : Bouygues Forfaits : LIEN Bouygues Universal Mobile : LIEN Bouygues La Carte : LIEN Orange : LIEN SFR : LIEN Auchan : LIEN Darty : LIEN La Poste : LIEN Leclerc : LIEN M6 Mobile : LIEN NRJ : LIEN Virgin Mobile : LIEN Pour les autres : LIEN Modifié 13 septembre 2012 par CastleRoad Mis à jour. Merci à Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absynth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci beaucoup, excellent site! (par contre les liens ne marchent pas, mais on peut les retrouver facilement depuis la page d'accueil du site =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabetche Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide : composez le 700 après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9 "votre demande ne correspond à aucun choix" re tapez 9 "votre demande ne correspond toujours à aucun choix" re re tapez 9 "vous allez etre mis en relation avec un conseiller..." et hop le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badnick Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir, j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
while Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 concernant la boite vocale d'Orange, je trouve leur systeme pas clair du tout pour réussir a tomber sur un conseiller. mais en bousculant un peu le répondeur automatique, c'est assez rapide : composez le 700 après que la gentille dame vous dise " si vous appelez pour le 06etc..." et que les menus commencent a défiler, tapez 9 "votre demande ne correspond à aucun choix" re tapez 9 "votre demande ne correspond toujours à aucun choix" re re tapez 9 "vous allez etre mis en relation avec un conseiller..." et hop le tour est joué ! En tout cas, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Les liens ont été modifiés : Bouygues Forfaits : LIEN Bouygues Universal Mobile : LIEN Bouygues La Carte : LIEN Orange : LIEN SFR : LIEN Auchan : LIEN Darty : LIEN La Poste : LIEN Leclerc : LIEN M6 Mobile : LIEN NRJ : LIEN Virgin Mobile : LIEN Pour les autres : LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mis à jour. Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack9091 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'ajouterai que concernant le service résiliations de SFR vous pouvez les joindre au 4089 (depuis votre mobile) > appel gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoeybob Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Le Ainol Novo7 Vénus j'ai bien aimé. J'ai acheté chez Vaful.com obtenir le transport gratuit de la Chine prend un temps très long. Modifié 24 mars 2013 par zoeybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiyara Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone? Modifié 12 août 2014 par kaiyara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Alors j'aimerais savoir selon vous ce qu'il me reste à faire??? Et si vous avez eu le meme genre d'expérience??? Virgin mobile me demande le réseau qu'utilisent mes contacts, me demandent toutes sortes de questions idiotes et me laissent poireauter comme ça. Je vais pas non plus les appeler 10 fois. Et je ne comprendrai pas pourquoi cela viendrai de mon téléphone alors qu'il n'a jamais rien eu, qu'il ne date (que) de 2 ans et qu'il est toujours en parfait état. Et puis étant toujours chez Virgin avec le mobile acheté chez eux, c'est à eux de s'en charger si ce serait un problème de téléphone? heu oui est quel est le soucis ? et même (surtout) un tel de 2ans n'ayant jamais rien eu peut tomber en panne du jour au lendemain!... de plus je ne voie pas ce que ton soucis pourrais a voir avec les numéro des service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omartin Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'aurai quand même ajouté le 32 44 pour free mobile : Gratuit depuis une ligne free mobile (2€ et 19,99€) J'ajouterai aussi qu'ils sont très aimables ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohanx747 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pour info obtenez votre RIO (pour changer d'opérateur en gardant votre numéro) en appelant le 3179 appel gratuit...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Karst Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonsoir à tous, Voilà après avoir appelé le service client de Virgin afin de changer mon forfait ainsi que le telephone, je m'aperçois que aucune remise n'a ete faite sur mon compte et cela dure depuis 2 ans. Donc on me propose un dédommagement d'un montant de 34.90euros alors que virgin me doit 120 euros. Pas de reponse tout court, on passe dun service à un autre sans resultat... je ne sais pas si je dois lancé une action officielle contre virgin ou resilier toute ma famille. Pouvez vous maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsbriel Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Et pour SOSH ? Vous n'avez rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.