Sarils Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour ! Je suis nouveau et désolé si ce problème a déjà été posé. Jai un problème avec cette mise à jour (4.4 kitkat). Après avoir remarqué qu’elle était enfin disponible, je l’ai téléchargée depuis mon téléphone mais au moment de l’installé, j’ai un triangle rouge qui apparaît et là mon htc bloque sur ce triangle. Il passe son temps à redémarrer, se bloque sur le triangle et redémarre à nouveau. J’ai essayé de maintenir la touche de verrouillage en haut enfoncée pendant 20 sec, mais même scénario, après avoir vibré, montré le logo htc, il se bloque sur le triangle rouge et redémarre à nouveau. Je précise que mon htc est nu et que je n’ai jamais bidouillé.Quelqu’un aurait-il une solution svp ? Parce que là je panique vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, as tu testé d'autres combinaison de touches. Par exemple, Power et vol- en même temps ou Power jusqu'à extinction de l'écran et vol- (en gardant power appuyé) ? Téléphone acheté neuf ou d'occasion ? depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarils Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour! merci de me répondre. Et oui j'ai fait cette combinaison (appui long sur power et volume - ) puis j'ai fait un Factory reset (j'avais lu quelque part que ça servait à réinitialiser le tel) mais rien n'a changer, le téléphone vibre, le logo htc apparaît puis triangle rouge et il redémarre de plus belle ps: téléphone acheté neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Donc tu as accès au bootloader, le factory reset à fait le ménage... Je pense que le phone est vide, tu as virer la rom. Il faudrait transférer une rom via ADB, regarde ce tuto : http://www.forum-generationmobiles.net/t68572-tuto-htc-one-transfert-d-une-rom-via-adb Sinon, le plus simple (plus sage peut-être) est de l'envoyer en SAV. depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarils Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 oui, je pense aussi que c'est ce que j'ai fait. Dans ce cas, il faudrait juste remettre une rom officielle non ??? Euh, en fait, je vis dans un pays en Afrique de l'Ouest et le sav ici est disons inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Donc tu as accès au bootloader, le factory reset à fait le ménage... Je pense que le phone est vide, tu as virer la rom. Comment on vire une ROM d'un tel neuf non bidouillé ??? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 @@fabrice91, au vu des réactions du phone, je pense qu'il n'y a plus de rom dessus mais je me trompe peut-être... Teste et fait nous un retour, mode bootloader >> factory reset... depuis mon One... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarils Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 euh, ça: "mode bootloader" >> factory reset " , je l'ai déjà fait... ça n'a rien changé, téléphone qui vibre, logo htc qui apparaît normalement puis triangle rouge >> téléphone qui redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Tu peux essayer en mode fastboot de lancer un ruu. Tu en trouveras sur le site htc1guru. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.