Aller au contenu

HTC one bloqué suite à la mise à jour 4.4.2

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis nouveau et désolé si ce problème a déjà été posé. Jai un problème avec cette mise à jour (4.4 kitkat). Après avoir remarqué qu’elle était enfin disponible, je l’ai téléchargée depuis mon téléphone mais au moment de l’installé, j’ai un triangle rouge qui apparaît et là mon htc bloque sur ce triangle. Il passe son temps à redémarrer, se bloque sur le triangle et redémarre à nouveau. J’ai essayé de maintenir la touche de verrouillage en haut enfoncée pendant 20 sec, mais même scénario, après avoir vibré, montré le logo htc, il se bloque sur le triangle rouge et redémarre à nouveau. 
Je précise que mon htc est nu et que je n’ai jamais bidouillé.
Quelqu’un aurait-il une solution svp ? Parce que là je panique vraiment

Bonjour, as tu testé d'autres combinaison de touches. Par exemple, Power et vol- en même temps ou Power jusqu'à extinction de l'écran et vol- (en gardant power appuyé) ?

Téléphone acheté neuf ou d'occasion ?

depuis mon One...

Bonjour! merci de me répondre. Et oui j'ai fait cette combinaison (appui long sur power et volume - ) puis j'ai fait un Factory reset (j'avais lu quelque part que ça servait à réinitialiser le tel) mais rien n'a changer, le téléphone vibre, le logo htc apparaît puis triangle rouge et il redémarre de plus belle 

ps: téléphone acheté neuf

Donc tu as accès au bootloader, le factory reset à fait le ménage... Je pense que le phone est vide, tu as virer la rom.

Il faudrait transférer une rom via ADB, regarde ce tuto :

http://www.forum-generationmobiles.net/t68572-tuto-htc-one-transfert-d-une-rom-via-adb

Sinon, le plus simple (plus sage peut-être) est de l'envoyer en SAV.

depuis mon One...

oui, je pense aussi que c'est ce que j'ai fait. Dans ce cas, il faudrait juste remettre une rom officielle non ???

Euh, en fait, je vis dans un pays en Afrique de l'Ouest et le sav ici est disons inexistant

euh, ça: "mode bootloader"  >> factory reset " , je l'ai déjà fait...

ça n'a rien changé, téléphone qui vibre, logo htc qui apparaît normalement puis triangle rouge >> téléphone qui redémarre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...