white Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Je ne savais pas qu'il y avait un Firmware français sous FNC9, il se trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Non, ce n'est pas un français mais tu as tout de même le langage français dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour,D'accord, merci :) .Et ou pourrais-je trouver ce firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 ICI, tu as même des versions encore plus récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) J'ai regardé sur France et il y a que la FNC4 en 4.4.2, pour ce qui est des pays étrangers, je ne trouve pas la FNC9. Après, des personnes, en 4.4.2 arrivent à mettre un modem donc c'est bizarre que moi je ne puisse pas le faire. Mais je te remercie quand même :) Modifié 18 juin 2014 par white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 T'es pas obligé de mettre seulement les françaises, les autres fonctionnent. T'as essayé avec différentes versions d'ODIN? Tu passes en mode download après l'avoir éteint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bonjour,Je suis avec la version 3 de Odin. Oui je passe en mode download. Je souhaite avoir le modem NC9 car d'après les forums, ce modem est bien pour SFR et avec les version étrangères, il n'y a pas ce modem. Merci pour vos réponses. :) Modifié 19 juin 2014 par white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 As tu essayé de flasher le FNC9 qui ne contient que le fichier modem.bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour,J'avais fais dernierement avec le NON HLOS et le modem mais d'après les forums disent que sans le NON HLOS on n'a pas de wifi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Sur un autre forum, un gars à enfin réussi à changer son modem(avec fix wifi) + bootloader avec l'activation du wifi en changeant simplement sont kernel... Il a utiliser le kernel Talexop v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Il faut donc aussi changer le kernel pour changer de modem si j'ai bien compris ? Si je met ce kernel, il apportera quoi de plus à part la comptabilité avec le modem ? Ça deviens de plus en plus difficile de modifier son smartphone ! :/ En tout cas merci de ta réponse. :) Modifié 20 juin 2014 par white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, J'avais fais dernierement avec le NON HLOS et le modem mais d'après les forums disent que sans le NON HLOS on n'a pas de wifi. :) On ne sait plus trop avec ces histoires de modem. En général, quand on garde un ancien bootloader, je sais qu'il faut utiliser uniquement le fichier modem.bin pour ne pas avoir de souci avec le Wi-Fi ainsi que le problème de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Je vois mais de toute façon, j'ai déjà essayé avec le même bootloader que le modem mais sans succès. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Il faut donc aussi changer le kernel pour changer de modem si j'ai bien compris ? Si je met ce kernel, il apportera quoi de plus à part la comptabilité avec le modem ? Ça deviens de plus en plus difficile de modifier son smartphone ! :/ En tout cas merci de ta réponse. :) D'après la description du kernel, celui ci reste aunplus proche d'un kernel stock samsung, donc pas d'accélération ou modification du noyau, c'est surtout pour regler des souci de comptabilité de certaines installation/modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) D'accord, dans ce cas là j'essayerai et je vous redirai. Merci ! :) Mais le NON hlos comprend bien le Wi-Fi fix c'est ça ? Modifié 21 juin 2014 par white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Il me semble bien mais si ton kernel n'est pas adapté.... Le fix ne servira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 D'accord, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Il me semble bien mais si ton kernel n'est pas adapté.... Le fix ne servira pas A ce propos... white, quelle genre de firmware (rom) as tu? Officielle Custom Car si c'est l'officielle, je pense comme Mikam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 J'ai effectivement une rom officielle 4.4.2.D'accord, merci de vos aides ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour à tous !C'est bon, j'ai enfin réussi à changer de modem !J'ai donc pris le kernel proposé dans le topic, je l'ai appliqué avec CWM, ensuite mis le bootloader de la FNC9 et pour finir le modem. Je vous remercie pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.