Aller au contenu

Probleme Modem


Recommended Posts

J'ai regardé sur France et il y a que la FNC4 en 4.4.2, pour ce qui est des pays étrangers, je ne trouve pas la FNC9.

Après, des personnes, en 4.4.2 arrivent à mettre un modem donc c'est bizarre que moi je ne puisse pas le faire. Mais je te remercie quand même :)

Modifié par white
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis avec la version 3 de Odin. Oui je passe en mode download. Je souhaite avoir le modem NC9 car d'après les forums, ce modem est bien pour SFR et avec les version étrangères, il n'y a pas ce modem. Merci pour vos réponses. :)

 

Modifié par white
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc aussi changer le kernel pour changer de modem si j'ai bien compris ?

Si je met ce kernel, il apportera quoi de plus à part la comptabilité avec le modem ?

Ça deviens de plus en plus difficile de modifier son smartphone ! :/

En tout cas merci de ta réponse. :)

Modifié par white
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fais dernierement avec le NON HLOS et le modem mais d'après les forums disent que sans le NON HLOS on n'a pas de wifi. :)

 

On ne sait plus trop avec ces histoires de modem. En général, quand on garde un ancien bootloader, je sais qu'il faut utiliser uniquement le fichier modem.bin pour ne pas avoir de souci avec le Wi-Fi ainsi que le problème de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc aussi changer le kernel pour changer de modem si j'ai bien compris ?

Si je met ce kernel, il apportera quoi de plus à part la comptabilité avec le modem ?

Ça deviens de plus en plus difficile de modifier son smartphone ! :/

En tout cas merci de ta réponse. :)

D'après la description du kernel, celui ci reste aunplus proche d'un kernel stock samsung, donc pas d'accélération ou modification du noyau, c'est surtout pour regler des souci de comptabilité de certaines installation/modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

C'est bon, j'ai enfin réussi à changer de modem !
J'ai donc pris le kernel proposé dans le topic, je l'ai appliqué avec CWM, ensuite mis le bootloader de la FNC9 et pour finir le modem. Je vous remercie pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...