Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Lol

Bon j'ai voulu tester avec le kernel dorimanx tout en gardant art activé( j'y tien) et c'est vraiment moins bon qu'avec le cloudy plus de chauffe moins de performance donc je l'ai enlevée au bout de 2 heures environs désolé de ne pas plus l'avoir tester mais avoir mon téléphone comme [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve la chose qui va me manquer c'est la charge rapide que usb. Temps pies !

Pour l'instant, c'est mon premier cycle, ça à l'air mieux que la 1.2

La, il me reste 56% de batterie pour 19h48 sur batterie, et 3h09 screen on.

Utilisation variée (appels, SMS, YouTube, web, et un peu de jeu).

Bonjour à tous,

J'ai un problème si quelqu'un peu m'aider !

Mon LG G2 est sous Cloudy G3 depuis la version 1.1, et la je suis sous 1.3, à chaque fois je réinstalle proprement (Full Wipe : Dalvik, Cache, System & Data).

Je ne sais plus si ca ne le faisais au début mais au moins depuis la 1.2 j'ai des reboot du telphone quasiment tous les jours.

Je pensais au début que c'était parce que trop d'applications tournaient mais en fait je sais pas trop car des fois je peux en avoir que 2/3 (Facebook, SMS et Chrome) qui tournent et paf, un reboot !

Je n'utilise pas de taskiller car apparemment ca ne serait pas génial pour la batterie. Mais je fais attention à fermer les applications dont je ne me sert plus.

Est ce un problème connu ?

Merci par avance car je désespère

Celui d'origine, en fait pour plus de détails, lors de l'installation je fais les Full Wipe, après je flash le KitKat baseband (Celui que Cloudyfa met à disposition sur xda, je sais pas si il faut le faire à chaque fois ca en fait mais c'est Cloudyfa lui même qui dit de le faire lors de l'installation) et après la rom Cloudy G3.

Modifié par whyandroid

Oui repartire sur firm officiel permet de voir si c'est matériel ou logiciel car si après sa cela continue il y a peut de chance que ce soit logiciel ! En attendant juste un petit essaie en flashant un autre kernel comme le dorimanx parexemple exemple ne coûte rien et si cela fonctionne temps mieux sinon bha retour à un firm officiel !

Modifié par deraiz12

Ayant marre de ce bug de son qui touche pas mal de G2 en ce moment, je me suis dit que en attendant le correctif j'allais tester la rom cloudy. J'ai donc installer une 1.3 depuis un tel stock, je vous fait un retour d'ici demain :)

Que dire de cette rom sinon qu'elle est excellente. Je l'utilise depuis sa sortie. Fluide, belle, et sans bugs constatés à ce jour. Pour la batterie, attendre trois cycles et cela s'améliore nettement. Du tout bon ! Perso, je ne bouge plus jusqu'à la sortie d'Android L, annoncée pour le G2...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...