Darkdani Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 La 4g ou le lte ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Lol Bon j'ai voulu tester avec le kernel dorimanx tout en gardant art activé( j'y tien) et c'est vraiment moins bon qu'avec le cloudy plus de chauffe moins de performance donc je l'ai enlevée au bout de 2 heures environs désolé de ne pas plus l'avoir tester mais avoir mon téléphone comme [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve la chose qui va me manquer c'est la charge rapide que usb. Temps pies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Alors pour moi presque aucun problème avec Dori 7.0+Art sauf pour les petits lags qui persistent au moment du déverrouillage. Sinon aussi fluide qu'en AOSP sous PAC ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Test en cours de CloudyG3 1.3 + kernel Dori 7.0 + Art. Bcp plus fluide qu'avant la CloudyG3 seule. A voir l'autonomie, je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Une personne ayant le kernel dori et chez qui la rom fne consomme pas trop de batterie et est réactive pourrai mettre ces réglages ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Alors pour moi : Intelliactive 2.26 GHz Voltage à -37,5 Cpuidle tout activer GPU : msm-adreno-tz 450 MHz Sheduler row 512 Et je fais, en général, 4h30 d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiruagon Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Simpa merci ! 4h30 c'est pas peu par rapport aux autres ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui je trouve que depuis la 1.2 la cloudy consomme plus sur une stock je [color=red][b]tien[/b][/color]5h30 à 6h contre 4h30 à 5h sur la cloudy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Faudra voir ce que ça donne en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Pour l'instant, c'est mon premier cycle, ça à l'air mieux que la 1.2 La, il me reste 56% de batterie pour 19h48 sur batterie, et 3h09 screen on. Utilisation variée (appels, SMS, YouTube, web, et un peu de jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Pour l'instant, c'est mon premier cycle, ça à l'air mieux que la 1.2 La, il me reste 56% de batterie pour 19h48 sur batterie, et 3h09 screen on. Utilisation variée (appels, SMS, YouTube, web, et un peu de jeu). C'est quoi ta configuration s'il te plaît sur stweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonsoir, je trouve aussi que la 1.3 a une meilleure autonomie que la 1.2. J'en suis au 1er cycle et j'ai 5h30 d'écran allumé et il me reste 30% de batterie (avec luminosité à 50%) et kernel d'origine. Je trouve ca très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est quoi ta configuration s'il te plaît sur stweaks Pour l'instant, tout d'origine, aucun changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'ai dorimanx 7 j'ai pas ca mais je ne sais pas modifier et trouver une bonne config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème si quelqu'un peu m'aider ! Mon LG G2 est sous Cloudy G3 depuis la version 1.1, et la je suis sous 1.3, à chaque fois je réinstalle proprement (Full Wipe : Dalvik, Cache, System & Data). Je ne sais plus si ca ne le faisais au début mais au moins depuis la 1.2 j'ai des reboot du telphone quasiment tous les jours. Je pensais au début que c'était parce que trop d'applications tournaient mais en fait je sais pas trop car des fois je peux en avoir que 2/3 (Facebook, SMS et Chrome) qui tournent et paf, un reboot ! Je n'utilise pas de taskiller car apparemment ca ne serait pas génial pour la batterie. Mais je fais attention à fermer les applications dont je ne me sert plus. Est ce un problème connu ? Merci par avance car je désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 tu est sur le kernel d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Celui d'origine, en fait pour plus de détails, lors de l'installation je fais les Full Wipe, après je flash le KitKat baseband (Celui que Cloudyfa met à disposition sur xda, je sais pas si il faut le faire à chaque fois ca en fait mais c'est Cloudyfa lui même qui dit de le faire lors de l'installation) et après la rom Cloudy G3. Modifié 20 août 2014 par whyandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Non le baseband c'est quand tu viens d'une rom aosp tu le fais une fois et c'est bon. Je te conseille de repartir sur une base saine avec flash d'un firmware officiel etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whyandroid Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ok je veux bien, c'est un LG D802 de Hong Kong donc je fais comment et je choisis lequel s'il te plait ? Et juste comme ça, pourquoi devoir le faire ? A chaque fois je fais les Full Wipe donc quel est l'intérêt de repasser par un firmware d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Sa te le fait que sur la cloudy g3 ? Si oui sait on jamais essaie un autre kernel ! Modifié 20 août 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je suis pas expert mais quand j'avais des reboot on m'avait conseillé de repartir sur un firmware officiel. Il y a p.e d'autres moyens, il y a des experts ici qui vont t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Oui repartire sur firm officiel permet de voir si c'est matériel ou logiciel car si après sa cela continue il y a peut de chance que ce soit logiciel ! En attendant juste un petit essaie en flashant un autre kernel comme le dorimanx parexemple exemple ne coûte rien et si cela fonctionne temps mieux sinon bha retour à un firm officiel ! Modifié 20 août 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ayant marre de ce bug de son qui touche pas mal de G2 en ce moment, je me suis dit que en attendant le correctif j'allais tester la rom cloudy. J'ai donc installer une 1.3 depuis un tel stock, je vous fait un retour d'ici demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bephithes Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Que dire de cette rom sinon qu'elle est excellente. Je l'utilise depuis sa sortie. Fluide, belle, et sans bugs constatés à ce jour. Pour la batterie, attendre trois cycles et cela s'améliore nettement. Du tout bon ! Perso, je ne bouge plus jusqu'à la sortie d'Android L, annoncée pour le G2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 allez j'ai un pb, quand j'appelle en Haut parleur ca marche mais quand je le coupe mon correspondant m'entend mais moi je l'entend plus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.