Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Salut,

Effectivement je me suis envoyé un mms et pareil c'est très lisible (b&you).

Par contre j'aurais une question : quand on regarde les applis récentes (touche sensitive à côté de home), y a t'il le gestionnaire des tâches ? Moi je ne l'ai pas mais quelqu'un sur xda m'a mis le doute comme quoi il ne l'avait pas et après flashage il l'avait...

 

Je sais que sur la OptimusG3, ça y est, comme plusieurs petites choses qui y sont en plus aussi. Et petit avantage avec la base de la V20D, contrela V10A sur la Cloudy.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je tourne sous cette rom depuis 3 semaines. est ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent tasker dessus ? chez moi impossible, force close de l'application tout le temps. selon le dev de tasker, ce serait le framework de map non installé complètement. il devrait y avoir un com. google. network et j'ai un com. qualcomm. network.

Je n'ai aucun problème avec tasker... Tu es bien sous la dernière version ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur la OptimusG3, ça y est, comme plusieurs petites choses qui y sont en plus aussi. Et petit avantage avec la base de la V20D, contrela V10A sur la Cloudy.

Ok je te remercie. D'autres peuvent confirmer ou pas si le gestionnaire des tâches est présent sur la cloudy 1.2 ?

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 1.0, y a pas. Mais ça a peut-être été corrigé dans les versions suviantes. Ça t'aide pas, je sais :) En tout cas une nouvelle version doit arriver bientôt, donc tu peux te permettre un peu de temps pour avoir ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, plutôt content de cette rom, mais même avec le bon APN, impossible d'envoyer et recevoir des MMS sous SFR, j'ai bien l' APN MMS SFR bien configurer supprimer et recréer, rien a faire.

Il ne prends pas aussi les certificats pour connexion mail boulot, donc je vais la laisser pour l'instant.

Sinon rom très fluide, quelque reboot rien de grave, l apn photo, bien vu, j'aime le système de prise de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base V20D pour lOptimus (+ récente) et Base V10A pour la Cloudy (d'après le build.prop).

LOptimus inclus le Gestionnaire de tâches, le centre de mise à jour des applications LG (Pas sur que ça fonctionne vraiment).

Autre chose, des le 1er démarrage, lOptimus demande le compte Google et récupéré toutes les applications via le Plat Store, ce que ne m'a pas fait la Cloudy.

Loptimus inclus 2 APN, celui du G3 et celui du G2 Stock.

Loptimus inclus le LG Smart World du G3 avec les thèmes téléchargeables et ensuite fonctionnels.

Sinon le reste c'est la même chose.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une base V10A du G3, pas V10A du G2. Ce serait impossible de faire une Rom KitKat basée sur une V10A G2.

Ah donc ce que tu me dis c'est que la 10A est une version JellyBean, si c'est bien ça, effectivement l'utiliser en tant que base pour ce port est impossible.

(Le simple fait de ne pas savoir que la 10A était une JellyBean m'a conduit dans l'erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez LG, les mises à jour sont répertoriées de la sorte : Vx0x.

Le chiffre de la dizaine correspond à la version d'Android, et la lettre à la mise à jour.

 

Par exemple, pour le G2 :

V10A : 10 = 1ère version d'Android, donc Jelly Bean.

V20F : 20 = 2ème version d'Android, donc Kit Kat.

 

Pour le G3 :

V10A : 10 = 1ère version d'Android, donc Kit Kat.

 

Si par exemple, Android L (5.0) est déployé sur le G2 et le G3, pour le G2 ce sera une V30x et pour le G3 ce sera une V20x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis en cloudyG3 1.2, et j'essaye désespérément d'utiliser la fonction partage de réseau en connection usb, mais ça ne fonctionne pas...

Existe il un fix ou autre ? Je ne peux pas faire de connexion Wi-Fi de la ou je suis :/

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, personne pour ma question sur le gestionnaire de tâches ?

Autre question : où peut on trouver le changelog des versions du cloudy kernel ? Il y a bien un lien dans la faqs de son topic sur xda pour télécharger le kernel mais il ne mentionne pas les différents chargements qu'apporte telle ou telle version. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic dessus, et tu verras ce que tu peux désactivé ou justement laissé activé

Le Duc tient bon, c'est rassurant

Quand je clique sur Mode ECO dans le volet de notification il me met "contrôle du cpu pour optimiser la batterie" et le message disparaît.. Je n'ai pas accès à des options quelconques...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres, général, batterie, économie d'énergie. Mais je dois me tromper de truc car ça s'enclenche à partir d'un certain pourcentage

Le Duc tient bon, c'est rassurant

J'ai tester ce mode, aucunes infos, tu as raison.

Le Duc tient bon, c'est rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...