Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

C'est risqué ton truc, imagine que ton flash a foiré, tu te retrouveras avec rien et bootloop sur le logo lg...

Retour après plusieurs cycles de charge : très bonne autonomie, 30-35h pour environ 6h de sot en utilisation normale (4g et wifi, synchro gmail et playkiosque plus météo, luminosité auto à 50 %, beaucoup de surf, vite fait appels et sms, jeux pas gourmand). Tout est nickel aussi bien la fluidité, la ram dispo (1go en moyenne), le gps, le Bluetooth.

Seul Bémol concernant le navigateur de base : la pression sur certain caractère ne fonctionne pas du premier coup( ex : flèche pour aller à la page suivante sur une page internet). Bref du très bon donc feu vert pour celui qui hésite ☺

Ah oui je précise que je tourne sous le kernel dorimanx avec réglages par défaut

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(te), je viens d'acheté un G2, je flashé souvent quand j'étais chez samsung ( S,S2 & S3 ). je vois que le principe n'est pas exactement le même et j'aurais voulus être sur de la démarche à suivre. Pour information le G2 est sous 4.4.2 avec une surcouche SFR ( sans commentaire ... ^^). pour commencé et ce sera ma principal question est puis-je flashé directement cette rom après bien évidement suivie le tuto ? Root ( de la version actuel ) + full wipe + flash kitkat boot + flash via recovery de la rom ? Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, commencé à 20h fini à l'instant 01h41 ... soucie au niveau du root ( que je n'arrive toujours pas à comprendre au passage ... bref ), mise a jours SFR via pc suite puis root -> instalation recovery TWRP - > bootloader changer et pour finir flash de la rom ... j'étais pas du plus rapide mais c'étais une première sur le G2 ... Dans le fond c'est marrant car j'ai retrouvé ce petit truc qu'il y avais à l'époque du Galaxy S I9000 ... Par contre pas cool j'y est repris gout ... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous faites comment pour prendre des screenshots ?

Auparavant j'utilisais un module Xposed Framework qui ajoutait un champs 'screenshot' au menu power, mais apparemment ce n'est plus compatible :mellow:

Volume - & power, tour simplement :)

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ca ne marche pas sur le mien, ni sur celui de mon collègue également en CloudyG2 :-(

Pourtant essayé sur 3 G2 est cela fonctionne niquel ... 

 

 

Moi j'ai un gros soucie au niveaux de la batterie ... elle fond comme neige, elle ne tiens même pas la journée. Et la nuit même en mode économie d’énergie elle fond ... Avez vous ce genre de soucie ? Avez vous une solution ? Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je suis sous Cloudy 3.3 avec recovery twp 2,8,6,1

et je voudrais flasher cette nouvelle rom : REAL Port full UX 4.0+LG V10 UX ( portage du LG V10 sur G2)

rom en phase beta mais déjà opérationnelle

quelqu 'un à t il eu des retours concernant cette rom?

Merci et bon reveillon à tous.....

 

 

 

       
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j ai testé , très bien seul petit reproche il faut avoir de bons yeux , tout est très petits icônes, textes, barres de notification,etc ... on dirait qu'elle est transposée du G4 écran de 5.5 à celui du G2 5.2

Résultat par exemple le % de la batterie très difficile à lire

Autrement rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé , très bien seul petit reproche il faut avoir de bons yeux , tout est très petits icônes, textes, barres de notification,etc ... on dirait qu'elle est transposée du G4 écran de 5.5 à celui du G2 5.2

Résultat par exemple le % de la batterie très difficile à lire

Autrement rien a redire

 ok  ok merci beaucoup pour le retour

peut tu me dire si avec mon TWP 2,8,6,1

Je peux l 'isntaller sans probleme?

Sinon pour les ecritures et icones trop petites je crois qu 'il existe une appli sur le play store qui s 'appelle: textdroid je crois pour changer dpi:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut essayer avec une application pour modifier le dpi de votre Android.

J'espère que cela ne va pas créer de bug au niveau de l'interface.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Modifié par NevaxTUTO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut essayer avec une application pour modifier le dpi de votre Android.

J'espère que cela ne va pas créer de bus au niveau de l'interface.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

 ok merci pour info

je peux installer cette rom avec mon recovery actuel TWP 2,8,6,1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour info

je peux installer cette rom avec mon recovery actuel TWP 2,8,6,1?

Aucune idée, je ne suis plus sur le G2.

Regarde les recommandations du développeur ou pose lui directement la question.

Mais normalement si tu es sur la dernière version disponible, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

J'ai une petite question concernant cette rom et son installation.

Je viens de la version officielle JB 5.0.1, j'ai root mon téléphone et installé TWRP avec autorec.

Après quelques déboires j'ai réussis à installer la cloudy g2 3.3 mais sans installer le Bootloader Changer.

J'aimerai savoir si ça peut impacter les performances et l'autonomie du téléphone ou si ça ne change rien du tout.

Merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je voudrais installé cette rom CheloZ_Team_Rom_V4_UX4.0_D800/2/5/6_LP

 le dev indique Flash using lastest twrp bumped.

moi j 'ai un recovery TWP 2,8,6,1 je suis sous cloudy 3.3

dois je le mettre à jour avec celui ci 2873-bump-blastagator.

pour pouvoir flashé la rom sans probleme?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je voudrais installé cette rom CheloZ_Team_Rom_V4_UX4.0_D800/2/5/6_LP

le dev indique Flash using lastest twrp bumped.

moi j 'ai un recovery TWP 2,8,6,1 je suis sous cloudy 3.3

dois je le mettre à jour avec celui ci 2873-bump-blastagator.

pour pouvoir flashé la rom sans probleme?

Merci pour vos réponses.

Oui, il est conseillé de le mettre à jour, cela ne pose pas de problème avec CloudyG2.

TWRP 3.0 est sorti il y a peu, c'est peut être une bonne idée de l'essayer même si il n'apporte strictement rien au niveau de la fiabilité.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...