Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Moi je n'ai rien... post-15255-14093297669495_thumb.jpg

Vos notifications led fonctionnent ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
Posté(e)

Moi je télécharge depuis mon téléphone sur le site xda sur le sujet cloudy g3. Le lien est en 1ere page. Tu as le choix entre direct download ou torrent .

• Like 1
Posté(e)

Moi je télécharge depuis mon téléphone sur le site xda sur le sujet cloudy g3. Le lien est en 1ere page. Tu as le choix entre direct download ou torrent .

ok merci beaucoup, je vais voir de suite :)

Posté(e)

Bonjour, 

Petite question s'il vous plait,

dans le poste sur xda au moment de l'installation que veux dire " Choose your variant in Aroma " Je ne l'ai croisé dans aucune autre installation de ROM ! Merci ;)

Posté(e)

Bonjour,

Petite question s'il vous plait,

dans le poste sur xda au moment de l'installation que veux dire " Choose your variant in Aroma " Je ne l'ai croisé dans aucune autre installation de ROM ! Merci ;)

Lors du flash une application va être lancée afin que tu choisisse ce que tu veux installer comme applications par défaut avec la rom.

Plusieurs choix sont possible....

• Like 1
Posté(e)

Lors du flash une application va être lancée afin que tu choisisse ce que tu veux installer comme applications par défaut avec la rom.

Plusieurs choix sont possible....

Merci de ta réponse rapide ;) 

Donc je l'ai bien installer pour l'instant tout roule et j'en suis bien content :)

Par contre au niveau du Kernel, lequel conseillez vous pour avoir l'autonomie la plus correcte ?

Merci. 

• Like 1
Posté(e)

Moi je suis resté en cloudy mais il bouffe pas mal de batterie je tiens la journée complète mais le soir recharge.

En stock je tenais deux jours en utilisation normale (pas de jeux, juste du net, YouTube et sms ainsi que quelques appels).

Posté(e)

Je suis passé de CloudyG3 a OptimusG3 il y a quelques jours, en gardant le même kernel (Bruce) et la batterie tient bien mieux je trouve.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...