Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-

Recommended Posts

Ne faut-il pas passer sous g3 tweak box vu la rom ? Moi je m'en sers et ça semble fonctionner correctement.

Je viens de passer sous la 1.3, on verra ce que ça donne.... Surtout l'autonomie que je trouvais basse, alors que les autre retour était beaucoup plus élevé que les mien ou j'avais le système d'exploitation Android qui prenait presque 20% de ma batterie sous cloudy kernel comme sous dori

Modifié par MuadXIli

J'ai installé la 1.3 en faisant une installation propre, j'ai laissé le kernel par défaut, et mon téléphone à perdu que un seul pourcent pendant la nuit en laissant le wifi et tout, d'habitude défaut 10 pourcent quasiment ;)

Bonjour à tous, moi j'ai mon gps qui ne fonctionne plus, il a fonctionné quand j'etais sur une stock puis j'ai commencé a avoir des soucis quand j'ai installé cloudy 1.2 et la avec cloudy 1.3 j'ai plus rien, j'ai installé gps test qui me détecte 23 satellites mais il ne s'accroche à aucun, mon téléphone est de hong kong et il n'a que 1 mois. Est ce que d'autres personnes ont le même soucis?

Bonjour à tous, moi j'ai mon gps qui ne fonctionne plus, il a fonctionné quand j'etais sur une stock puis j'ai commencé a avoir des soucis quand j'ai installé cloudy 1.2 et la avec cloudy 1.3 j'ai plus rien, j'ai installé gps test qui me détecte 23 satellites mais il ne s'accroche à aucun, mon téléphone est de hong kong et il n'a que 1 mois. Est ce que d'autres personnes ont le même soucis?

Salut,

Non pas de problème particulier ni en 1.2 ni en 1.3.

As-tu essayé  FasterGPS (ou équivalent) qui permet de lui indiquer dans quelle "région" tu te trouves.

Sait on jamais :)

J'ai installé la 1.3 en faisant une installation propre, j'ai laissé le kernel par défaut, et mon téléphone à perdu que un seul pourcent pendant la nuit en laissant le wifi et tout, d'habitude défaut 10 pourcent quasiment ;)

Pareil :)

100% au réveil ! J'ai fait 48 heures avant la recharge (il restait 14%). 

• Like 1

Salut,

Quelque aurait il une astuce pour enlever le son de l'animation de démarrage ?

Merci d'avance

J'ai chercher aussi assez longtemps une fois ;)

Allez simplement dans le dossier system a la racine, puis média, ensuite audio et pour finir ui, chercher poweroff.ogg et poweron.ogg, tu y rajoute les extensions .bak et hop normalement c'est bon ;)

Modifié par maxdu85

bonjour.

ma batterie se decharge relativement vite.

5% par heure sans rien faire d'extraordinaire .

j ai le kernel dor 7

dans l appli betterbatterystat j'ai le wifi running a 100% depuis l allumage du tel (alors qu il n'est pas activé) est ce normal?

Alors moi, j'ai toujours ces lags qui persistent après déverrouillage que cela soit en cloudykernel ou dorimanx et j'ai fait un full wipe pensant que sa aller résoudre le problème mais non donc je ne sais plus quoi faire ? Si quelqu'un a une idée ? Merci

J'ai chercher aussi assez longtemps une fois ;)

Allez simplement dans le dossier system a la racine, puis média, ensuite audio et pour finir ui, chercher poweroff.ogg et poweron.ogg, tu y rajoute les extensions .bak et hop normalement c'est bon ;)

Merci. Ça fonctionne parfaitement

Modifié par jerome38

Hello,

Je viens de tenter de suivre la manoeuvre avec l'appli "Root Browser" mais lorsque j'essaie de d'ajouter (.bak) en laissant le (.ogg) à poweron.ogg et PowerOff.oggÇa ne fractionne pas et j'ai un message qui me dit que l'opération a échoué :(Si vous avez une idée

Modifié par kennylocco

Slt, depuis que je suis sous cloudyg3 j'ai essayé d'activer la 4g que je n'ai que depuis peu. Cependant il m'est impossible de sélectionner 2g/3g/4g automatique, des que je quitte le menu je repasse forcément en 2g/3g, cela quelque soit ce que je choisis

Ainsi comment puis-je faire pour sélectionner ce que je veux ? Merci

Slt, depuis que je suis sous cloudyg3 j'ai essayé d'activer la 4g que je n'ai que depuis peu. Cependant il m'est impossible de sélectionner 2g/3g/4g automatique, des que je quitte le menu je repasse forcément en 2g/3g, cela quelque soit ce que je choisis

Ainsi comment puis-je faire pour sélectionner ce que je veux ? Merci

Tu as supprimer LTEConfig.apk dans system/app ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...