beflifo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Tu as g2tweakbox? J'ai eu le même problème sur la 1.2. J'ai dû enlever l'option du boost du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Ne faut-il pas passer sous g3 tweak box vu la rom ? Moi je m'en sers et ça semble fonctionner correctement. Je viens de passer sous la 1.3, on verra ce que ça donne.... Surtout l'autonomie que je trouvais basse, alors que les autre retour était beaucoup plus élevé que les mien ou j'avais le système d'exploitation Android qui prenait presque 20% de ma batterie sous cloudy kernel comme sous dori Modifié 21 août 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai fais un full wipe et remis la rom ca remarche. Si jamais je retiens cette idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai installé la 1.3 en faisant une installation propre, j'ai laissé le kernel par défaut, et mon téléphone à perdu que un seul pourcent pendant la nuit en laissant le wifi et tout, d'habitude défaut 10 pourcent quasiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangos79 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour à tous, moi j'ai mon gps qui ne fonctionne plus, il a fonctionné quand j'etais sur une stock puis j'ai commencé a avoir des soucis quand j'ai installé cloudy 1.2 et la avec cloudy 1.3 j'ai plus rien, j'ai installé gps test qui me détecte 23 satellites mais il ne s'accroche à aucun, mon téléphone est de hong kong et il n'a que 1 mois. Est ce que d'autres personnes ont le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour à tous, moi j'ai mon gps qui ne fonctionne plus, il a fonctionné quand j'etais sur une stock puis j'ai commencé a avoir des soucis quand j'ai installé cloudy 1.2 et la avec cloudy 1.3 j'ai plus rien, j'ai installé gps test qui me détecte 23 satellites mais il ne s'accroche à aucun, mon téléphone est de hong kong et il n'a que 1 mois. Est ce que d'autres personnes ont le même soucis? Salut, Non pas de problème particulier ni en 1.2 ni en 1.3. As-tu essayé FasterGPS (ou équivalent) qui permet de lui indiquer dans quelle "région" tu te trouves. Sait on jamais :) J'ai installé la 1.3 en faisant une installation propre, j'ai laissé le kernel par défaut, et mon téléphone à perdu que un seul pourcent pendant la nuit en laissant le wifi et tout, d'habitude défaut 10 pourcent quasiment ;) Pareil :) 100% au réveil ! J'ai fait 48 heures avant la recharge (il restait 14%). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gangos79 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 C'est bon mon gps fonctionne, j'ai installé gps status et maintenant ça fonctionne du feu de dieu :) au debut j'avais installé gps fix et gps test qui n'on pas solutionne mon problème enfin bon maintenant ça accroche rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut, Quelque aurait il une astuce pour enlever le son de l'animation de démarrage ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Salut, Quelque aurait il une astuce pour enlever le son de l'animation de démarrage ? Merci d'avance J'ai chercher aussi assez longtemps une fois ;)Allez simplement dans le dossier system a la racine, puis média, ensuite audio et pour finir ui, chercher poweroff.ogg et poweron.ogg, tu y rajoute les extensions .bak et hop normalement c'est bon ;) Modifié 21 août 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tjs pas de solution pour les thèmes lg du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 bonjour. ma batterie se decharge relativement vite. 5% par heure sans rien faire d'extraordinaire . j ai le kernel dor 7 dans l appli betterbatterystat j'ai le wifi running a 100% depuis l allumage du tel (alors qu il n'est pas activé) est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@stoppy Dans les "paramètres wifi avancés" décoche "autoriser la recherche wifi". Si c'est déjà fait, je sais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est pareil pour moi. La batterie ne descend pas quand elle est en veille, mais pour une utilisation modérée, je suis à environ la moitié de l'autonomie que j'avais sous rom stock avec la cloudy... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Alors moi, j'ai toujours ces lags qui persistent après déverrouillage que cela soit en cloudykernel ou dorimanx et j'ai fait un full wipe pensant que sa aller résoudre le problème mais non donc je ne sais plus quoi faire ? Si quelqu'un a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) J'ai chercher aussi assez longtemps une fois ;) Allez simplement dans le dossier system a la racine, puis média, ensuite audio et pour finir ui, chercher poweroff.ogg et poweron.ogg, tu y rajoute les extensions .bak et hop normalement c'est bon ;) Merci. Ça fonctionne parfaitement Modifié 23 août 2014 par jerome38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ou sinon on baisse la barre du volume système au minimum et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Oui mais faut y penser aussi ;) Que là, on se fait pas surprendre, puis si on veut le remettre, on enlève le .bak et ça marche ;) Modifié 23 août 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Je sais lol. Ah par contre je Ne savais pas que la modif était réversible, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Hello, Je viens de tenter de suivre la manoeuvre avec l'appli "Root Browser" mais lorsque j'essaie de d'ajouter (.bak) en laissant le (.ogg) à poweron.ogg et PowerOff.oggÇa ne fractionne pas et j'ai un message qui me dit que l'opération a échoué :(Si vous avez une idée Modifié 23 août 2014 par kennylocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Normalement avec es explorateur en activant l'option root ça marche, je connais pas ton appli, donc je ne sais pas comment elle fonctionne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Une autre application peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Slt, depuis que je suis sous cloudyg3 j'ai essayé d'activer la 4g que je n'ai que depuis peu. Cependant il m'est impossible de sélectionner 2g/3g/4g automatique, des que je quitte le menu je repasse forcément en 2g/3g, cela quelque soit ce que je choisis Ainsi comment puis-je faire pour sélectionner ce que je veux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Allez dans app qui est dans system, faire une recherche avec LTE, et supprimer les deux fichiers (je ne sais plus leur nom), ensuite redémarrer le tel, et normalement la 4G marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Slt, depuis que je suis sous cloudyg3 j'ai essayé d'activer la 4g que je n'ai que depuis peu. Cependant il m'est impossible de sélectionner 2g/3g/4g automatique, des que je quitte le menu je repasse forcément en 2g/3g, cela quelque soit ce que je choisis Ainsi comment puis-je faire pour sélectionner ce que je veux ? Merci Tu as supprimer LTEConfig.apk dans system/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Même problème, je n'arrive pas à supprimer le lteconfig.apk, c'est refusé pourtant je suis root. Modifié 24 août 2014 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.