deraiz12 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Tu n'ai pas en mode économie d'énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui d'accord mais dans cette rom, ce n'est pas intégré puique l'on ne trouve pas le parametre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Si dans accessoire sur le dernière onglet des paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Moi je n'ai rien... Vos notifications led fonctionnent ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 29 août 2014 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui les leds fonctionnent. Pour les paramètres tu vas ds affichage puis led de notification. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Yes! Merci Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonsoir, comment fait on pour telecharger la version 1.3 a partir d un telephone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Moi je télécharge depuis mon téléphone sur le site xda sur le sujet cloudy g3. Le lien est en 1ere page. Tu as le choix entre direct download ou torrent . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Moi je télécharge depuis mon téléphone sur le site xda sur le sujet cloudy g3. Le lien est en 1ere page. Tu as le choix entre direct download ou torrent . ok merci beaucoup, je vais voir de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Petite question s'il vous plait, dans le poste sur xda au moment de l'installation que veux dire " Choose your variant in Aroma " Je ne l'ai croisé dans aucune autre installation de ROM ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Petite question s'il vous plait, dans le poste sur xda au moment de l'installation que veux dire " Choose your variant in Aroma " Je ne l'ai croisé dans aucune autre installation de ROM ! Merci ;) Lors du flash une application va être lancée afin que tu choisisse ce que tu veux installer comme applications par défaut avec la rom.Plusieurs choix sont possible.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 salut à tous, je viens de repasser sous Cloudy G3 1.3 tout roule :) , avec en plus ce petit mod/thème http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/theme-motopack-g3-rom-one-t2854842 y aurait il des retours sur celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Lors du flash une application va être lancée afin que tu choisisse ce que tu veux installer comme applications par défaut avec la rom. Plusieurs choix sont possible.... Merci de ta réponse rapide ;) Donc je l'ai bien installer pour l'instant tout roule et j'en suis bien content :) Par contre au niveau du Kernel, lequel conseillez vous pour avoir l'autonomie la plus correcte ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Moi je suis resté en cloudy mais il bouffe pas mal de batterie je tiens la journée complète mais le soir recharge. En stock je tenais deux jours en utilisation normale (pas de jeux, juste du net, YouTube et sms ainsi que quelques appels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je suis passé de CloudyG3 a OptimusG3 il y a quelques jours, en gardant le même kernel (Bruce) et la batterie tient bien mieux je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui en effet optimus tien mieux la charge ! Kernel de base pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 La dernière version dispo du bruce Kernel est bien la v0.41 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Oui c'est la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Et bien c'parti pour Optimus G3 + Bruce Kernel :) Modifié 1 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ce qui m'embête c'est qu'il ya de grande chance que Bruce arrête le développement comme j'aime ce qui est suivi j'ai arrêté d'utiliser ce kernel est j'attend de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je vois pas en quoi c'est dérangeant, sachant que le kernel est déjà très bon comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Mieux que dorimanx ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Pour moi oui, certes moins ouvert, mais plus stable. J'ai toujours des problèmes avec Dorimanx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Que veux tu dire par moins ouvert ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2014 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Il n'ai que très peut personnalisable oc et autre ! Tu peut légèrement uv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.