Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

ok j'avais décidé de le refaire, et ca marche ouf car c trop long a re télécharger :)

 

merci


Hello a tous.
Jviens d'installer la v2 , presque tout est nickel... Pour ce que j'ai testé du moins.

Jai juste un soucis avec la rotation automatique qui ne fonctionne pas... Malgres la case cochée dans la barre de switch rapide et/ou dans les paramètres.

Auriez vous une idee pour regler cela svp
Merci d'avance

 

tu as installé la basebad kitkat ? tu viens d'une rom aosp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 installée depuis sa sortie et tout marche impeccable ! J'étais sur la 1.3 qui m'avait un peu déçu niveau fluidité et autonomie, mais la 2.0 a l'air mieux optimisé :) la base G3A fait du bien à nos G2 j'ai l'impression. Full wipe et TWRP 2.8. 4G impeccable, rien à signaler c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le baseband D802 bouygues.fr que j'utilisais déjà avec la rom précédente. Je suis chez B&You, aucun problème de 4G ou autre pour l'instant avec seulement 24h de recul, mais je dois encore essayer le bluetooth avec ma voiture que je ne parvenais pas à appairer avec l'ancienne, alors que ça roulait avec les Bruce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Cloudyfa 2.0 

par contre sur le volet de notification une idée de comment enlever la partie dédié au QSlide qui reste malgré le fait qu'on retire tous les éléments associés ?

 

Merci d'avance !

Edit : J'ai fini par trouver il suffit de le mettre sur la barre principal du volet de notification, ensuite il n'y a plus qu'a le désactiver.

Modifié par AkiraKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AkiraKun

 

 Merci à toi ^^ j'allais justement faire un message ici même pour poser la question ^^ pourtant, je pense que c'était pareil avec le G2. Je savais qu'on pouvait le supprimer mais je ne savait plus comment faire.

 

 Belle Rom pour le moment en tout cas, ça donne donne une nouvelle jeunesse à mon G2. 

 

Pas de petits trucs caché à savoir ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais une petite question, le fait qu la rom soit maintenant basé sur G3A, ça change quoi ?

 

Puis il y a t-il de réel changement entre la 1.2 et la 2.0 ? Des changements visuel ? 

 

Je poses la question avant parce que j'ai pas très envie de télécharger le zip pour au final ne pas la flasher... 

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

Jviens d'installer la v2 , presque tout est nickel... Pour ce que j'ai testé du moins.

Jai juste un soucis avec la rotation automatique qui ne fonctionne pas... Malgres la case cochée dans la barre de switch rapide et/ou dans les paramètres.

Auriez vous une idee pour regler cela svp

Merci d'avance

Un ptit retour sur ca...

Comme conseillé par un membre, jai reflashé le baseband KK puis la rom. Et maintenant la rotation est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais une petite question, le fait qu la rom soit maintenant basé sur G3A, ça change quoi ?

 

Puis il y a t-il de réel changement entre la 1.2 et la 2.0 ? Des changements visuel ? 

 

Je poses la question avant parce que j'ai pas très envie de télécharger le zip pour au final ne pas la flasher... 

 

Merci d'avance ! :)

 

Comme le G3A est basé sur du S800 comme le G2 niveau optimisation ca devrait être mieux comme dis plus haut.

Après une journée d'utilisation plutôt intensive je suis très content de la ROM, je captes beaucoup mieux qu'avec la 1.3 et l'autonomie est nettement meilleur et fait même mieux que l'OptimusG3. 

Niveau effet visuel personellement aucun changement à noter et de mon point de vue c'est une très bonne chose :) 

@@AkiraKun

 

 Merci à toi ^^ j'allais justement faire un message ici même pour poser la question ^^ pourtant, je pense que c'était pareil avec le G2. Je savais qu'on pouvait le supprimer mais je ne savait plus comment faire.

 

 Belle Rom pour le moment en tout cas, ça donne donne une nouvelle jeunesse à mon G2. 

 

Pas de petits trucs caché à savoir ? ^^ 

Pas de soucis heureux d'avoir pu t'aider ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je suis passé de la 1.3 à la 2.0, vraiment superbe comme rom :-)

Cependant, et ça ne date pas de cette nouvelle version, mais ma batterie ne tiens même pas une journée (j'ai 10h d'autonomie...).

Je ne sais pas trop d'où ça vient et comment je pourrai optimiser tout ça, surtout quand je vois les stats de certaines personnes que je trouve hallucinante.

Après c'est vrai que j'ai une utilisation assez intensive du téléphone, mais ça fond vraiment à vue d'oeil :'(

Merci pour votre aide si vous avez des astuces :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis que je suis passé sur la version 2.0, j'ai une autonomie d'à peine 10h MAX et l'appareil photo est vraiment d'une qualité de M.......

 

Je pense que je vais retourner vers l'OPTIMUS G 1.3.2 qui elle était vraiment TOP pour l'autonomie et l'appareil photo.

 

Y-a-t-il une mise à jour 2.1 de prévue pour résoudre ces différents soucis ??? Si oui quand ???

 

Et vous qu'en pensez-vous de la V2.0 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...