MSADOUN Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 comment avoir l'extension .fr directement et non pas ac.fr ou or.fr merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 comprends rien à ta question! ha si c'est bon j'ai compris! à mon avis ce n'est pas possible! écrire .fr est si embêtant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai aussi un 3gs quand on maintient la touche .com on a . fr directement à quoi sert co.fr et ac.fr et go.fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oui c'est complètement idiot de la part de Samsung de proposer le raccourcis des extension *.go.fr ou encore *.ac.fr ou *.co.fr A quoi cela correspond ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 oui c'est byzarre parce que ya .net et .org mais pas .fr! ça doit être une histoire de langue! s'ils mettent .fr ils seraient obliger de mettre aussi .uk, .de non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 peut être un moyen de paramétrer cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 peut être un moyen de paramétrer cela?? En installant un autre clavier peu-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 oui c'est byzarre parce que ya .net et .org mais pas .fr! ça doit être une histoire de langue! s'ils mettent .fr ils seraient obliger de mettre aussi .uk, .de non ? Je trouve que Samsung aurait pu mettre l'extension du pays en fonction de la langue qu'on choisit. Par exemple si on choisit Espagne, on aurait le .es à la place du .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSADOUN Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 oui il faudrait faire remonter l'info chez samsung qu'ils corrige cette lacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 comment avoir l'extension .fr directement et non pas ac.fr ou or.frmerci de vos réponses J'ai résolu le problème!! j'ai installé le clavier HTC, super bien comme clavier et il a l'extension .fr :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 tu l as choppée ou? édit ps : je sais pas comment vous trouvez le clavier du gs mais j ai du mal moi avec. le point devrait être à gauche de l espace. le XT9 est pas toujours top non plus. m enfin je progresse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.