Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

Re-Bonjour !

Comme prévu j'ai reçu ma protection OtterBox !

01.JPG

L'arrière de la boîte ...

02.JPG

et son contenu :

03.JPG

On y trouve donc la protection en elle-même (!) ainsi qu'un petit encart cartonné contenant un protection d'écran, la carte permettant de la placer en évitant les bulles, ainsi qu'un chiffon ayant pour but de dépoussiérer le Streak avant l'opération.

04.JPG

11.JPG

12.JPG

06.JPG

05.JPG

Petit tour en photo de la protection en elle-même :

10.JPG

Au toucher la protection semble robuste, bien qu'un peu épaisse, notamment dans les coins, gage supplémentaire de protection en cas de chute. les parois, côté intérieur sont tapissées de sorte d'alvéoles carrés, afin d'augmenter la résistance sans trop lester la chose.

Question finition, le moulage semble de très bonne qualité. Le découpes sont ajustée et très propres.

Coté boutons physiques, ceux ci sont en fait des sur-boutons fait de la même matière que le reste de la coque, parfaitement ajustés au streak, ils n'entravent absolument pas le fonctionnement de ceux-ci, et viendront même faciliter l'utilisation du bouton de l'appareil photo semble t'il...

Une large ouverture pour le Jack, aucun problème de ce côté :

08.JPG

Et de l'autre : Aucun problème pour venir connecter le câble USB : Tout bon !

09.JPG

OK, passons à l'insertion de la bête :

13.JPG

Commençons par le haut...

14.JPG

Pas besoin de forcer, ça passe tout seul !

Les coins inférieurs maintenant :

15.JPG

A nouveau, le matériau employé étant souple, aucun problème.

Et hop, ça s'ajuste pil-poil du premier coup !

16.JPG

Un coup d'œil derrière pour vérifier ...

17.JPG

L'appareil photo, ses deux flashs, le logo Dell, la fente pour le haut-parleur, le connecteur USB ... tout est ajusté, propre !

18.JPG

19.JPG

A l'utilisation, aucun soucis, la prise en main semble améliorée de part le matériau utilisé, les boutons physiques sont accessibles, et ; c'est pourtant sur ce point que j'avais un doute; les trois touches tactiles latérales sont toujours utilisables sans aucunes contraintes ! Du tout bon !

20.JPG

L'ensemble semble désormais beaucoup plus "mastoc" (environ 3 à 4 mm de plus au total en épaisseur) , ce qui peut probablement en rebuter certains, mais question protection, je vois difficilement comment faire mieux. Pour ma part c'est exactement ce que je recherchait.

21.JPG

Pour le moment je n'ai pas posé le film protecteur qui était livré ... le Gorilla Glass semble résistant ...

Concernant la livraison, c'est du Fedex Eco, à environ 7$. Commandé Jeudi dernier, livré ce matin. Plutôt rapide.

Cadeau pour le forum : utilisez le code amcc9010m à la commande pour une réduction de 10% sur la commande (hors frais de port), c'est toujours 2$ de gagné !

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai recu la mienne aussi aujourd hui ! Normal on a vait commande le meme jour. D ailleurs, le colis a ete envoyé le jour de la commande et fedex avait annoncé le 21 en date de livraison. 6 jours pour venir des states.

Le touché est tres agreable et l utilisation des boutons est meilleure. Qui n a pas appuyé sur un bouton de volume ou de mise en veille par megarde ? Fini avec la ottercase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, Jehuty, est-ce que tu veux m'épouser ? LOL. J'attendais un bon test mais là pour le coup je suis bluffé. Tu réponds à toutes les questions que je me posais concernant cette protection. C'est effectivement très épais, mais comme toi, c'est tout à fait ce que je recherchais.

De deux, t'étais où pendant toutes ces années, après avoir fait Zone of The Enders ? Re LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jehuty,

Un collègue qui possède un iphone 4 a levé mes doutes quant à l'otterbox hier. Il en est à sa troisième pour différents téléphone. Ils me disaient justement qu'avec le dollars je ferais mieux de commander tout de suite. Avec ta réduc c'est encore mieux.

Un grand merci, maintenant y a plus qu'à attendre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent commander l'otterbox, voici une reduction de 10% et frais de port offert !

Moi j'suis vert car j'ai deja payé plein pot ! j'aurai du chercher un petit peu pour avoir ces reduc avant !

Mais profitez en ! Cette housse est vraiment top qualité !

http://www.techbargains.com/vendor_detail.cfm/668/OtterBox-coupon-code?r1=1&f=f

Modifié par judi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent commander l'otterbox, voici une reduction de 10% et frais de port offert !

Moi j'suis vert car j'ai deja payé plein pot ! j'aurai du chercher un petit peu pour avoir ces reduc avant !

Mais profitez en ! Cette housse est vraiment top qualité !

http://www.techbargains.com/vendor_detail.cfm/668/OtterBox-coupon-code?r1=1&f=f

J'avais essayé ce code mais les frais de ports sont offerts uniquement pour le "Ground shipping", c'est à dire sur le territoire Américain uniquement...

Il s'agit du code "tb810z"

Cependant la réduction de 10% reste valable, et donc identique à l'autre code "amcc9010m"

Au cas ou l'un ou l'autre venais à ne pas fonctionner :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il quelqu' un qui peu me conseiller un adaptateur allume cigares ? Le mien ne marche pas avec le streak,et j en ai acheté special iphone blacberry et htc idem, ca charge pas... ..j ai essayé le chargeur secteur iphone de ma copine, marche pas non plus mais si j utilise le chargeur secteur de mon camescope de poche kodak ca charge....help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue j'ai jouer ma mauvaise langue...

Mais bon, j'ai craquer pour la coque+ protège écran à 30€ de chez DELL, très bonne finition, parfaitement adapté.

100% satisfait.

Aie mon petit porte monnaie^^ ou devrais-je dire billets dans ce cas.

pourquoi t'as joué ta mauvaise langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dock chargement + synchro mais sans hdmi :

http://www.superetrader.co.uk/desktop-sync-cradle-charging-dock-for-dell-streak-mini-android-p-12897.html

Desktop Sync Cradle For Dell Streak Mini 5

Clean up your desktop by dropping your Dell Streak Mini 5 into a USB sync & charge cradle. The Dell Streak Mini 5 sync cradle also includes a mains charger so you can charge your Dell Streak Mini 5 device from the cradle without the use of a Laptop or PC.

Desktop Sync Cradle & Charger for Dell Streak Mini 5

This Dell Streak Mini 5 sync cradle allows you to synchronise your Dell Streak Mini 5 with your computer, and, together with the AC Adaptor, to charge your Dell Streak Mini 5 at the same time as synchronisation.

Desktop Sync Cradle & Charger for Dell Streak Mini 5

It's more comfortable for desktop use than the standard ActiveSync cable, it sits nicely on your desktop and will prevent your Dell Streak Mini 5 from getting scratched when just lying on your desk while syncing using the standard Dell Streak Mini 5 USB sync cable.

* Low Priced High Quality

* Clean up your desktop

* Synchronise your Dell Streak Mini 5 with your computer

* Charge your Dell Streak Mini 5 device from the cradle

* Prevent your Dell Streak Mini 5 from getting scratched when just lying on your desk

27387.jpg

Modifié par JPBACMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir ce site...apparemment c'est pour fixer ses appareils mobiles dans sa voiture...ça à l'air pas mal..En tout les cas c'est ce que je recherche pour utiliser le streak en voiture...Le support GPS est trop gros et trop loin de moi. En plus faut l'enlever et le remettre à chaque fois.

Ils ont une section Dell mais pas le Streak...faut peut-être voir un universel

http://www.smartroute.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un étui :

31736.jpg

Black Leather Flip Carry Case For Dell Streak (Mini 5) Android

This soft leather case for the Dell Streak Mini 5 comes with overstitching in black. The leather Dell Streak Mini 5 PDA case for the Dell Streak Mini 5 opens and closes with a magnetic fastener.

This tough, high quality, custom-designed Dell Streak Mini 5 case allows you to look after your Dell Streak Mini 5 while you’re travelling or carrying it around in a bag or your pocket.

* Low Priced but great quality case for your Dell Streak Mini 5 For HTC Desire

* The Dell Streak Mini 5 For HTC Desire Cover is specifically suited to hold the Dell Streak Mini 5 For HTC Desire Units.

* Additional 'tough' protection for your Dell Streak Mini 5 For HTC Desire screen.

* Durable premium leather case. Hand stitched case made to last forever.

http://www.superetrader.co.uk/black-leather-flip-carry-case-for-dell-streak-mini-android-p-12742.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini clavier bluetooth

155.jpg

Adapt-mX ADK-100 Micro Ultra Portable Bluetooth Keyboard

The Adapt ADK-100 Micro Keyboard is the smallest Bluetooth keyboard in the market supporting a wide range of devices. Its sleek, thin and pocket sized design will appeal to many mobile users.

The Adapt ADK-100 Micro Keyboard is the perfect solution to those road warriors having a Bluetooth enabled mobile lacking a keyboard. The keyboard is available in QWERTY, QWERTZ and AZERTY and is powered via an internal 200MAh Li-ion battery. The Li-ion battery can be charged via the standard micro USB port. With a weight of merely 40 grams and the size of a pack of cigarettes it truly is a micro keyboard. The operating time of 60 hours will be enough for a long trip abroad and the standby time is a good 400 hours.

Specifictaion

Charging via micro usb cable (Supplied)

Supports following models:

1. All bluetooth compatible Computer/Laptop/Netbook

2. Nokia mobiles with Sybian S60 system

3. Smartphones with Android system (1.5 only, and future 2.2 supported)

4. Smartphones with Windows Mobile system 6.0 (or lower)

5. SONY PS3

6. Apple iPAD (3.2)

Package: 47 x 19 x 3.5cm

Weight: 0.70kg/box

http://www.superetrader.co.uk/adapt-micro-bluetooth-keyboard-for-dell-streak-mini-p-12339.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...