Aller au contenu

Accessoires ? Protections ? Qu'utilisez vous avec votre Dell Streak


Komino

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dites les heureux propriétaires de housse Otterbox, combien de temps pour être livré parce que là je m'impatiente un peu. Et à partir du moment où le colis quitte les USA, vous suivez le colis sur quel site? En plus j'ai payé une livraison super chère pour être livré vite. C'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Housse Otterbox commandé mercredi dernier et livrée cette après-midi ;)

Plus rapide que certaines commandes effectuées en France :rolleyes:

Impressions: solide on sent vraiment le Streak protégé, elle épouse parfaitement les formes du Streak, rien à redire c'est conforme aux descriptions faites sur le forum merci (à Jehuty notamment pour les photos et le code de réduction :P ); par contre je n'ai pas essayé la protection d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...conforme aux descriptions faites sur le forum merci (à Jehuty notamment pour les photos et le code de réduction :P ); par contre je n'ai pas essayé la protection d'écran.

Mais de rien mon bon monsieur ! ;)

Tiens, en parlant de la protection écran, je l'ai finalement posée.

Très bonne qualité également, semble bien résister aux éraflures (contrairement aux protections écran à pas cher), et surtout se montre suffisamment rigide pour pouvoir se mettre en place sans aucune bulle au premier essai, à condition bien sur de bien nettoyer la surface de l'écran au préalable.

Deuxième effet kiss-kool, la protection a une surface légèrement plus grande que la surface d'écran protégée par la otterbox, ce qui à pour effet que les bords de la protection écran disparaissent sous le caoutchouc de la coque, donnant l'illusion de ne pas avoir mis de film dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Un petit coucou pour dire que j'ai enfin reçu ma housse silicone Otterbox, que c'est un produit vraiment exceptionnel pour qui veut opter pour ce genre de housse, et que je vais enfin pouvoir respirer, parce que presque deux mois sans protection particulière, et quatre gamelles du Streak sans bobo, ça tenait du miracle. J'ai mis en place le film de protection écran, c'est toujours ça en plus, et comme la réaction de l'écran ne s'en trouve pas diminuée de manière significative, c'est tout bénéf.

Pour ceux que ça intéresserait, le fabricant MUGEN propose une batterie 1800 mAh qui ne change pas le profil du Streak, contrairement à la version monstrueuse de 4800 mAh. Pour ceux qui pensent que la batterie d'origine est un peu courte, ça fait toujours ça en plus. Même avec les frais de port, ça doit faire du 30-35 €, donc à voir. De plus, je doute que la capacité maximale autorisée par le volume de la batterie d'origine puisse permettre d'aller beaucoup plus haut, 2000 mAh peut-être.

http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1800mah-extended-battery-for-dell-streak-m01m.html

Je suis toujours à la recherche d'un bras GPS compatible avec le Streak, alors n'hésitez pas à faire passer vos trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous direz si on gagne réellement par rapport à celle d'origine.

C'est franchement dommage qu'il n'y ait pas un chevalet avec la grosse batterie. Je la prendrais bien pour les voyages en avion à l'autre bout du monde.

La vidéo est à voir pour mieux se rendre compte de l'encombrement.

Modifié par JPBACMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresserait, le fabricant MUGEN propose une batterie 1800 mAh qui ne change pas le profil du Streak, contrairement à la version monstrueuse de 4800 mAh. Pour ceux qui pensent que la batterie d'origine est un peu courte, ça fait toujours ça en plus. Même avec les frais de port, ça doit faire du 30-35 €, donc à voir. De plus, je doute que la capacité maximale autorisée par le volume de la batterie d'origine puisse permettre d'aller beaucoup plus haut, 2000 mAh peut-être.

http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-1800mah-extended-battery-for-dell-streak-m01m.html

on en avait parlé déjà ici, ce serait plus organisé de notre part (euphémisme pour ne pas dire bordel) de ne pas multiplier les topiques à ce sujet.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26606

Il est quand même dommage que cette section ne soit pas tenue par un modo, les sujets important se perdent au fond du forum ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède aussi la Otterbox et la coque Dell

j'alterne entre les deux suivant l'utilisation

la otterbox est super mais vraiment énorme :|

mais inversement le Officielle Dell pas assez protectrice...

bref..

j'attends encore une du type Case-Mate

comme j'ai sur mon Desire

(c'est une coque à l'origine pour nexus

mais les formes sont les même donc bon..)

http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Gelli-Case.asp

sur leur site ont peu voir d’ailleurs la venu prochaine de spécial Dell Streak

http://www.case-mate.com/SearchResults.aspx?tSearch=dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello a tous ,

deux questions avec un peu de recul et de temps

- utilisez vous une protection d'écran ? si oui laquelle ? , avez vous une marque ou un vendeur a conseiller ? (on ne trouvait rien au debut hormis celle fournie avec la coque de protection DELL)

- quel type de protection utilisez vous pour votre streak ? (perso j utilise une housse PSP lol) j' hesite a investir dans une silicone type armzer ou otter (la commutter semble plus fine) mais je trouve ca TROP encombrant sans parler de noreve trop gros et chère a mon gout... par contre je suis curieux de voir les silicone générique vendu sur ebay qui semble beaucoup plus fine (ca protège moins bien aussi mais bon je prend le risque et celle que j ai pour mon acer liquid remplie très bien son role pour le prix)

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de terminal Dell Streak, mais c'es tune machine qui m'intéresse fortement.

Le seul défaut que je lui trouve est sa taille (et qui est par ailleurs sont principal atout, aussi).

Pour téléphoner, sans être obligé de reccourir à une oreillette, j'ai longuement cherché un appareil dont j'avais entendu parler (mais qui ne concernait que des téléphones de luxe - fabriqués pour un grand groupe genre Louis Vuitton ou Hermes).

Il s'agissait d'une sorte de mini téléphone qui concentrait uniquement les fonctions de base de téléphonie : contacts et appels, le tout synchronisé par bluettoth. Ne pas se méprendre : cet appareil n'était pas un vrai téléphone, juste une sorte d'oreillette améliorée avec la forme d'un téléphone.

J'ai trouvé çà sur le net, mais je n'ai pas trouvé d'avis, de prix... ou d'autres appareils du même type.

Lien vers l'appareil

Très cordialement,

Marien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite astuce pour ceux qui cherche une housse sympa, protectrice et pas chere.

J'ai perdu mon étui, alors j'ai trouvé une petite housse en néoprène pour garder les bouteilles de soda au frais du genre de celles en photos dessous.

La hauteur est pile poil celle du streak. On en trouve pour qq euros (j'ai trouvé la mienne chez Dollarama pour 2$CA soit même pas 2 euros). J'ai décousu la partie circulaire qui fait le fond et j'ai refait une couture pour refermer la housse "à plat". Ca prend moins de 10 minutes de couture à la main...

Résultat une superbe housse néoprène bien design et vraiment à prix imbattable :emo_im_money_mouth:

neoprene-water-bottle-holder1.jpg

Modifié par stoooof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de tomber sur le *** en apprenant que les fiches PDMI du Streak ne sont pas normalisées, et qu'il faut donc acheter des cables dédiés.

Hormis chez Dell qui les vend la peau des rouleaux, est-ce que quelqu'un aurait un autre filon pour des cables compatibles Streak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment dans les ThePhoneHouse, les docks auto et maison sont à 14,50€ (dans le dock auto tu as le cable PDMI -> USB).

JB

Merci du tuyau, je vais aller voir alors. Curieusement sur le site internet de ThePhoneHouse je n'ai rien trouvé au sujet du Streak, j'ai l'impression qu'il a même carrément disparu de leur offre, mobile et accessoires avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...