Aller au contenu

Towelroot...ROOT 1 click quasi universel


Recommended Posts

Hello,

Nul, première fois que je ne peux pas effectuer une bidouille car ma version est TROP récente :/

Il y a t'il une maj de l'appli qui pourrait sortir pour les 4.4.3 et Plus ? :d

Parce que c'est vraiment pratique car pas de perte de garantie ....

Mais ce que je comprend pas depuis le début sont les maj OTA .... ( c'est bien les maj officiels du constructeur ou de l'opérateur ?) 

Et le simple fait de root le mobile les désactive ou alors c'est fait de supprimer des applis systèmes par ci par là ?

Mercii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul, première fois que je ne peux pas effectuer une bidouille car ma version est TROP récente :/

Il y a t'il une maj de l'appli qui pourrait sortir pour les 4.4.3 et Plus ? :D

Towelroot repose sur une faille gravissime du noyau Linux qui permet a n'importe quelle appli locale de lancer un process "root" sans contrôle.

 

On a pourtant expliqué tout ça pas plus loin qu'en page précédente! Tu n'as pas lu?

C'est donc la moindre des choses que cette faille ait été corrigée dans les versions les plus récentes d'Androïd.

 

Et tu devrais comprendre qu'aucune maj de l'appli pourra contourner ton problème.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Sony Z1 Compact sous Android 4.4.4

 

J'ai cru comprendre que à partir de la version 4.3, l'opération du root avec Towelroot ne fonctionnais plus.

 

Est-ce réellement le cas ? Ou existe-il une méthode pour contourner ce problème ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Sony Z1 Compact sous Android 4.4.4

J'ai cru comprendre que à partir de la version 4.3, l'opération du root avec Towelroot ne fonctionnais plus.

Bonsoir,

Dans la section dédiée Ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196171-[Tuto]-Easyroot-tool-+-Dualrecovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je projette de rooter mon idol 2 mini s (il est sous jelly bean 4.3) avec ce prog et normalement après multes recherches ça devrait marcher.

Mais avant j'ai une question: vaut mieux rooter avec ou sans la carte sd montée? ou ça n'a pas d'importances pour le towelroot? (je demande au cas où quand même)

Et aussi pour le moment, comme je suis en train d'attendre ma portabilité de numéro je n'ai pas encore de sims dans le tel et si je ne me trompe pas ça non plus ça devrai pas poser problème ?

 

merci

Modifié par satine01black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je dois poster ça dans le même message que l'autre, mais ça ne marche pas finalement pour mon onetouch idol 2 mini s (6036y)

Bien qu'il était dans la liste des téléphones où le root a réussi le programme me met que mon téléphone n'est pas encore compatible :( dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour j'ai un sony Xperia M5 Dual, et c'est un casse tête chinois, rien n'y fait impossible de le rooter.

logiciels payants ou non c'est la même, le root manuel ne donne rien aussi , et les applications a installer( kingroot et towelroot) sur mon tel ne démarrent pas.

help y a t-il un génie dans la salle, c'est dingue !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clementaudrey a dit :

bonjour j'ai un sony Xperia M5 Dual, et c'est un casse tête chinois, rien n'y fait impossible de le rooter.

logiciels payants ou non c'est la même, le root manuel ne donne rien aussi , et les applications a installer( kingroot et towelroot) sur mon tel ne démarrent pas.

help y a t-il un génie dans la salle, c'est dingue !!!

 

merci

Bonjour,

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum.

Androphone: https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/

Tablette: https://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/

 

Qui plus est répondre à un sujet de 3 ans .... en informatique = obsolète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...