cedsanzo Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour En surfant je suis tombé la dessus : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53165575&postcount=66 Enfin.... Dommage que ce ne soit pas officiellement Sony qui le propose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danttes9841562 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oui je l'utilise depuis environs 1 semaine cela marche nickel Sony ne le propose pas car c'est le principal argument de vente de sont Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 C'est bien dommage. Je me suis permis de poster (bien que je ne possède ni l'un ni l'autre) car il n'y avait pas encore de post à ce sujet me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est une excellente initiative qui fait vivre la communauté Xperia Z1 sur Frandroid. Merci :) Oui je l'utilise depuis environs 1 semaine cela marche nickel Sony ne le propose pas car c'est le principal argument de vente de sont Z2 Et j'oubliais : c'est tout à fait ça la raison !!! Pourquoi acheter un téléphone qui fait la même chose que le précédent ? Pour rappel (c'est un peu simpliste mais c'est ça quand même) : le Z1, c'est un Snapdragon 801 à la place du 800. C'est tout :D. Et 3Go de RAM ? Pour faire quoi ? LooL. Marketing, quand tu nous tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsanzo Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est une excellente initiative qui fait vivre la communauté Xperia Z1 sur Frandroid. Merci :) De rien. Mais bon je trouve Sony vraiment pas cool sur ce point. HTC propose cette fonction depuis longtemps et pas forcement sur les haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokkossj Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Peut on le faire sans avoir à passer par le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je l'utilise depuis 2 jours et pour l'instant tout marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Petite question concernant ce mod, j'ai essayé de l'installé mais seulement l'application "Appareil photo" avait disparue, quelqu'un saurais me redétailler les étapes à suivre pour installer ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) il faut d' etre root (facile avec nouvelle méthode (towelroot )puis instaler le dual recovery. puis installer xposed instaler et xperia xposed from seraj ou il faut activer le super user mod il suffit de flasher via le recovery la v1.3. je n'ai pas deodex ma rom (757) et tout fonctionne. si nécéssaire je pourrai détailler . Modifié 26 juin 2014 par elliott34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Arf j'avais pas vu le post sur xda, c'est pas celui la que j'ai moi ... Je te mets mon lien pour voir ;) Le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2730097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Arf j'avais pas vu le post sur xda, c'est pas celui la que j'ai moi ... Je te mets mon lien pour voir ;) Le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2730097 Justement, c'est avec celui-là que j'ai eu des soucis et que l'application "Appareil photo" a disparue :) Quelle est la différence entre les deux post ? EDIT : Je viens de flasher le mod de ce post et tout semble fonctionner à merveille :) Modifié 26 juin 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Justement, c'est avec celui-là que j'ai eu des soucis et que l'application "Appareil photo" a disparue :) Quelle est la différence entre les deux post ? EDIT : Je viens de flasher le mod de ce post et tout semble fonctionner à merveille :) Ah... Tu utilises pas un autre launcher que le stock par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah... Tu utilises pas un autre launcher que le stock par hasard? Non non c'est toujours le launcher stock de Sony :) Est-ce-que le mod que tu viens de poster est différent de celui du premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Tu avais bien supprimé les données de l'appli? je l'ai fait avant et apres, avec un wipe cache avant le flash ;) Attends :p tu as flashé quel mod? Celui de mon lien ou le sien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Oui j'avais effacer les données de l'appareil photo et pi** Cache et avant et après le flash :) enfin bon celui-ci fonctionne donc ça va :)Le sien :D :P (Et je veux bien me lancer dans la rédaction d'un tutoriel pour ce mod dans la section Tuto du Z1 si ça peut aider des personnes :) ) Modifié 26 juin 2014 par axel879 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) moi j'ai utilisé ca. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53165575&postcount=66 et je viens de réaliser que c'est le lien du premier post. en tout cas ca marche mème sans deodexer la rom. Modifié 26 juin 2014 par elliott34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Fonctionne à merveille ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SopActa Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 moi j'ai utilisé ca. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53165575&postcount=66 et je viens de réaliser que c'est le lien du premier post. en tout cas ca marche mème sans deodexer la rom. Salut elliott34 j'ai fais exactement la même manipulation sans deodexer alors la 4k etc fonctionne sauf que j'ai un gros soucis : je ne capte plus internet. Alors j'ai été dans les réglages réseau puis apn et j'ai vu que mon apn de chez Free avait été modifié !! En apn au lieu d'avoir "free" j'ai "121.0.0.1" Mais le pire c'est que j'ai beau l'efface il revient même quand j'ajoute l'apn officiel de Free, qqchose le remodifie aussitôt ! La solution c'est que je desinstal les 2 apk xposed et seraj la mon apn reviens à la normale et je capte 3G etc.. Mais au redémarrage je perds la 4k, slow-motion etc.. As tu le même souci ? As tu une solution ? Faut-il absolument deodexer son smartphone? Ps: inutile de me demander si j'ai vérifié les données mobiles activé ou l'activation wcdm GSM etc... ça ne change rien mais le fait qu'une application tierce modifie le serveur de mon réseau mobile ça me fait vraiment pas plaisir et je comprends pourquoi mon Antivirus à bloqué ses apk sur mon pc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis chez free et j'ai suivi la procédure sans deodexer la rom et aucun problème à signaler ; les 2 appli sont nécessaire au fonctionnement de l'apn (Appareil photo numérique) avec le mod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 je n'ai pas ce problème non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SopActa Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je suis chez free et j'ai suivi la procédure sans deodexer la rom et aucun problème à signaler ; les 2 appli sont nécessaire au fonctionnement de l'apn (Appareil photo numérique) avec le mod . QQuand je parle d'apn c'est le réglage réseau etc.. Moi ça me le modifie, apn : au lieu de "free" j'ai "127.0.0.1" et je ne capte plus internet, juste le tel. C'est bizarre je suis obligé de modifier à chaque fois Modifié 21 juillet 2014 par SopActa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Essaye de réparer ton télephone avec sony compagnion et de refaire la manip parce que la je voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SopActa Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Deviljin, j'ai fait la réparation sans root ça fonctionne nickel, mais des que j'installe les mod 4k etc ça me modifie les réglages internet. J'ai essayé avec et sans deodex c'est pareil, je me demande si ça ne vient pas de la méthode de root avec "EzsyRoot tool" sans flash Et je viens de voir que 127. 0.0.1 est un local host, alors pourquoi l'apn se met tt seul en boucle locale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) On a deja avancé, le mieux serait que tu reprennes la procédure avec ce Tuto et les méthodes de root et de recovery inclus https://forum.frandroid.com/topic/195182-tuto-installer-timeshift-video-4k-video-portage-xz2/. Modifié 22 juillet 2014 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.