Aller au contenu

[MOD] 4K et 120 fps pour Z1 et Z1 compact


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide svp.

Je possède un z1, root ok, appli 4k + timeshift 120 fps ok

 

Tout fonctionné depuis quelques temps, et d'un coup, le mode timeshift pose problème :

 

- lorsque j'enregistre une vidéo par l'appli, la vidéo s'enregistre directement à la fin en 120 fps, ne me laissant pas le choix du mode ralenti.

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai plus ce "masque" pour ajuster le ralenti...

 

Rien à faire, après un reset complet du mobile + réinstallation propre.

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

je suis néophyte sous Android et en faite j'ai beau lire et relire toutes les manipulations pour permettre à mon Xperia Z1 de profiter de la 4K mais j'avoue être un peut perdu...

 

Serait il possible d'avoir un tuto pas à pas pour réaliser cette manupilation en se mettant à la place d'une personne qui n'y connait pas grand chose afin d'être plus objectif sur les manipulations à faire ?

 

Je ne comprend  pas bien comment rooter le téléphone déjà...

 

Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à ce post qui m'aidera moi et et bien d'autres personnes je pense.

D'avance merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

je suis néophyte sous Android et en faite j'ai beau lire et relire toutes les manipulations pour permettre à mon Xperia Z1 de profiter de la 4K mais j'avoue être un peut perdu...

 

Serait il possible d'avoir un tuto pas à pas pour réaliser cette manupilation en se mettant à la place d'une personne qui n'y connait pas grand chose afin d'être plus objectif sur les manipulations à faire ?

 

Je ne comprend  pas bien comment rooter le téléphone déjà...

 

Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à ce post qui m'aidera moi et et bien d'autres personnes je pense.

D'avance merci

Cordialement

 

Salut,

Vu que tu n'as peu de connaissance, pose toi la question, de savoir si tu as vraiment besoin d'avoir ça ? Si oui, dans ce cas, sache, qu'il va falloir prendre un peu de risque, lire pas mal de tuto, forum,... et mettre un peu les mains dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...