Greg Vienne Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. Je possède un z1, root ok, appli 4k + timeshift 120 fps ok Tout fonctionné depuis quelques temps, et d'un coup, le mode timeshift pose problème : - lorsque j'enregistre une vidéo par l'appli, la vidéo s'enregistre directement à la fin en 120 fps, ne me laissant pas le choix du mode ralenti. J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai plus ce "masque" pour ajuster le ralenti... Rien à faire, après un reset complet du mobile + réinstallation propre. Avez-vous une idée ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut la petite communauté, de mon coté avec root deodex aucun problèmes alors Ge3goose essaye une reparation avec deodexpuis renstall comme dans le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred42 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour à tous, je suis néophyte sous Android et en faite j'ai beau lire et relire toutes les manipulations pour permettre à mon Xperia Z1 de profiter de la 4K mais j'avoue être un peut perdu... Serait il possible d'avoir un tuto pas à pas pour réaliser cette manupilation en se mettant à la place d'une personne qui n'y connait pas grand chose afin d'être plus objectif sur les manipulations à faire ? Je ne comprend pas bien comment rooter le téléphone déjà... Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à ce post qui m'aidera moi et et bien d'autres personnes je pense. D'avance merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour à tous, je suis néophyte sous Android et en faite j'ai beau lire et relire toutes les manipulations pour permettre à mon Xperia Z1 de profiter de la 4K mais j'avoue être un peut perdu... Serait il possible d'avoir un tuto pas à pas pour réaliser cette manupilation en se mettant à la place d'une personne qui n'y connait pas grand chose afin d'être plus objectif sur les manipulations à faire ? Je ne comprend pas bien comment rooter le téléphone déjà... Merci à la personne qui prendra le temps de répondre à ce post qui m'aidera moi et et bien d'autres personnes je pense. D'avance merci Cordialement Salut, Vu que tu n'as peu de connaissance, pose toi la question, de savoir si tu as vraiment besoin d'avoir ça ? Si oui, dans ce cas, sache, qu'il va falloir prendre un peu de risque, lire pas mal de tuto, forum,... et mettre un peu les mains dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Le tuto est là : https://forum.frandroid.com/topic/195182-tuto-installer-timeshift-video-4k-video-portage-xz2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.