Francois53 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Mise à jour pour nos chers n5 cette nuit. À priori que du fix de sécurité. L'OTA semble être dispo aux USA. Maj de 3 mo. Modifié 20 juin 2014 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ils ont fait vite ! A voir si nous serrons servis en même temps que tous le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 bon rien de grave alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Je suis désolé mais Google fait n'importe quoi pour les mises à jour. Les deux dernières update faisaient moins de 100mo... C'est donc pas un problème de bande passante. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je suis désolé mais Google fait n'importe quoi pour les mises à jour. Les deux dernières update faisaient moins de 100mo... C'est donc pas un problème de bande passante. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app De quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 La lenteur de l'envoi des ôta... Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Aucun rapport voyons, Google distribue en fonction des pays et le usa sont prioritaires c'est tout. Suffit d'attendre hein, ne vous plaignez pas déjà nous non est sur de les avoir les mises à jour :p Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Et puis, si on ne veut pas attendre, il suffit de flasher la ROM, il y en a déjà plein en 4.4.4, et cela prends quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Qui a testé cette 4.4.4 ? Y'a-t-il des changements ? Quid de l'autonomie et de l'accroche réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J'y suis passé via l'image de restauration dispo chez Google en provenance d'une CM. Pas de changements particuliers. L'autonomie et accroche réseau me semble un peu meilleurs toutefois, et j'ai vu apparaître dans le panneau paramètres une rubrique "paiement sans contact" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 J'y suis passé via l'image de restauration dispo chez Google en provenance d'une CM. Pas de changements particuliers. L'autonomie et accroche réseau me semble un peu meilleurs toutefois, et j'ai vu apparaître dans le panneau paramètres une rubrique "paiement sans contact" Paiement sans contact existait déjà avant la 4.4.4 (^_-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Paiement sans contact existait déjà avant la 4.4.4 (^_-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Cette rubrique apparaît quand le nfc est activé c'est tout ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 au temps pour moi je n'avais jamais fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Pas de changements particuliers. L'autonomie et accroche réseau me semble un peu meilleurs toutefois Pareil, même sentiment, mais bon, cela fait qu'une journée que je l'utilise, donc pas significatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Pour ceux qui râlent sur le délais de mise à dispo de l'OTA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523217 [iNFO] Nexus 5 OTA Help-Desk Modifié 21 juin 2014 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Modifié 22 juin 2014 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Pour ceux qui râlent sur le délais de mise à dispo de l'OTA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523217 [iNFO] Nexus 5 OTA Help-Desk Merci je cherchais le lien :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 La distribution de la mise à jour se fait par région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Personnellement j'ai aussi flashé TWRP et je flash les majs de Google une fois que les développeurs de xda les ont transformées en .zip. Ça va plus vite et surtout, je repars sur une base clean à chaque maj. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 La distribution de la mise à jour se fait par région ? non au hasard, sinon, flashe la mise à jour avec les liens ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisp97 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Comment on fait la mise à jour manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je pense qu'il y a assez de tutoriels dans la section idoine pour installer des ROM ou un update pour cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 OTA reçue a l'instant. ROM stock non Rooté mais en Art. Peut-être que le Art joue sur la rapidité de l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je pense pas que ça soit lié ! J'ai eu la mise à jour ce soir et je suis full stock ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mir Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Reçu hier soir aussi full stock. Aucun problème, installé en 2 minutes. Apparemment la batterie tient mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.