Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@@fiftie, c'est la version 4.4.4_r2 destinée à certains pays comme l'Australie qui rencontrait des problèmes avec certains opérateurs.

Pas pour nous donc.

Sent from my Nexus 5

Posté(e)

Pas mal de personnes touchées par la batterie...

Pas moi, elle tient pareil qu'avant. (j'utilise le kernel ElementalX avec le Knock Knock pour allumer l’écran ce qui bouffe un peu plus)

Posté(e)

Rom stock sans Kernel custom et un module Xposed la batterie tiens bien la journée (gps, musique, sms appel) de mon coté.

Posté(e)

Personnellement ROM stock, kernel stock, root et xposed framework, je n'ai vraiment AUCUN soucis.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tu es à la réunion? tu as la 3G + avec la rom stock? car moi non :/

Posté(e)

Oui je suis à la Réunion. J'ai bien la 3g+ chez Orange. Avant j'étais chez SFR et je l'avais aussi. Avec les APN par défaut.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Et ceux qui avaient des problèmes c'est fini ?!

bonjour,

J'avais jusqu'à hier des pb de batteries 1jour au lieu de 2 sur la version 4.4.4, mais depuis la maj de chrome et de gmap la batterie marche mieux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...