Dedeninho Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Je ne sais pas si cela vient de la 4.4.4., mais mon GPS n'arrive plus du tout à se fixer du coup tous mes logiciels de GPS sont inutilisables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 depuis la 4.4.4, j'ai de temps en temps le message suivant = "Carte SIM ajoutée _ Redémarrez votre appareil pour accéder au réseau mobile" :huh: HA , je pensais avoir un problème de carte mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi plus des pertes de réseau de temps en temps qui pourraient être anodines, mais le problème est que je suis obligé de redémarrer le portable pour récupérer une accroche... De plus parfois c'est carrément le contrôle du son qui bug, c'est-à-dire que je ne peux ni le baisser ni l'augmenter via les touches dédiées, obligé une fois encore de redémarrer le portable. C'est assez énervant à force. Jusque là j'étais indulgent avec Google, mais je vais rejoindre certains d'entre vous sur le constat qu'ils ont fait un peu n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Et si tout simplement le problème venait du moteur art?? Je vais sûrement essayer de repasser en dalvik pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Et si tout simplement le problème venait du moteur art?? Je vais sûrement essayer de repasser en dalvik pour voir ce que ça donne. Quel problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Quel problème?Perte de réseau, bug au niveau du son, etc... Les symptômes signalés précédemment. J'ai u ces bugs mais très rarement. Donc je doute un peut tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je suis en stock complet perso, donc dalvik, donc ce n'est pas la machine virtuelle qui pose problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimique Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Mon petit retour sur cette version 4.4.4: Mon phone marchait super bien en 4.4.2, avec la 4.4.3 j'avais plein de bugs d'accroche réseau et de gps qui plantait, maintenant en 4.4.4 les problèmes sont bien moindre, mais je n'ai pas retrouvé la stabilité que j'avais en 4.4.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Vous signalez des problèmes avec la 4.4.4 mais avez vous fait une install propre ou simplement une maj OTA ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Moi les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 maj OTA pour ma part. Tout à fait normal et classique quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Normalement avec une installation propre par recovery avec tous les wipes qui vont bien tu ne devrais avoir aucun soucis. Les installations OTA ne font pas des majs très clean généralement. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ouais enfin j'ai pas vraiment le temps ni l'envie de tout wipe et de passer par le recovery. Les majs en OTA devraient être bonnes, c'est ça qui n'est pas normal. J'attendrai donc Android L, mais je trouve Google profondément approximatif sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 nan mais un restaurage usine = un wipe au pire et un wipe est conseillé en changeant de versuon majeure ! donc perso je wipe quand on passe a L par OTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Perso depuis la 4.4.3 le G.P.S. part complètement en couille en navigation avec Google Map assez fréquemment et c'est assez frustrant. Mais c'est le seul problème que j'ai pour le reste tout est nickel ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akarimel Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour Est ce que quelqu'un a eu un souci de connexion 4g sur nexus 5 depuis la mise à jour android 4.4.4 ? Je ne sais pas si c'est lié mais je n'avais aucun souci de connexion 4g avec mon forfait sosh 24.99e... Depuis cette mise à jour, plus rien ! J'ai essayé de changer les paramètres, mettre une autre puce , changer de puce sosh... rien n'y fait ! je reste saturé à H maxi.. que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Bonjour.Je pense qu'une restauration usine serait pas mal. C'est ce que j'ai fais et depuis plus de soucis. Modifié 7 juillet 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai le forfait sosh et pas de soucis de 4g . Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Sosh, 4G, 4.4.4, aucun soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 RAS avec Bouygues non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ras chez Free de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennix Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour mois depuis la 4.4.4 je n'arrive plus à connecter mon nexus a l'ordinateur sous win 7 ou 8 en MTP il reconnait plus que l'appareil photo donc a part des photos je ne peux rien transférer dessus quelqu'un connait il un logiciel qui résout le problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killah-t Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut à tous, Après avoir installé la 4.4.4 j'ai eu pleins de problèmes entre autre d'autonomie (ma batterie tient 5 heures avec une utilisation basique sms musique facebook et la plupart du temps en veille) et l'apn ne marche pas (obligé de reboot, et cela ne remarche pas au bout de quelques heures) Quelqu'un aurait des solutions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Personnellement, je flash un recovery alternatif type TWRP, ensuite la ROM au format zip. Je fais mes configurations et je fais un backup de mon installation propre rapidement. Au moindre problème, je restore le backup sans me poser de questions. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à tous, Apparemment il y a une nouvelle version Android 4.4.4 Quelqu'un à des infos? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.