Ghisy Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@fiftie, c'est la version 4.4.4_r2 destinée à certains pays comme l'Australie qui rencontrait des problèmes avec certains opérateurs. Pas pour nous donc. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiftie Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ah OK... Dommage pas de correctifs sur les "bug" réseau.! Merci de l'info Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est quand même dingue que Google ne corrige pas les pb avec une nouvelle maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je n'ai aucun soucis de réseau personnellement... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pas de problèmes particuliers de réseau depuis mon passage en 4.4.4 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pas mal de personnes touchées par la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 oui, c'est vrai, je suis touché par la bonne tenue de la batterie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Pas mal de personnes touchées par la batterie... Pas moi, elle tient pareil qu'avant. (j'utilise le kernel ElementalX avec le Knock Knock pour allumer l’écran ce qui bouffe un peu plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Rom stock sans Kernel custom et un module Xposed la batterie tiens bien la journée (gps, musique, sms appel) de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Idem. J'ai viré greenpower et tient la journée tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Et ceux qui avaient des problèmes c'est fini ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Personnellement ROM stock, kernel stock, root et xposed framework, je n'ai vraiment AUCUN soucis. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Personnellement ROM stock, kernel stock, root et xposed framework, je n'ai vraiment AUCUN soucis. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu es à la réunion? tu as la 3G + avec la rom stock? car moi non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui je suis à la Réunion. J'ai bien la 3g+ chez Orange. Avant j'étais chez SFR et je l'avais aussi. Avec les APN par défaut. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Et ceux qui avaient des problèmes c'est fini ?! bonjour, J'avais jusqu'à hier des pb de batteries 1jour au lieu de 2 sur la version 4.4.4, mais depuis la maj de chrome et de gmap la batterie marche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.