Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

il y a pas d'ecouteur dans la boite...  les haut parleur tu entends bien le son sortir par les 2 hp.

Je n'ai pas essayer avec des ecouteur mais ca dois aller.
En tout cas en Bt dans la voiture aucun soucis non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du JBL la qualité est juste comment dire ouaaa j'ai jamais vue sa sur tu tel plus puissant que certaine tablette c'est allucinan

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est bien ce qu il me semblait avoir vu y a quelques temps mais vu la qualité de ma mémoire j étais plus sur looool

Grosse surprise en Juillet, 40 invitations distribuée loool wahouuuuuuu, nan on va bien finir par voir le bout du tunnel quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je n'arrive pas à installer la dernière CM11S  sur mon 1+1,  quand je veux installer l'update.zip rien ne se passe lorsque je clique sur « install from sd »

Modifié par mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un d'occase aujourd'hui et je dois avouer que c'est une tuerie ce smart. J'avais un galaxy s5 juste avant et franchement je ne regrette absolument pas. L'interface touchwizz fait vraiment lagger le samsung alors que cyano est super fluide tout le temps.

Je n'ai eu qu'un seul bug pour le moment, c'est le crash de la galerie qui plantait à l'ouverture. J'ai fait la mise à jour depuis le google play et c'est ok.

Je venais aussi de me prendre une gear fit, et après install de l'apk manager elle est compatible avec le 1+1, sauf pour les mails. Je ne sais pas si les applis de fitness le sont car je ne les utilise pas.

Le 1+1 est vraiment un terrible engin, je suis vraiment sous le charme. J'avais un peu peur pour l'autonomie mais en fait elle est bonne.

Je suis aussi très content de voir un mobile d'aujourd'hui avec les boutons en dehors de l'écran par défaut. Je préfère nettement cette option qui permet de profiter de l'ensemble de l'écran ! L'option retenue par Oneplus est même meilleure que chez Samsung par ex car ils ont retenu le bouton "menu" au lieu du bouton "multi-tâches" comme l'a fait samsung, ce qui ne rime absolument à rien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les constructeurs mettent le bouton multi-tâches à la place du bouton menu. Déjà les boutons dans l'écran c'est idiot, mais le multi au lieu du menu c'est encore pire ! Je ne me sers quasi jamais du multi alors que le menu on s'en sert tout le temps. Je suis vraiment fan de ce Oneplus pour cette raison !

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps . déverrouille le BL .ensuite tu met un rzcovery et ensuite tu root et la tu installé cm11 en 4.4.4 tranquille sans soucis

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Réponse tardive: Du coup j'ai réussi à installer la dernière CM11S, le mode récovery avait vraiment du mal à fonctionner correctement (écran noir ou redémarrage direct sur le code PIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...