Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

C est quelque chose que je n ai pas compris quand vous parlez de mise à jour dans ce forum. C est une mise à jour de quoi ? De la rom ? D autre chose ? Est ce indispensable de la faire ?

Merci encore pour tes infos

C est quelque chose que je n ai pas compris quand vous parlez de mise à jour dans ce forum. C est une mise à jour de quoi ? De la rom ? D autre chose ? Est ce indispensable de la faire ?

Merci encore pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fix le gps ?

Quels seraient les points faibles de ce phone ?

Premier test à froid (juste après l'avoir reçus, je télécharge waze, j'active le gps, je lance waze, le temps que je fasse ça il m'avait déjà capté au poil de *** près, 10secondes grand max, j'ai eu l'impression que c'était instantanée enfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j aurais peut être pas dû parler de fix. Je voulais juste savoir si le gps était efficace et rapide. Merci aussi Mentholait pour ton retour ! Tu n avais pas un Zopo ou un ZTE967s un moment ?

H7500+ que je viens de remplacer par le OnePlus :)

Je voulais des meilleurs photos, un GPS plus stable et le net plus rapide, le Oneplus m'apporte tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boila le lien pour la 25R a flasher en recovery direct

ET pour google c'est normal que tu ait pas reussi il faut flasher les gapps aussi

Merci mais il est où le lien lol ?

Donc là je flashe direct sans wipe et sans gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais il est où le lien lol ?

Donc là je flashe direct sans wipe et sans gapps ?

Tiens voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/ota-stock-xnph25r-ota-t2804155

Je suis entrain de le faire aussi, juste un flash c'est tout

 

EDIT : Parcontre il me dit "Mise à jour système prête" avec un bouton "Installer la mise à jour", je pensais que ça allais partir après la 25R mais non, c'ets toujours là et si je clique dessus il reboot

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il est bloqué sur la page noire de démarrage ........pfffffff

j'aurais du faire les wipe à mon avis !

 

Maintenant quand je veux installer un "zip from / sdcard" j'ai une erreur " E: Can't mount / sdcard

 

donc plus accès à mes zip

 

Je crains bien que là ce soit mort car plus d'accès au phone juste au recovery  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en détail on fait comment ?

 

étape par étape pour être sur de ne pas me planter

 

encore désolé de te solliciter mais je crois que je deviens con !

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite moi a un moment je me suis trouver bloquer a ne plus pouvoir rien flasher suite a une manip j'ai eu ce message.

 

Voila comment j'ai proceder

 

J ai ete acheter un cable otg a boulanger et ca ma bien aider.

 

Donc j'ai fait  un wipe et format des partitions system data media  apres ca tu branche ton cable otg avec ta clé usb ou dedans tu as ta rom CM11s  et la tu flash via le recovery philz depuis la clé usb ca sera indiquer dans le recovery [color=red]tkt[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...