Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

A priori c'est bon en rebootant du recovery j'ai coché "root" et ça semble fonctionner ..

Maintenant et pour terminer avant d'installer mes applis, j'ai bien envie de mettre CM8 ..

 

OK ?

 

Je flashe direct à partir du recovery ? pas de wipe ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mettrais pas CM8 toi ?

ça bouffe de la batterie c'est ça ? et ça amène rien de plus ?

 

Y'a un truc bizzare root checker me dit que je suis root mais je ne vois nulle part SuperSU, bizzare non ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu paumé avec toutes ces options Cyanogen qui différent quand même un peu d'un Android "classique" .. (j'ai mon HTC One à coté)

C'est pareil je trouve pas le fichier "/system/etc/mixer_paths.xml" .. LOL 

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'ai gagné le cocotier ...

 

Tout à l'heure j'ai voulu trifouiller le fichier "system/etc/mixer_paths.xml" pour augmenter légèrement le son de l'écouteur et j'ai du faire une connerie ..

Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre le phone et là après avoir passé la page d'accueil j'ai un message qui me bloque tout "l'application AudioFX s'est arrétée" ..

Je pense qu'il me faudrait mettre le fichier original de "system/etc/mixer_paths.xml" mais je ne l'ai plus car écrasé et de plus je ne vois pas comment procéder car ce message me bloque tous les accès ..

Et pour essayer de me dépatouiller le seul truc auquel j'ai avec du mal eu accès c'est le reboot sur le bootloader et j'ai flashé directement CM8 en espérant que ça allait remettre les choses en ordre et là je me retrouve au démarrage avec la tête cyanogen bleue avec la flêche qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et ça fait 15 minutes ...

 

J'y suis planté là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti en bootloop, fait bien tout les wipe et tente de reflasher la rom. Mais pourquoi mettre CM8? Il me semble que le zip de CM11S est disponible ou en tout cas qu'il est possible de l'installer facilement (en utilisant la même méthode que ceux qui ont reçu leur téléphone sous color OS)

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! c'est bon j'ai réussi à m'en sortir en reflashant CM8 + 1 MAJ ..

 

J'ai mis CM8 car le zip était déjà dans le phone et comme je ne pouvais entrer pour mettre CM 11S ..

 

Maintenant que je peux à nouveau avoir accès je me demande si je ne vais pas remettre  CM11 S, CM8 moins original je trouve de plus je n'ai pas su voir où créer un compte google  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yny9e8e2.jpg

Ceci signifie que je suis en CM 11 et que je doit donc bien le flasher ?

Édit: j'ai trouver la réponse quelques pages avant, désolé...

Modifié par Taisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non là tu as la bonne version .. la 25R

 

@, à ce propos, de CM8 qui m'a permis de tirer d'une situation compliquée LOL, si je veux revenir en CM 11S la 25R quoi, je fais tous les wipe et j'installe le zip mais quel est le bon zip ? si un peu fatigué et je n'aimerai pas renouveler mes exploits de la nuit dernière  .

Merci à toi et désolé de te mettre toujours à contibution  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais acheter le one plus one et je le trouve sur ali******* avec CM11 et rooté.

Est ce que je pourrai l utiliser directement ou faudra-t-il flasher quelque chose ? Est ce obligatoirement le CM11s ou le CM11 standard ? Y a t il le google play ?

Désolé pour ces questions "basiques" mais je suis un peu novice.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...