Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

ah bah enfin :)

c'est normal qu'il ne soit pas en m8 car la 11S est celle d'origine.

EN parlant de ca maj de la M8  ce matin ... En revanche pas tres convaincu de l'autonomie de la m8 ... je vais tester ca sur une petite semaine pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est reçu et mis en charge  ...

 

J'ai fait la MAJ par OTA et suis désormais en 11.0-XNPH25R ...

 

Donc je n'ai pas besoin de changer le recovery ?

 

Par contre unlock le bootloader et root ça peut servir non ?

Si malgré tout l'envie me prenait de flasher en CM8 avant d'installer toutes les applis, je flashe directement après avoir juste unlock, c'est bien ça ?

 

Merci  ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir fraîchement mon Oneplus One 64go de chez lenteen. A son allumage on ma directement proposer la maj 25R. je peux envoyer des sms et appels mais impossible d'accéder à internet et au google Play malgré le fait que je soit connecter en wifi. Erreur dans les APN ? Il me les a mis automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres redemarage, rien du tout... chrome me met "impossible de se connecter au serveur proxy" et google play "aucune connexion" pourtant bien connecter en wifi et chez free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, mais les apn etait bien rentrés, je les est remis manuellement au cas ou mais sa fonctionne toujours pas...

 

EDIT: autant pour moi, c'est le wifi qui cause probleme, une fois desactivez tout fonctionne...

Modifié par Taisen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai tout fait dans la foule car le déverrouillage du bl efface toute t données . après tu met le recovery et ensuite tu root .

Moi j ai utiliser aucun toolkit.

Regarde j ai mit quelque tuto

Édit: oublie pas d activé débogage usb

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tour du recovery maintenant , toujours adepte de la technique one clic je vais vous donner la procèdure la plus rapide pour arriver à vos fin  :)

 

Donc après avoir unlocké votre bootloader  la procèdure est très simple.

 

 

Vous devrez donc télécharger sur le XDA le Philz Touch recovery.

 

Une fois telechargé dezipper le tout et copier le à la racine de votre disque dur.

 

Passez votre OnePlus One en mode Fastboot ( power et volume haut )

 

Et double cliquez maintenant sur  rayglobe_start.bat que vous avez copier à la racine de votre disque dur.

Pour passer en mode fastboot avec power et volume haut ça marche pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...