Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Normal, ce n'est pas vendu par la boutique officielle, ce sont des téléphones que l'entreprise à vendu aux boutiques asiatiques et vu la demande, les boutiques font un peu de marges dessus étant donné qu'elles achètent surement les téléphones plus cher que le coût de revient.

 

Tout cela est de la faute de la marque, elle essaye de jouer double jeu, vente en intérieur du pays et promesse de vente à l'extérieur mais sans capacité de production pour les 2 marchés. Donc il y a des failles, leur systèmes d'invitations pour attendre ne passe plus tellement bien là... A force de trop attendre, ils perdent du client.

 

Et pourtant, ils continuent les mensonges comme quoi, les téléphones vendu par les boutiques chinoises sont vendu illégalement, je vois mal comment ils ont pu les obtenir si facilement en si grande quantité, si ce n'est pas la marque qui leur fournie les téléphones... 

 

(ils se font plus de marges en vendant à nous à l'unité qu'en vendant en gros aux sites de ventes chinois mais pour distribuer, ils n'ont pas le choix, ce qu'ils n'avaient pas vu c'est que les sites allaient vendre à l'extérieur du pays aussi)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin bof bof, sur le site c'est bien 300€ et il y a de plus en plus d'invitation et sinon on peux le choper à 320€ hors frais de port (mixeshop) pour le 64Go, les gens qui ne l'ont pas sont vraiment de mauvaise foi quand même, j'ai surtout l'impression que vous le voulais mais que vous ne pouvais pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux parfaitement avoir le One dans n'importe laquelle des deux version...Mais pour le moment, je ne fais pas confiance à cette marque, c'est bien la première fois que je vois un système de vente aussi foireux et autant de mensonge de la part d'un des community manager : Emmanuel pour le citer.

 

Je ne supporte pas ça du tout, ils ne veulent même pas avouer qu'ils ne peuvent tout simplement pas produire et que pour cette raison ils maintiennent le système d'invitation... 120000 membres, combien ont le téléphone en main ? Pas beaucoup... Autant avouer tout de suite et mettre en place un système de précommande.

 

Par contre, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi diable n'y a t-il pas de version 32 ? 16Go c'est tellement dépassé, si on peut se payer un 16Go on peut se payer un 64Go vu la faible différence de prix... Surtout que ça ne leur coûte pas des masses à eux, c'est bien le client qui paye le plus dans l'histoire.

 

Ils devraient vraiment commencer à faire un système de précommande comme tout le monde, ils ont déjà la notoriété, autant en profiter. Là ils perdent client sur client chaque jour d'attente supplémentaire.

 

Heureusement que je n'ai pas besoin de changer de téléphone et que je ne sois pas attiré par la marque, sinon j'aurais pu craquer et être déçu.

 

Maintenant, je me retire de ce sujet, n'ayant pas le téléphone ça fait un peu pollution... ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mentholait : sur Mixeshop, il est écrit pour le 64gb qu'il est sous OS Color. Sais tu s ils peuvent le livrer avec Cyanogenmod ?

C'était écrit ça pour le 16Go aussi que j'ai acheté et j'ai été surpris de le recevoir en cyanogen donc demande, mais de toute façon tu devra reflasher la 22R pour pouvoir faire les mise à jour donc ça revient au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jour passer avec le one plus one, il a déjà connue une chute... Je confirme qu'il résiste bien ;) juste les bords en alu qui ont pris... Je suis toujours en attente de la flip cover officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j espére qu ils sont pas a 60% defectueux en sortant de la chaine de fabrication, ca reste une société jeune, et elle serait pas à sa 1ere erreur ^^

TU avais commandé sur quel site ? 

J'ai eu l'honneur d'avoir une invitation , donc sur leur site . . .  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils suivebt cela j'ai demandé un RMA et reçu , une demande de renseignements , et aussi une personnes de la technique , me dit que cela est probablement software , bon ok , mais sorti de boîte . . . , et me dit de faire un Factory reset , et Wipe Data , et mode recovery , en fait dèjà essayé je lui en ai fait part . . . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...