Gro95qg Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 nan aucune manip particuliere. c'est du pareil au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bande de coquin, faite vous plaisir avec votre One, on vous rejoins prochainement ... peut etre ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Une chose qui me surprends a chaque fois c'est le son en haut parleur ... il a la patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 le haut parleur est top, par les écouteurs aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 il y a pas d'ecouteur dans la boite... les haut parleur tu entends bien le son sortir par les 2 hp. Je n'ai pas essayer avec des ecouteur mais ca dois aller.En tout cas en Bt dans la voiture aucun soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 ok cool alors, une trés bonne chose, en meme temps c est des hauts parleur de qualité il me semble, je me souviens plus la marque, JBL, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 aucune idee mais c est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 wé au final on s en fiche un peu de la marque, le principal c est que ce soit top, Bon ca serait bien que One+ communique un peu sur ces futurs plans d appro, de vente, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 il on dit grosse surprise en juillet ... info ou intox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui c'est du JBL la qualité est juste comment dire ouaaa j'ai jamais vue sa sur tu tel plus puissant que certaine tablette c'est allucinan Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Ah c est bien ce qu il me semblait avoir vu y a quelques temps mais vu la qualité de ma mémoire j étais plus sur looool Grosse surprise en Juillet, 40 invitations distribuée loool wahouuuuuuu, nan on va bien finir par voir le bout du tunnel quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Lol je Pense il sera dispo vers septembre octobre pour tous Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 arf c est loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Plus c long plus c bon lol Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 effectivement vu comme ça, plus c est long plus on va voir ailleurs aussi ^^ Nan perso pas d autres phones qui m interesse surtout avec un budget limite, sinon j aurais pris le M8 direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je viens de recevoir le mien, j’installe la dernière CM11S et je test le téléphone après!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Bon du coup je n'arrive pas à installer la dernière CM11S sur mon 1+1, quand je veux installer l'update.zip rien ne se passe lorsque je clique sur « install from sd » Modifié 30 juin 2014 par mitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Dans un premier temps . déverrouille le BL .ensuite tu met un rzcovery et ensuite tu root et la tu installé cm11 en 4.4.4 tranquille sans soucis Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triti Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il est arrivé la semaine dernière. Pas de bug recensés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Il est arrivé la semaine dernière. Pas de bug recensés tu arrive a faire les mise a jour ?Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) J'en ai acheté un d'occase aujourd'hui et je dois avouer que c'est une tuerie ce smart. J'avais un galaxy s5 juste avant et franchement je ne regrette absolument pas. L'interface touchwizz fait vraiment lagger le samsung alors que cyano est super fluide tout le temps. Je n'ai eu qu'un seul bug pour le moment, c'est le crash de la galerie qui plantait à l'ouverture. J'ai fait la mise à jour depuis le google play et c'est ok. Je venais aussi de me prendre une gear fit, et après install de l'apk manager elle est compatible avec le 1+1, sauf pour les mails. Je ne sais pas si les applis de fitness le sont car je ne les utilise pas. Le 1+1 est vraiment un terrible engin, je suis vraiment sous le charme. J'avais un peu peur pour l'autonomie mais en fait elle est bonne. Je suis aussi très content de voir un mobile d'aujourd'hui avec les boutons en dehors de l'écran par défaut. Je préfère nettement cette option qui permet de profiter de l'ensemble de l'écran ! L'option retenue par Oneplus est même meilleure que chez Samsung par ex car ils ont retenu le bouton "menu" au lieu du bouton "multi-tâches" comme l'a fait samsung, ce qui ne rime absolument à rien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les constructeurs mettent le bouton multi-tâches à la place du bouton menu. Déjà les boutons dans l'écran c'est idiot, mais le multi au lieu du menu c'est encore pire ! Je ne me sers quasi jamais du multi alors que le menu on s'en sert tout le temps. Je suis vraiment fan de ce Oneplus pour cette raison ! Modifié 4 juillet 2014 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Dans un premier temps . déverrouille le BL .ensuite tu met un rzcovery et ensuite tu root et la tu installé cm11 en 4.4.4 tranquille sans soucis Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Réponse tardive: Du coup j'ai réussi à installer la dernière CM11S, le mode récovery avait vraiment du mal à fonctionner correctement (écran noir ou redémarrage direct sur le code PIN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) nikel alors :) J'ai aussi recu la petite pochete qui va bien mais que je trouve un peu grosse quand meme Modifié 2 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Question niveau douane lorsqu'on le commande chez lenteen, rien de special? personne n'a encore du payer des frais? car ils parlent d'une assurance pour le dédouanement.. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Perso, j'ai pris l'assurance au cas ou car pour 10€ de +, je me dis que si j'ai des frais de douanes, j'aimerai en être remboursé car sinon ça va bien alourdir la facture, et donc le prix du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.