Vergyl Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Aucun mail de 1+ depuis celui reçu à quand je l'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Merci les gars , me réjoui d'enfin profiter de mon One+One , aléeeee encore quelques jours ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je processing toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 nous processing toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bah moi je vais le chercher après le travail et je suis toujours en Processing ;) Donc c'est pour bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Le bad c'est que j'ai mis mon numéro de fixe, donc je risque pas de recevoir de sms du transporteur x) EDIT: "Complete" ! scanné chez dpd hier soir à 19h Modifié 1 août 2014 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ça c'est sûr ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 j'ai jamais recu aucun sms de dhl , je me fiais au traking du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Quand c'est une livraison en standard qui passe par Chronopost tu reçois un SMS pour te prévenir de la livraison ;) D'où la réflexion de Kilbane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ok :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est curieux que mon transporteur soit un allemand (dpd) non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Non, DPD est aussi en UK, une fois en France c'est chronopost qui prend le relais ! Suivi disponible avec le même numéro de colis. Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Ah tu vois qu'est ce que je disais ! Je suis direct passé à Complete, plus que 3h avant de pouvoir aller le chercher :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Le suivi s'est mis à jour, et a 5h12 il était encore chez les rosbeef (oldbury) ! ralala c'est horrible :D et j'imagine meme pas Vergyl qui doit sauter sur sa chaise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) En fait, je pense qu'il n'y a que le transporteur qui change en fonction du mode choisi : - Standard : => Transporteurs internationaux => Chronopost en France - Express : => Direct DHL jusqu'en France Donc finalement kif kif (des plus et des moins pour chacun) et le délai de traitement des commandes est le même dans les deux modes (J'ai commandé samedi 26/07/2014 et "complete " ce matin, comme la majorité de certains). Si j'avais su, j'aurais choisi standard pour économiser et éviter DHL (Pas d'ouverture à Lille le Samedi, Site de récupération Lillois situé à Tatawuine - presque 20 km de Lille). Modifié 1 août 2014 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 wé finalement le standard suffit largement, 10€ un peu pour rien, hormis rendre DHL plus riche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 CQFD ! On est d'accord ^_^ Pour les prochains à commander, bien méditer dessus, il n'y a pas de petites économies :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ah wé pour mon oneplus 2 ou pour la watch, ca sera standard, bye bye DHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Il est à la maison ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Enjoy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Trop x) Il est énorme à côté de mon N5 x) mais seul il ne fait pas si grand ^^ J'approuve également pour la finition qui est superbe est originale et surtout l'esprit HDG bien plus présent je trouve que chez n'importe quelle autre marque (y compris Apple) Même la protective case a sa propre boîte du même type que celle du chargeur du 1+1 :) Modifié 1 août 2014 par Vergyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Et puis fais attention à la coque pour les quelques jours là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Je sais t'inquiètes, je compte te l'envoyer nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 oui il fait vraiment trés haut de gamme y a pas a dire, une réussite. Ah wé meme la case est dans une boite séparée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 YYYYEEEESSSSSS ! Je viens de récupérer mon +1. En fait DHL a un partenariat avec Mondial Relay et ils l'on déposé au site près de chez moi (l'avis de passage ne précisait pas où, je suis donc allé au culot au site le plus proche et bing). Y a plus qu'à. En fait, ceux qui l'ont déjà, à quoi je dois être vigilant pour le check up ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.