Gro95qg Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Y'a la miui en v5 sur nexus 5 en fr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Y'a la miui en v5 sur nexus 5 en fr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Cela pourrait être utile pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 @@Dayhlirium : Oui j'ai essayé avec 81% de batterie ça à pas marché non plus ><@ Oui mais j'ai vu des versions multilangues ( FR inclus ) :)Sinon j'ai fait un 2nd build je suis resté bloqué sur le logo Wiko mais pas de signe de bootloop "juste" un freeze...@ vous vous étiez basé sur une ROM Lenovo ? Si oui je vais essayer de porter celle su Stairway qui à un hardware plus similaire car je pense que les problèmes de librairies viennent de là ;) Y'a la miui en v5 sur nexus 5 en frEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci mais il existe des versions multilangues de MIUI ;) Merci d'avoir signalé quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Sinon cherche j'attends de Burger, c'est un logiciel qui traduit les applis automatiquement... Il y a un tuto sur le forum Wiko mais je sais plus dans qu'elle section... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Sinon cherche j'attends de Burger, c'est un logiciel qui traduit les applis automatiquement... Il y a un tuto sur le forum Wiko mais je sais plus dans qu'elle section... Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Et niveau qualitée de traduction c'est potable ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @Daemon_Weaver oui, on s'est basé sur la MIUI du Lenovo A820t. C'est d'ailleurs de cette ROM là que provient le zip que je t'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bin oui c'est ce qu'on utilise pour le King... Et du coup, ta rom est plus légère Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 'soir, Sinon, en dehors des traductions auto, on fait comment pour traduire ? Je veux bien dans la mesure de mes modestes moyens apporter ma contrib. Dites moi juste comment procéder. A +, Flat6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) @@flat6 Tiens je te passe un tuto mais je te préviens c'est assez galère ^^ Déjà que traduire 1500 lignes dans PoEdit pour Wodpress c'est chiant mais là ^^ En tout cas si tu te lances là-dedans courrage et en tout cas merci pour ton intérêt :) @ OK donc comme dis précédemment je vais porter celle du Wiko Stairway qui à du harware plus proche :) Si du veut m'aider ( ou n'importe qui d'autre ) je passerai mes fichiers sur demande pas de problème ;) @@Dayhlirium Merci de l'astuce ;) Par contre tu peut passer un lien parceque là je tombe que sur des topics genre ça ^^@@flat6 Si tu tiens à participer à la trad' je te filerai le fichier final et tu n'aura qu'à utiliser la méthode de Dayhlirium ;) Modifié 24 juin 2014 par Daemon_Weaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Effectivement, ça semble un peu lourd ; et surtout, je tourne sous ubuntu. M'enfin, j'ai un Seven qui traine. Si je trouve du temps, et à moins que d'autres donnent leur technique, j'essaierai de voir ce que cela donne. A +, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 @flat6 Si tu tiens à participer à la trad' je te filerai le fichier final et tu n'aura qu'à utiliser la méthode de Dayhlirium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat6 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 OK, parfait. Je veux bien faire beta testeur aussi, en espérant ne pas tout cramer !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Pas de problème ^^ Demain je suus assez chargé donc je vais essayer de sortir un premier build stable demain soir mais je promets rien ;) Au pire jeudi ^^ Merci en tout cas :) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Lien tuto jbart https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/180956-[TUTORIEL]-Traduire-une-rom-MIUI Clones du wcp2 http://www.wikoandco.fr/forum/rom-wiko-cink-peax-2/4645-rom-custom-pour-cink-peax-2#40526 Modifié 24 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 J'aimerais aussi faire parti des bêta testeur mais pas de possibilité matérielle (jamais réussi a installer les pilotes USB Vcom sur mon XP) Si j'y arrive je marche avec vous ! Envoyé de mon CINK PEAX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Les pilotes VCom ne semblent fonctionner que sous Seven alors ;) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) D'autres liens pour jbart : http://burgerz.pro/jbart/ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1736409 http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html ça aussi peut t'aider : http://en.miui.com/thread-7898-1-1.html Modifié 25 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai récupéré mon Peax 2, je peux donc servir de bêta testeur si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je peux servir de bêta testeur aussi si vous voulez, j'ai vraiment envie que les ROM sur CP2 se développent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas de problèmes @@Kosmoz, @ et @ je vous enverrai la ROM dès que possible et dès que j'aurai une version potable ( au moins le Wi-Fi et la possibilité de téléphoner / appeler / envoyer des SMS ) ;) Sinon qu'avez-vous pensé de la Google I/O de cette année ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci d'avance, content de pouvoir servir ;) Pas mal, content pour les news sur les chromebooks (apps android sur chromebook, notifications des autres appareils android sur le chromebook)(étant donné que je compte m'en prendre un pour les études), et super content pour le design de Android L :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) @@Kosmoz Les chromebooks commencent à devenir intéressants mais encore beaucoup trop chers.... Android L à l'air vraiment sympa avec de bonnes fonctionnalités et un design vraiment sympa mais encore une fois en tant qu'utilisateurs de Wiko on pourra toujours se brosser x) Et enfin Android Tv à l'air vraiment intéressant :) Par contre pour le portage de la ROM du wiko stairway je n'ai pas dans ma ROM Stock que j'ai dumpée moi-même le boot.img, Est-ce que je peut prendre le boot.img de la rom là ? Je pense que oui car n'y à pas de raison que le fichier se modifie au cours du temps mais je préfère demander au cas où ^^ Modifié 26 juin 2014 par Daemon_Weaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Oui tu peux prendre ce boot.img Et normalement il y a un fichier associé m4u.ko dans system/lib/modules Modifié 26 juin 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Ok merci ;)Mais associé à ce boot.img spécifique ? Comme j'ai déjà déplacé mon dossier modules, le miens suffit non ? Modifié 26 juin 2014 par Daemon_Weaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bin oui exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.