Aller au contenu

[WIP] [ROM Custom] Portage de la ROM MIUI v5


Daemon_Weaver

Recommended Posts

Euh mais je ne l'ai pas encore mise en ligne ^^ 
La voilà ^^ ici
Tu as du télécharger l'ancienne :P 
Elle ne boot pas ? T'as bien fait un full wipe ( data, cache et dalvik ) ??


@@downloada En fait j'ai changé de métode de portage pour une autre trouvée sur le forum MIUI India, apperemment, mes problèmes pourraient venir de là et cette méthode est jusgée " plus efficace " selon un membre ^^ 
Concrètement, des autres librairies à importer et des modifications plus importantes de l'updater-script ;)

Modifié par Daemon_Weaver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samir018 Merci ^^ Ben disons que si j'arrive à bien porter celle-là ( qui est ma première ) j'aurai BEAUCOUP moins de problèmes avec les autres car j'ai appris énormément de choses, les choses iront beaucoup plus vite après ;) 
Et pour Android L c'est un projet qui me tiens à coeur car c'est un changement majeur d'Android et qui apporte presque autant de modifications qu'une ROM Custom. :) 
Mais tu peut quand même me vénérer dès maintenant :D ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dayhlirium Oui j'avais déjà vu cet outil mais c'est super galère au niveau préparation ( ADB, Cygwin, Android Kitchen.... ) mais j'essaierai si jamais celle-là ne fonctionne pas comme méthode :p 
@@Samir018 Oui je pense que le problème viens au moment du mount du \system et \data j'ai du mettre de mauvaises entrées :) Mais je ne  l'ai pas fait hier parce que c'est quelque chose qui prends tu temps :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dayhlirium Oui j'avais déjà vu cet outil mais c'est super galère au niveau préparation ( ADB, Cygwin, Android Kitchen.... ) mais j'essaierai si jamais celle-là ne fonctionne pas comme méthode :p

En fait, tu n'as pas besoin de tout ça, il faut une rom stock de base et la rom que tu veux porter...c'est juste un automate qui déplace des fichiers...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, cant test this week. I need the phone for work. I dont really trust the "porting in 5 min" but i think you are making great progress with all your research! Tip: ask the threadstarter at miui! They always try to help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...