Aller au contenu

[WIP] [ROM Custom] Portage de la ROM MIUI v5


Daemon_Weaver

Recommended Posts

Concernant mon problème de data, je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'il m'annonce non seulement que je suis chez orange (certainement pour la raison donnée plus haut par downloada) mais aussi que je suis en "itinérance". Je n'ai pas vérifié si la case "data en itinérance" est cochée (par défaut elle ne l'est pas je crois) mais ça pourrait expliquer le problème.

 

En attendant, j'ai refait un wipe de tout et réinstallé mon backup pour que mon tel soit pleinement opérationnel pour la journée de demain.

 

Je retenterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'application, si vous voulez installer un thème, il faut que vous soyez inscrit chez xiaomi... un peu comme Google... par contre pour télécharger en 3g,il faut vérifier que la limite de transfert soit sur une valeur supérieure à ce que vous voulez télécharger... C'est dans l'application "download" ou "téléchargement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daemon_Weaver : Open a Thread on xda under Miscellaneous Android Development

 

Also ask your question on the miui porting forum : 

 

http://en.miui.com/thread-13383-1-1.html

 

Javajohn (Moderator): IF YOU FIND ANY THING THATS NOT WORKING THEN U CAN PM OE WRITE HERE .. I WILL TRY TO HELP U ;)

 

FOR WIFI TOGGLE PROBLEM:

Replace wide-dhcpv6, wifi in /etc folder

Modifié par RaBBiTz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  :)

Je retourne sous rom stock pour le moment mais j'attends la beta  :P

 

La plupart des gadgets marchent (capteur de gravité, led de notification)

Le souci majeur est de pas pouvoir installer une apk  :mellow: c'est pareil pour tout le monde?

Sinon il y a quelques bugs du style le clavier qui se retire quand on tape un message mais bon rien de grave a signaler.

Bon courage @Daemon_Weaver et merci pour ce premier portage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 apk sous le coude dont TITANIUM. Dans les deux cas, le processus semble démarrer mais tout de suite après le haut de l'écran devient rouge avec "installation annulée" Suis pas sur des termes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

 

et tout dabord merci à Daemon_Weaver pour cette initiative.

 

j'ai moi aussi un peax 2 et cela fait un moment que j'attend un développement sur ce mobile.

malheusement je n'y connais pas grand chose (à par le root)

 

j'ai lu les posts de ce sujet et j'ai vu que pour un bon portage il faut une rom la plus proche possible.

 

lors de mes recherches pour un clone parfait du peax 2, j'ai trouvé ceci:

 

Gsmart Maya M1 v2

http://www.gsmarena.com/gigabyte_gsmart_maya_m1_v2-5551.php

 

Gsmart à un site officiel avec un service support avec des roms telechargeable

info mobile: http://www.gigabytecm.com/en/goodscontent.php?id=12&type=0

surpport: http://www.gigabytecm.com/en/goodscontent.php?id=12&type=2

 

voilà, je ne sais pas si ça peut aider.

c'est pas du MUI mais du Stock 4.2

 

en tous cas encore bravo et bonne continuation

Modifié par Dav_Blue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde :D 

Grosse journée aujourd'hui, j'ai refait tou à zéro et j'ai trouvé une autre manière de porter la ROM et, cette fois-ci, de vraies solutions qui marchent :D 
Le problème c'est que je ne peux tester ni aujourd'hui ni demain si elle marche, ayant prété mon téléphone à mon père ( je suis vraiment un mec sympa ^^ )

Alors, il me faut une âme charitable qui veuille bien tester et répondre à TOUTES mes questions si possible ;) 
J'ai les solutions à chacune de ces problèmes

1. La ROM boot ? ( Effectivement c'est peut-être un détail mais assez important ^^ )
2. La 3G et le WiFi marchent-t-ils bien ? ( normalement non )
3. Il y à t-il un problème lors du mount/unmount de la carte SD/mémoire interne ? 
4. Il y à t-il un problème de volume ?
5. Il y à t-il un problème avec la caméra ? 
6. Il y à t-il un problème avec les haut parleurs / casque ?
7. Il y à t-il un problème avec le Flash de la caméra ?
8. Il y à t-il un problème avec la Radio ?
9. Il y à t-il un problème avec le GPS ?
10. Il y à t-il un problème avec la lecture de vidéo ? ( Glitches / Artefacts / Pixels morts...) ?
11. Il y à t-il un problème avec les info RAM ( valeur qui semble érronée ) ?
12. Il y à t-il un problème avec le switch 2G-3G ( réseau qui change tout le temps ) ?
13. Il y à t-il un problème avec le téléchargement d'EPO ? ( Bon alors là je ne sait pas ce que c'est donc ça va être assez chaud de voir ^^ )
14. Il y à t-il un problème avec la résolution ? 
15. Il y à t-il un problème avec les touches sensitives ? 
16. Il y à t-il un problème avec l'écran tactile ? ( vous touchez à un endroit et il sélectionne l'inverse ( droite -> gauche)) 

Voilà c'est tout ^^ 
Merci si quelqu'un veut bien se dévouer je publie la ROM qui est en cours d'upload ;) 
Après avoir répondu à ces questions, je m’efforcerai de les corriger et dès que les problèmes seront résolus, je publierai en bêta et une fois que tout sera à jour et sans problème on pourra passer à la release publique ;)
Bonne fin de journée à tous  ;) 
 

Modifié par Daemon_Weaver
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MediaTek a annoncer que plusieurs de ses processeurs parmi lesquels les MT6589, MT6582 et le processeur octa core MT6592 vont être mis à jour de façon à assurer le support d’Android 4.4.2 KitKat   il ont dit fin avril nous sommes en juillet avez vous des infos dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...