xxXshadowXxx Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Et voilà! Grace à cet APK modifier le G3 et d'un enfantillage.... Pour installer: * root le G3 >>>>> ICI *télécharger et installer xposed framework >>>>> ICI *télécharger et installer l'apk >>>>>> ICI *(optionel) faire un café >>>>>> ICI *ENJOY ;) et un merci ne coûte rien si cela vous à été utile :) La liste des tweak's principaux :excl: Etant donner la longue liste de tweak je ne met que les principaux ici,a vous de découvrir le reste :). :excl: Couleur Barre d'état tweaks Carrier (visibilité, couleur, texte personnalisé, format personnalisé) Barre de navigation Tweaks Barre de navigation couleur couleurs des boutons taille de la barre de navigation Jusqu'à 7 boutons dans la barre de navigation fond personnalisée pour chaque élément couleur personnalisée pour chaque élément Options pour cacher des éléments Applications récentes fenêtre Tweaks: Masquer boutons Ajouter le bouton Effacer (style PSBA avec une option à long sur la touche) Appel: Enregistrement des appels Enregistrement automatique d'appels Activer la suppression du bruit Messagerie: Exclure contacts sans numéros de téléphone dans l'option de l'application de messagerie Augmentation de limite de destinataire à 100 Améliorer la plage de zoom Tweaks lockscreen: Activer QuickUnlock Activer Rotation Désactiver le texte de support et l'icône Utilisez les icônes carrées Masquer infos d'alarme Masquer info de charge Cacher horloge barre d'état Activer l'interface utilisateur facile réglages de notification: Désactiver le chargement des plug / notifications débranchez Cachez notification complète de la batterie Cachez notification charge AC Cachez notification de charge lente Cachez notification sans fil de charge Tweaks de l'appareil photo: Désactiver Son obturateur Désactiver enregistrement de sons dans la vidéo Désactiver le son de l'appareil photo Désactiver batterie faible Réglages sonores: Désactiver limite de volume Passer pistes avec les touches de volume LED Tweaks: Changer couleur pour appel manqué Changer couleur pour les appels entrants Changer couleur pour les messages manqués tweaks Divers: Activer toutes les rotations Désactiver le menu d'alimentation lorsque l'appareil est verrouillé bouton de volume fonctionnel même si le LCD est inactif. Modifié 23 juin 2014 par xxXshadowXxx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bien que je n'ai pas encore le G3 , je l'attend. Merci pour ce thread. On peut masquer les boutons tactiles automatiquement comme sur le G2 ? Merci. Edit : c'est quoi cette pub qui vient se mettre en plein milieu du message et le masquer completement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci pour tous ces tweaks! Je les mets de cote pour les installer dès reception du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 La pub c'est pas Frandroid...Et les tweak sont tellement nombreux,je ne peux pas tout détailler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui je me doute. Je voulais juste savoir pour les softkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) J'ai une question, pourrais-je avec ce tweaks changer mon écran lock screen actuellement bloqué sur la page avec les deux horaires différents ? Modifié 3 juillet 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missflo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour tout ca, j'ai hâte de recevoir mon G3.Je voulais savoir, est-il possible de changer les couleurs des interfaces par exemple changer la couleur jaune de messagerie vers une aiutre ou le mauve de la musique en une autre?merci a tous florence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Merci pour tout ca, j'ai hâte de recevoir mon G3. Je voulais savoir, est-il possible de changer les couleurs des interfaces par exemple changer la couleur jaune de messagerie vers une aiutre ou le mauve de la musique en une autre? merci a tous florence Non, pas possible sans installer une Rom custom qui ait ce genre d'option. J'édite deux mois après : c'est désormais possible avec G3 TweaksBox :P Modifié 6 octobre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missflo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missflo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je suis pas assez experte en technologie...je ne sait pas ce qu'est un rom custom et encore moins cmt ca fonctionne...Donc je garderai la configuration de base pour les couleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci pour tout ca, j'ai hâte de recevoir mon G3. Je voulais savoir, est-il possible de changer les couleurs des interfaces par exemple changer la couleur jaune de messagerie vers une aiutre ou le mauve de la musique en une autre? merci a tous florence C'est vrai que la couleur jaune est pas top et pourtant j'aime bien le jaune... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 bonjour, je viens d'installer ce tweak et j'ai plein plein d'option grisé sur lesquelles je ne peux pas cliquer ... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui c'est normal, pour les débloquer il faut passer à la caisse...! Moi ça ne m'a pas dérange étant donné le travail effectué et les possibilités offertes par cette pépite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci pour le G3 TWEAK'S, par contre les tweaks s'installe automatiquement ou ont peut séléctionner ceux qui sont interessant à prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Y a t'il un tweak qui permettent l'activation 4G permanente sur ROM Asia (en Europe) ? edit : Non ce ne fait pas parti de la release (à ce jour en tout cas) Peut on avoir un lien vers la release note Xposed ? Topic original (pour toujours voir la dernière version et les nouveaux tweaks) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792242 Cordialement, Modifié 18 juillet 2014 par .-=(_M4D@mAn972_)=-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Y a t'il un tweak qui permettent l'activation 4G permanente sur ROM Asia (en Europe) ? edit : Non ce ne fait pas parti de la release (à ce jour en tout cas) Peut on avoir un lien vers la release note Xposed ? Topic original (pour toujours voir la dernière version et les nouveaux tweaks) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2792242 Cordialement, Hello, La compatibilité 4g permanente pour le D855 ROM Asia : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197780-ACTIVER-LA-COMPATIBILITÉ-4G-PERMANENTE-SUR-LE-D855-ROM-ASIA Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
univermac Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour est ce que vous pouvais m'expliquer comment changer les couleur de widget en bleu les remplacer par du rouge et comment fait on pour avoir les icône en former carrer au lieu de cercle sur l'écran de veille merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Est-il possible de changer la couleur rouge de l'agenda et jaune des messages ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 L'application que l'on trouve en suivant ce lien (https://play.google.com/store/apps/details?id=it.ptoti.g3_tweaksbox) propose t-elle les même fonctionnalités que celle évoquée dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 L'application que l'on trouve en suivant ce lien (https://play.google.com/store/apps/details?id=it.ptoti.g3_tweaksbox) propose t-elle les même fonctionnalités que celle évoquée dans ce topic ? C'est la même oui. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Parfait, ce sera encore plus simple avec ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allen Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Est ce que qqn sait si un tweaks pour modifier la taille ou la forme des icônes existe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedawan Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Est ce que qqn sait si un tweaks pour modifier la taille ou la forme des icônes existe ? Merci Slt, Tu peux le faire avec Apex launcher et sans doute Nova pour la taille quand a la forme tu choisis un thème sur le store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allen Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'ai déjà fait le test mais le souci c'est que nova bouffe trop de batterie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoneyduke Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, je reviens sur la scène android avec le G3 après quelques années sous iOS ;-) J'aimerai savoir s'il existe un tweak qui permettrai de changer la map raccourcit des boutons physique. Par ex appui long sur volume plus (écran éteint) lance voice mate. Un peu a la façon siri sur iphone.... étant en deux roues c'était super pratique pour lancer un coup de fil pou sms depuis mon casque. ( je sais c'est pas bien...) Quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.