karamel68 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 je pense que tu peux sauvegarder le recovery stock avec flashify et le restaurer en suite sinon kdz mais c'est un peu plus lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Y a probablement possibilité de se passer d'un recovery custom pour installer xposed. En utilisant des lignes de commandes. Je vais regarder ça de plus près'... Pourquoi pas un batch même Modifié 24 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Hmmmmmmm ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) bon c'est plus compliqué que je pense à faire lol, je ne sais pas si je vais trouver l"astuce, ce sont les modules lib qui me posent problèmes. M'en sors pas avec les simlynk Edit: rien à faire bootloop à chaque fois Modifié 25 mars 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Petite confirmation : la procédure indiquée dans le premier message fonctionne bien pour Lollipop / rootée / TWRPée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Attention !!! Je viens de me faire avoir, la procédure fait planter l'appli LGweather et LGsmartcase, l'appli qui fait tourner le Quick Circle...ducoup ForceClose en boucle de l'appli. Ma seule solution à été de télécharger ce zip (ci-joint) qui gele les aplli et permet de faire fonctionner xposed et le mobile en général... Le problème c'est que je n'ai plus de quick circle et je ne peux pas m'en passer...il va falloir que je trouve un moyen pour ne pas avoir a réinstaller par le kdz.... Modifié 21 avril 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) @@Zebulon Salut Zeb , non pas exactement sur lollipop il faut d'abord flasher un zip contenant le framework, puis installer l'apk de xposed, regarde là : https://forum.frandroid.com/topic/214625-tuto-changer-la-montre-du-quick-circle/?p=3344767 et surtout comme le dit @ , avant de flasher le zip tu gèle lgsmartcover car sinon au prochain démarrage tu as un message d'erreur qui vient toutes les secondes et c'est chaud après pour aller geler lgsmartcover, on y arrive mais c'est du sport lol Antelios a eu aussi cette mésaventure hier et je lui ai fait flasher le même zip que MarkEol propose au-dessus : https://forum.frandroid.com/topic/214625-tuto-changer-la-montre-du-quick-circle/?p=3351816 Après ensuite tu installes G3 tweaks Mais c'est vrai que ce post devrait être mis à jour depuis le passage vers Lollipop Modifié 21 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pfffffff, bon, ben c'est tout vu, je vais attendre une version stable, je n'en ai pas réellement besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bon pas de LGsmartcase trouvé sur le net, j'ai flashé le kdz en "mode normal" (j'ai conservé mes données) root et twrp réinstallés et me voilà de retour à la normale... Je ne suis pas non plus convaincu de ce G3tweaks...ni de xposed par la même occasion...ça ne marchait pas chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Salut, j'ai installé Xposed (apk 2.7 du forum xda) mais avant de continuer, j'ai donc voulu installé le Framework mais : Xposed n'est pas compatible avec Android SDK version 21 ou l''architecture de votre processeur (armeabi-v7a). Je peux continuer ? ayant eu une mésaventure avec celle sur google play (le téléphone est resté sur le recovery sans faire l'installation), je voulais tester une autre ^^ Modifié 14 juin 2015 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bertault Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Peut on intégrer les dates des vacances scolaires dans l 'agenda en tenant compte des zones selon son domicile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tu n'as pas besoin d'un tweak pour ça. Une petite recherche sur Google te donnera ça : https://www.google.fr/search?q=agendas+vacances+scolaires+google&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=DU0FVrb9MoTrUvnqopgO et surtout : http://coreight.com/content/google-agenda-ajouter-calendriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir, j'ai télécharger la v1.5 Beta de Tweaksbox sur xda. Par contre, comment le passer en français ? Sur le playstore, il apparait les différentes langues, mais je ne trouve pas où le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Moi aussi, c'est en anglais. La version sur le playstore est v1.3.7. Je suppose que c'est la version kitkat. Sur lollipop, c'est la version 1.5 bêta qui se trouve sur le forum xda. Peut être n'est il qu'en anglais parce que c'est une version bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 A ma connaissance la dernière version est la 1.5 bét 3 et il n'en existe pas de version en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Merci pour vos réponses, y'a beaucoup trop de menu lol... on s'y perds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bah, si tu es vraiment réfractaire à l'anglais, utilise Reverso, mais je pense que tu peux y arriver sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.