sami_22 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Cela m'a l'air bon, ça vient de corée donc produit originaux je pense et pas mal comme prix :)C'était aussi l'impression que j'ai eu c'est bon signe alors :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissbong Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 perso j'ai acheté notamment une coque Ultra-thin Rubber plastic ici sur un site suisse, pas chère et très jolie, super prise en main, je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'hésite sur la couleur du Quick Circle. J'ai un G3 Titane. Le blanc me fait un peu peur, trop salissant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 J'hésite sur la couleur du Quick Circle. J'ai un G3 Titane. Le blanc me fait un peu peur, trop salissant non ? Le blanc a tendance a virer au gris avec le temps, ou blanc cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Le blanc a tendance a virer au gris avec le temps, ou blanc cassé... Ok merci pour l'info ! edit : version noir commandée :) Modifié 23 juillet 2014 par Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir. J'ai acheté une protection d'écran nillkin H+ en verre trempé sur Amazon. Il n'y a pas de notice d'emploi. Quelqu'un sait comment on positionne ça ? C'est facile ? Merci pour vos retour d'expérience. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 En tout cas très bon point pour destination télécom : Prix imbattable sur les Quick Circle Cover (compatible charge induction), livré en J+2, accessoire 100% d'origine et officiel. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi aussi je lai commander là-bas faut pas hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai reçu ma cover quick circle officielle LG avec induction. Rien à voir avec celle que j avais une nikkin,mais bon c'était du dépannage. Je l'ai pris sur le site de la Fnac. Car je ne la trouvais pas en boutique, il me reste plus que le chargeur a induction. Mais bon on vas se calmer un peu ça commence à me coûter cher tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ceux qui ont acheté cette protection écran peuvent-ils me dire sous quel délai la commande est arrivée ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KVKPF72/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o00_s00_i00&tag=fran01f-21 Je viens de passer commande et on estime ma livraison entre le 5 et le 22 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ceux qui ont acheté cette protection écran peuvent-ils me dire sous quel délai la commande est arrivée ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KVKPF72/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o00_s00_i00&tag=fran01f-21 Je viens de passer commande et on estime ma livraison entre le 5 et le 22 août. Je l'ai reçu en 10j pile il me semble. Le 1er jour de la fourchette de livraison. Excellente protection écran je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 La seule chose qui me gêne avec "destination télécom" c'est que le site ne dispose pas de mentions légales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tout le monde qui a commander sa housse l'a recu moi compris. Apres si tu veux des mentions legales libre a toi de payer plus cher pour la meme chose Tout le monde qui a commander sa housse l'a recu moi compris. Apres si tu veux des mentions legales libre a toi de payer plus cher pour la meme chose http://www.destinationtelecom.fr/content/2-cgv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (carrément!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je l'ai reçu en 10j pile il me semble. Le 1er jour de la fourchette de livraison. Excellente protection écran je trouve.Ok merci. Je suis d'accord, vu le prix et l'authenticité de l' étui, on s'en fout un peu des conditions légales. J'accorde plus d'importance à la sécurisation du paiement qui, pour le coup, est excellente via CB puisqu'on reçoit un code de confirmation par sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai acheté la housse Spigen Slim Armor : http://www.spigen.com/lg-g3-case-slim-armor.html Alors, c'est jolie, ça protège bien,c'est bien fini mais je ne m'en plait pas du tout au niveau prise en main. Ca rend le téléphone trop épais, j'ai une coque silicone à bas prix, je la trouve mieux. Je vais la renvoyer à Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Par contre concernant la Quick Circle Cover, je suis un peu déçu que sur le modèle gold (j'ai pas vu les autres) le dos ne soit pas identique au matériau métallisé original. Ca fait un peu plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ha bon ? Quel dommage.moi j'attends la mienne en gold aussi Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Meme la grise na pas le meme materiaux que la coque d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Sont nul chez LG ! Le plastique d'origine faisait plutôt joli avec son effet métal Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 En images, même si c'est du dur de se rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonsoir, Ya-t-il des retours sur l'étui LG officiel de ce type : http://www.destinationtelecom.fr/lg/9620-etui-lg-gw-520.html (je vois pas trop s'il s’agit d'un cache-batterie ou simplement une coque que l'on recouvre, si jamais vous voyez B) ) Bonjour, pas cher du tout pour une quick circle compatible induction ! Peut on bénéficier de l'offre de remboursement de 20 € de LG en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui c'est l'officiel donc compatible ODR Par contre concernant la Quick Circle Cover, je suis un peu déçu que sur le modèle gold (j'ai pas vu les autres) le dos ne soit pas identique au matériau métallisé original. Ca fait un peu plastique. Par contre, l'effet lumineux en cercle quand on ferme la cover, wouaaoohhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.59 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Personnellement, j'hésite à prendre l'étui LG car comme Sausalito l'a dit, le dos des quick circle fait cheap et je trouve dommage de gâcher une si belle finition au dos!! Des gens ont-ils opté pour une simple chaussette, histoire de le protéger un minimum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui c'est l'officiel donc compatible ODR Malheuresement non, Destination Télécom ne fais pas partie de la liste des enseignes de LG (Voir http://lgg3accessoires.softpromo.fr/ sur le bouton liste des enseignes, il faut que le vendeur sois bien l'enseigne lui-même, et non un revendeur comme sur amazon avec beaucoup de revendeur moins cher qu'eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.