Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Les gars ces coques là ont l'air d'être le summum ! 

 

http://be.mobilefun.com/46266-originele-lg-g3-premium-hard-case-zwart.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&utm_content=discardeddefault

 

Quelqu'un pour les tester ? C'est les coques en haut

 

Merci pour le lien, je n'avais pas vu ces coques jusqu'à présent. Elles rendent super bien je trouve, et c'est de l'officiel LG, c'est toujours rassurant.

 Je pense partir sur ce type de coque avec une protection d'écran classique ou en verre trempée, j'hésite encore. La quick circle est sympa mais je sens que ça va me soûler rapidement de devoir jouer avec le rabat pour accéder à l'écran :).

 

Par contre, il y a 2 coques officielles très similaires dans leur descriptif mais pas au même prix sur le site MobileFun et je n'arrive pas à voir les vraies différences :

http://www.mobilefun.fr/46266-coque-officielle-lg-g3-premium-hard-noire.htm à 23€

http://www.mobilefun.fr/46263-coque-officielle-lg-g3-slim-guard-noire.htm à 45€

 

La coque à 23€ propose même plus de choix de couleur que celle à 45€ qui n'est proposé qu'en blanc et noir ?

 

Quelqu'un a-t-il acheté l'une des 2 coques ?

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un descriptif copier/coller entre les deux....

 

Il y a la SLIM GUARD et la SLIM HARD

 

La slim hard :  http://www.ebay.com/itm/Genuine-LG-G3-F400-Slim-Hard-Case-With-Support-for-Wireless-Charging-/121387229557?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item1c433e2175

 

La slim guard : http://www.ebay.com/itm/Genuine-LG-G3-F400-Slim-Guard-Wireless-Charging-NFC-function-Bumper-cover-Case-/161356014818?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item25919164e2

 

La slim hard ( la moins chère ) a l'avantage d'avoir plus de couleur mais elle ne protège pas entièrement le téléphone, la tranche supérieur et inférieur du téléphone sont sans protection.

 

La slim guard à l'avantage de protéger tous les contours du téléphone.

 

Le prix est assez dissuasif quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma petit fourre Baseus commandée sur aliexpress.

 

pour une fois, ils ont fait assez vite pour l'envoi

 

https://lh5.googleusercontent.com/-XhOeNo4CbyU/U-vQL9GXSEI/AAAAAAAAb30/Ug-CQT20xNY/w928-h522-no/20140813_131626.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-NE18A91eIAQ/U-vQaWViQ5I/AAAAAAAAb4A/-9Z-ky8vic4/w928-h522-no/20140813_131635.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-nwptPHZFjqs/U-vQoKxBPbI/AAAAAAAAb4M/INXPUh-bouY/w928-h522-no/20140813_131654.jpg

 

pas decu de la qualité general,

 

cependant la vitre dans le cercle ne se plaque pas sur l'ecran et du coup  les applications quickcircle ne marche pas tres bien. 

 

du coup j'ai decoupé au cutter la vitre puis mis un coup de lime a la dremel pour lisser le plastique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, même chose que somnium, je cherche un support voiture pour le lg g3 seulement, avec la possibilité de mettre le chargeur en bas facilement et de mettre le quickcircle derrière pour un prix correct.

Si vous avez des retours, je serai heureux de les connaitres : )

Je cherche aussi un câble USB et un chargeur officiel du g3, si quelqu'un sais en trouver au meilleur prix je suis prenneur : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes protections d'écran XtremeGuard, j'avais passé commande il y a moins de 2 semaines en prenant les frais de port les moins élevés (Le site annonçait minimum 2 semaines d'envoi). D'ailleurs je leur avais envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas eu de mail de confirmation de commande et que je n'arrive plus à me connecter à mon compte. N'ayant jamais eu de réponse, j'avoue que j'étais un peu inquiet.

 

Finalement j'ai tout bien reçu (1 protection d'écran en verre trempé, 3 protections pour écrans HD et 3 protections basiques). J'ai posé la protection en verre sans difficultés, j'avais peur qu'elle pose problème avec la quick circle, mais il n'en est rien, elle est parfaitement reconnue malgré le verre.. La protection est optimale et on sent que le produit est de qualité. Niveau glisse/aspect, c'est parfait et ça ne réduit pas le temps de réponse de l'écran.

 

Bref, au final j'en aurai eu pour moins de 15€ (frais de ports compris) et je ne suis absolument pas déçu. Si vous pouvez attendre un peu, n'hésitez pas à passer commande sur ce site, avec les 90% de réduction c'est juste parfait et probablement la meilleure offre en terme de rapport qualité/prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes protections d'écran XtremeGuard, j'avais passé commande il y a moins de 2 semaines en prenant les frais de port les moins élevés (Le site annonçait minimum 2 semaines d'envoi). D'ailleurs je leur avais envoyé un mail pour leur dire que je n'avais pas eu de mail de confirmation de commande et que je n'arrive plus à me connecter à mon compte. N'ayant jamais eu de réponse, j'avoue que j'étais un peu inquiet.

 

Finalement j'ai tout bien reçu (1 protection d'écran en verre trempé, 3 protections pour écrans HD et 3 protections basiques). J'ai posé la protection en verre sans difficultés, j'avais peur qu'elle pose problème avec la quick circle, mais il n'en est rien, elle est parfaitement reconnue malgré le verre.. La protection est optimale et on sent que le produit est de qualité. Niveau glisse/aspect, c'est parfait et ça ne réduit pas le temps de réponse de l'écran.

 

Bref, au final j'en aurai eu pour moins de 15€ (frais de ports compris) et je ne suis absolument pas déçu. Si vous pouvez attendre un peu, n'hésitez pas à passer commande sur ce site, avec les 90% de réduction c'est juste parfait et probablement la meilleure offre en terme de rapport qualité/prix.

Commande effectuée sur le site XtremeGuard en utilisant le code de réduction de 85% Giveme85off, valable pour l'achat de 2 articles minimum. Le code pour les 90% n'est plus valable sur le site. Le montant de la commande pour une protection verre trempé et 3 protection pour écrans HD est de 16$ environ avec les frais de port, c'est vraiment intéressant si la qualité est au rendez-vous.

Merci pour le bon plan.

Un descriptif copier/coller entre les deux....

 

Il y a la SLIM GUARD et la SLIM HARD

 

La slim hard :  http://www.ebay.com/itm/Genuine-LG-G3-F400-Slim-Hard-Case-With-Support-for-Wireless-Charging-/121387229557?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item1c433e2175

 

La slim guard : http://www.ebay.com/itm/Genuine-LG-G3-F400-Slim-Guard-Wireless-Charging-NFC-function-Bumper-cover-Case-/161356014818?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item25919164e2

 

La slim hard ( la moins chère ) a l'avantage d'avoir plus de couleur mais elle ne protège pas entièrement le téléphone, la tranche supérieur et inférieur du téléphone sont sans protection.

 

La slim guard à l'avantage de protéger tous les contours du téléphone.

 

Le prix est assez dissuasif quand même...

Ils sont quand même pas super clair chez LG avec leurs déclinaisons de housse/coque avec des différences minimes. Et leur site officiel ne fait même pas mention de ces 2 coques d'après ce que j'ai pu voir.

Le prix est assez élevé pour ce type d'accessoire, je regarde plus du côté des coques Spigen/Bingsale/Buyus/Flexishield/Cruzerlite qui sont moins chères mais le choix est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai commandé au bon moment alors ! Bon 85% de réduction c'est toujours excellent !
Tu ne seras pas déçu, rien que pour la protection en verre je suis plus que satisfait de ma commande. Certes, reste à voir comment elle se portera avec le temps, mais après j'ai du rab avec les 2 x 3 protections qu'il me reste, pour le prix que c'était même si je les change une fois par mois j'en ressors largement gagnant selon moi. :)

Si tu cherches une coque sympa, les 2 modèles de Quick Circle (trappe et coque) sont disponibles chez Destination telecom pour une trentaine d'euros chacune (quoi que si je me souviens bien la coque est un peu moins chère). J'ai commandé ma Quick Circle trappe chez eux, et woaw. Livré en 2 jours, la Quick Circle est vraiment un bon accessoire qui va de paire avec le G3. Son seul petit défaut je dirai est que même en tant que trappe, elle recouvre les bords du téléphone. Personnellement j'aurai préféré que ça ne soit pas le cas, car du coup il prend 1 à 2 milimètres de largeur. Ce n'est pas grand chose certes, mais quand je remets le cache batterie de base je sens un peu la différence. Après ça protège le téléphone des chocs donc c'est quand même bien pratique d'un côté.

Modifié par Black-Cherry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black-Cherry pour ces conseils.

Je pensais prendre la coque quickcircle au départ et au vu des avis pas top top avec risque de rayure et finition plastique de l'arrière de la coque, ça a fini de me convaincre que ce n'était pas pour moi, et c'est pour ça que je me suis rabattu sur une coque plus classique pour protéger le dos et les bords du téléphone + 1 protection d'écran pour protéger la vitre.

Je trouve également dommage que la Quickcircle n'ait pas de protection en verre ou en plastique transparent au niveau du cercle, le fait d'avoir un simple trou me donne une sensation de pas finie sur cet accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PI le code est valable même pour un article, qui fait la protection en verre à 13$ livrée.

Même pas elle est à 50$ Non ? C'est bien la "Spartan Real Tempered Glass Screen Protector" la protection en verre trempé dont vous parlez ?

Avec le code elle revient à 50$-85% ça fait 7.5$ ça fait environ 5€60 donc c'est beaucoup moins cher que les autres après reste à voir la qualité.

Moi j'achète des films classiques sur Ebay d'habitude je les paye plus ou moins 1€/pièce donc la avec un film à 5€60 je m'attend à quelque chose de meilleur, d'autant plus que le vrai prix et de 50$, des gens achètent vraiment des protections à ce prix là ?

Avec les 85% de réduction je vais aussi prendre le câble USB / Micro-USB, il revient à à peine 3$, si quelqu'un l'a déjà et peut faire un petit retour ☺

Modifié par Jojoporto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie reçue ce jour, la même que celle d'origine avec plus de caractères chinois, un chargeur LG, pas de câble mais il en grouille chez moi...

J'ai mis en charge, le voyant était rouge.

Je viens de rentrer il était vert et batterie mise dans le téléphone j'ai bien 100% annoncé depuis 10' que je suis sur mon téléphone !

31e4b94581a276f3abf9fc7e4ca4ed57.jpg

Et la p'tite encoche qui va bien pour poser le tel pour vidéos ou autre

Modifié par Norimael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais prendre ça :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=161382858369&alt=web

Quelqu'un a le même ? Ça peut être pas mal au cours d'une journée intensive de changer de batterie et de pouvoir en recharger deux en même temps le soir (une dans le tel, l'autre seul grâce au socle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir plusieurs batteries c'est juste le top, je fais ça depuis toujours je peux plus m'en passer...

Pour ton lien ce sont des batteries noname donc y'a toujours un risque...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie reçue ce jour, la même que celle d'origine avec plus de caractères chinois, un chargeur LG, pas de câble mais il en grouille chez moi...

J'ai mis en charge, le voyant était rouge.

Je viens de rentrer il était vert et batterie mise dans le téléphone j'ai bien 100% annoncé depuis 10' que je suis sur mon téléphone !

31e4b94581a276f3abf9fc7e4ca4ed57.jpg

Et la p'tite encoche qui va bien pour poser le tel pour vidéos ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir plusieurs batteries c'est juste le top, je fais ça depuis toujours je peux plus m'en passer...

Pour ton lien ce sont des batteries noname donc y'a toujours un risque...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Que me conseille-tu comme batterie alors ? J'y connais rien à ce niveau là :/ Quelles sont les risques avec ce genre de batterie à bas prix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai planté bien comme il faut (mais réussi à récupérer) mon vieux pda avec une batterie chinoise.

J'ai eu d'autres noname pour mes Samsung et jamais eu de souci.

Celle que j'ai prise est d'origine et j'ai payé 40€...

Je ne peux pas trop te conseiller ☺

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, c'est ça l'avantage, la batterie charge dans son chargeur, sans le téléphone.

Donc le matin tu pars avec ta batterie pleine dans ton tel et une batterie de rechange pleine.

Dès que tu manques de batterie, hop tu changes et tu mets la vide à charger dans son coin pendant que tu as à nouveau un tel plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai craqué pour du slickwraps stickerbomb

 

http://www.slickwraps.com/LG-G3-Designer-Series-Skins-Wraps-Decals-p/sw-lgg3-ds.htm

 

 

sinon pour la batterie, j'attend la fin du mois voir ce que zerolomon propose pour le g3

http://zerolemon.com/news/

JULY 5: LG G3 TriCell Armor + Battery (capacity has not been finalized)

 

JULY 20: LG G3 ZeroShock Case + Battery (capacity has not been finalized)

 

 

 

et pour ceux qui cherche un support voiture, regardez du coté de xda

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/accessories/car-mount-t2827129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...