Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

StilGut® housse UltraSlim V2 pour LG G3, style "Book Type" en cuir avec hublot pour Quick-Circle, en noir

 

  • Housse en cuir haut de gamme, fait main pour le LG G3
  • Housse avec hublot pour la nouvelle version du LG G3: le Quick-Circle, également exploitable lorsque la housse est fermée
  • Matériaux: cuir vachette de qualité, complété par une jolie couture résistante
  • Étui fin et léger, protection sûre qui n'ajoute pas d'épaisseur
  • V2 = Ouvertures spéciales pour la station d'accueil. Possibilité de charger le portable directement dans la houss

71BarmwuwIL._SL1500_.jpg

 

Que pensez vous de cet étui à 30€ ?

http://www.amazon.fr/dp/B00MGRSYLM/ref=pe_386181_40444391_TE_item

 

 

 

mauvaise conception, se casse facilement

Modifié par lapocompris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilsant mon G3 en voiture, avec Coyote et un support CARHOLD1 (http://www.amazon.fr/TnB-CARHOLD1-Support-Voiture-Universel/dp/B00DJMD5EO), je cherche une coque avec rabat, mais avec ouverture du rabat du haut vers la bas, afin de pouvoir le garder lorsque je mets le téléphone sur le support voiture.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi actuellement, j'utilisais le Quick Circle pour palier à la trop grande sensibilité du LockOn dans ma poche de pantalon qui faisait que lorsque je sortais mon mobile il était allumé, déverouillé voir l'appareil photo activé. ça avait l'avantage de réduire la surface de contact de l'écran et de protéger plus ou moins le G3. Mais je sens que je vais l'enlever car pour tenir le G3 convenablement, c'est pas pratique, le rabat se referme tout seul, quand on prend une photo il faut le replier vers l'arrière ou le laisser pendouiller et a chaque fois la peur de faire tomber le mobile quand on veut refermer le rabat après avoir pris une photo ou avoir tenu le mobile a l'horizontale. J'ai toujour eu qu'une simple pochette en tissus Nokia pour "protéger" mes mobiles et je touche du bois, aucun mobile avec l'écran explosé. Donc je reste dubitatif sur ce Quick circle au final ou toute housse à rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude, mais personnellement je me suis pris une housse en cuir un peu comme la housse en tissus dont tu parle, l'avantage c'est plus causto que du tissu. Et pour moins de 10€, le gros avantage de ces housses c'est que quand le smartphone est ranger il ne craint rien du tout.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets le lien d'Amazon.de je l'ai pas retrouvé sur le .fr mais normalement il doit y être vu que je l'avais acheter dessus.

http://www.amazon.de/mumbi-Ledertasche-Tasche-R%C3%BCckzugfunktion-Ausziehhilfe-Schwarz/dp/B00HSFGQ8K/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1412869403&sr=8-4&keywords=mumbi+lg+g3

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Me voilà l'heureux propriétaire d'un G3, et comme tout nouveau téléphone il a fallu lui trouver quelques accessoires pour le protéger.

 

J'ai acheté ce film protecteur en verre trempé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LUNNOAE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Le prix est résonable (7,99 €) et malgré le fait qu'il ne prenne pas parfaitement toute la superficie de l'écran (très légère marge sur les côtés et en hauteur) je trouve le produit simple à poser et agréable à utiliser. C'est ma première protection de ce type alors je ne sais pas si elle se ressemblent toutes mais j'apprécie particulièrement le fait que tout le contour du verre soit bombé. J'ai acheté ce verre après avoir lu vos recommandations concernant la Quick Circle et ses fameuses rayures.

 

Pour la Quick Circle je l'ai commandé à 22,99 € sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LIX14V2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

C'est la version qui se superpose à la coque de l'appareil car souhaitant l'utiliser sur un support voiture en tant que gps je trouvais ça bien plus simple à enlever. La protection allourdi un peu le téléphone mais semble le protéger vraiment sous tous les angles. Là où je suis supris c'est que l'intérieur est vraiment très doux. J'ai du mal à imaginer que cela puisse occasionner des rayures sur la vitre de l'appareil. Truc étrange aussi, l'intérieur du cercle n'est pas avec cet effet métallique/brillant comme j'ai pu le voir en boutique, là c'est transparent et encore une fois très doux. Une nouvelle version ? Ou seule la version avec induction à un contour métallique brillant ? Bref pour l'instant j'en suis bien content.

 

Reste à trouver le support voiture, mais là cela se complique. Dommage que LG n'ai pas sorti un produit officiel car ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne m'a pas vraiment convaincu.

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la version G345 du quick circle, celle que tu as est censée marcher avec l'induction quand même d'après ce que j'avais lu quelque part. La différence est le prix, 15€ moins cher que la G340, elle se clipse par dessus la coque d'origine contrairement à la G340 qui prend la place de celle d'origine, et elle épaissit un peu plus le G3.

 

Le contour de la G340 est comme la tienne, l'anneau est en plastique transparent, pas métallique.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Me voilà l'heureux propriétaire d'un G3, et comme tout nouveau téléphone il a fallu lui trouver quelques accessoires pour le protéger.

 

J'ai acheté ce film protecteur en verre trempé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LUNNOAE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1

 

Le prix est résonable (7,99 €) et malgré le fait qu'il ne prenne pas parfaitement toute la superficie de l'écran (très légère marge sur les côtés et en hauteur) je trouve le produit simple à poser et agréable à utiliser. C'est ma première protection de ce type alors je ne sais pas si elle se ressemblent toutes mais j'apprécie particulièrement le fait que tout le contour du verre soit bombé. J'ai acheté ce verre après avoir lu vos recommandations concernant la Quick Circle et ses fameuses rayures.

 

Pour la Quick Circle je l'ai commandé à 22,99 € sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LIX14V2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

C'est la version qui se superpose à la coque de l'appareil car souhaitant l'utiliser sur un support voiture en tant que gps je trouvais ça bien plus simple à enlever. La protection allourdi un peu le téléphone mais semble le protéger vraiment sous tous les angles. Là où je suis supris c'est que l'intérieur est vraiment très doux. J'ai du mal à imaginer que cela puisse occasionner des rayures sur la vitre de l'appareil. Truc étrange aussi, l'intérieur du cercle n'est pas avec cet effet métallique/brillant comme j'ai pu le voir en boutique, là c'est transparent et encore une fois très doux. Une nouvelle version ? Ou seule la version avec induction à un contour métallique brillant ? Bref pour l'instant j'en suis bien content.

 

Reste à trouver le support voiture, mais là cela se complique. Dommage que LG n'ai pas sorti un produit officiel car ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent ne m'a pas vraiment convaincu.

Pour le support de voiture, regarde le CARHOLD1 de T'nB

 

http://www.amazon.fr/TnB-CARHOLD1-Support-Voiture-Universel/dp/B00DJMD5EO

 

Je l'ai acheté et aucun problème, il se fixe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu que celle "non induction" était finalement compatible "induction". Mais bon je ne suis pas sur d'utiliser cette technologie pour l'instant. Au pire ce sera toujours possible. Je suis passé à la boutique orange et il semblerait que les deux coques présentes avait un contour brillant, à moins que ce soit la présentation mais ça ne ressemblait pas à la mienne.

 

Merci Midas2, la pince ça n'abime pas l'appareil et ça tient bien ? Je sors d'un motorola razr i où le support voiture était signé motorola et tout était parfait. Il n'y avait même pas de cable secteur à brancher, le téléphone se fixait sur son support qui lui était pré-relié à l'allume cigare.

Modifié par Ballou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça sera la qualité de la ventouse qui va jouer sur certains la ventouse n'est pas assez puissante pour le poids du smartphone avec les vibration en voiture.

Mais c'est sur que pour 10€ ça peut se tenter car si la ventouse est efficace ça fait un support pour pas cher.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...