Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

En fait c'est ça qui est curieux : 

 

La Quick Circle qui remplace la coque arrière du téléphone est la CF-340 et elle est compatible induction (plus chère, 3 coloris)

La Quick Circle qui ne remplace pas la coque arrière mais s'ajoute est la CF-345, notée "non compatible induction" (moins chère, 5 coloris), et visiblement elle ne bloque pas le rechargement induction comme lorsque le téléphone n'a pas de coque.......

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une coque spiegen slim, eu la recharge via le chargeur induction lg fonctionne.

Par contre, et c'est lié à l'épaisseur du plastique, la recharge est plus lente.

De plus, il faut vraiment bien centrer le téléphone sinon un message d'alerte s'affiche

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même, c'est vrai qu'elle est nickel. En plus elle est jolie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour,

 

J'au commandé et reçu la même c est vrai qu'elle est vraiment très bien découpée, SAUF, sur un côté il y a une découpe un peu mal faite, ce n'est pas grand chose mais le fait de le sentir et le voir un peu, me fait me focaliser dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la compatibilité avec l'induction et la coque de base quick circle je ne peux pas dire que cela fonctionne vraiment bien ayant essayer seulement quelques minute mais des que mon lg n'a plus de batterie je fais le teste pour vous dire si cela a fonctionner et combien de temps ça a pris pour la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma coque, pour 6€... Superbe !

Je suis fan des coques silicone car elles protègent les coins, rendent le tel "non glissant" pour la prise en main et avec une protection écran, offrent une protection totale :-)

Super bien adaptée, super bien finie (mat derrière, brillante sur les côtés, encoches parfaites)

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KKZ5J88/ref=mp_s_a_1_1?qid=1406886761&sr=8-1

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

 

J'ai commandé la même dans l'ensemble elle est vraiment bien seul bémol pour moi sur les côté (surtout 1) la découpe n'est pas top top ce n'est pas vraiment lisse, je ferai une photo en espérant que ça se voit, ça me dérange un peu. 

 

Avez vous remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment ça a marché avec une coque non compatible induction pour Moutmout55. Donc je pense que ça peut marcher oui, si la coque n'est pas trop "épaisse". Faut faire des tests ^^

En revanche pour des coques dites compatible induction, il n'y a pas de doutes à avoir :)

Avec mon G3, mon chargeur Aukey N11 et une coque Spigen Slim Armor (qui n'a de slim que le nom). La recharge Qi est fonctionnelle ! Du moment que le téléphone est bien placé ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

j'ai acheté la protection en verre trempée sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121377308514 . Je trouve que le tactile est beaucoup moins réceptif . En avait vous une bonne à me conseiller ? De plus , je ne sais pas si ça a un lien, mais mon tel s'est bloqué deux fois, obligé de retirer la batterie :(

 

J'aimerai me prendre un chargeur induction , lequel me conseillez vous ? Ceux sur Aliexpress sont ils fiables ? 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas prendre une protection XtremGuard ?

Toujours impeccablement découpé et pas trop cher grâce aux codes promo.

http://www.xtremeguard.com/LG-G3-Screen-Protectors-p/lg-g3-screen-protector.htm avec le code Mega90off2 ca fait 1.40$ les deux, et avec les frais de port ca doit pas dépasser les 3€ ...

Parce que 20€ pour une protection d'écran déjà abîmé, ça fait cher :(

 C'est une protection en verre trempé ? C'est celle à 49.99 Dollars qu'il faut choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila hier j'ai mis en charge mon lg avec la coque non compatible induction sur le chargeur induction lg et pas de souci le portable c'est bien chargé a 100% et avec environ une durée de 4h30 5h donc c'est parfait pas besoin de la coque la plus cher pour que ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila hier j'ai mis en charge mon lg avec la coque non compatible induction sur le chargeur induction lg et pas de souci le portable c'est bien chargé a 100% et avec environ une durée de 4h30 5h donc c'est parfait pas besoin de la coque la plus cher pour que ça marche !

est-ce normal que la charge soit si longue avec une chargeur induction ? mon G3 se charge en 1h30 avec un chargeur standard usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui ont une coque quick circle officielle LG ou non officielle

, question: Est ce que lorsque vous posez votre téléphone, le rabat reste bien plaqué à l'écran où il se relève un peu?

Avez vous un aimant où quelque chose qui le maintienne contre l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'officielle LG CCF-345G, le rabat se replie bien, pas non plus plaqué contre l'écran car les cotés sont un peu relevés. Mais seuls le trou cerclé laisse passer les poussières.

 

Mais il n'y a pas d'aimant sur les officielles de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'officielle LG CCF-345G, le rabat se replie bien, pas non plus plaqué contre l'écran car les cotés sont un peu relevés. Mais seuls le trou cerclé laisse passer les poussières.

 

Mais il n'y a pas d'aimant sur les officielles de LG.

D'accord, mais je veux dire il ne se soulève pas de 5mm ou 1cm...

Par contre comment utilisez vous votre G3 à deux mains avec cette housse?

Il est quasi impossible de tapper au clavier à deux mains sans rabattre le batant complètement au dos du téléphone, c'est peut être pour cela que lorsque je "ferme" le rabat sur l'écran il s'ouvre à moitier.

 

En fait ma quick circle n'est pas une LG et je voulais savoir si ceux qui utilisent la LG n'ont pas ce soucis alors qu'il replient complètement le rabat au dos lors de l'utilisation du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...