Nadjo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'le trouve un peu cher, vu le peu d'outils fournis avec, mais p'tet que la qualité de la protection est au top. J'ai pris le Nillkin perso, j'attends de le recevoir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KVKPF72/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1. Mais si tu compares, pour quasiment le même pris, tu as plus de "trucs" dans le package, notamment une protection pour l'APN et un film antistatique pour bien tout enlever à la pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Non c le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince69610 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Salut. J ai achete aussi la circle avec le verre trempe a 11 euros chez destination telecom. Le verre est livre avec plein d accessoire . chiffon alcool petite carte pour retirer le verre et un machin anti bulle. Bref je pense que ca vaut le prix. Au niveau de la circle c est vraiment la lg avec le petit hologramme lg certifié. Bref a ce prix la foncé. Pour finir il m a semble que lg allait filer un sdk pour developper des appli non ? Edit : le reproche que j ai a faire sur la circle. C est que la porte tient mal fermé. Ya pas de petit aimant pour la maintenir Edit 2 : je confirme le sdk est bien dispo. Et je viens de trouver une appli torche pour la circle vu chez XDA Modifié 19 juillet 2014 par Vince69610 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Bonjour Je suis un peu perdu : y a t'il plusieurs références de la protection officielle Quick Circle LG G3 ? Est ce bien compatible avec la recharge par induction ? Si j'ai bien compris cette housse comporte un disque pour voir l'écran mais du coup celui ci n'est pas protégé a cet endroit. Une protection en verre trempé de ce type : http://www.amazon.fr/Spigen-Protecteur-d%C3%A9cran-OLEOPHOBIC-Glas-tR/dp/B00JQI2V18/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1405780055&sr=1-3&keywords=protection+verre+tremp%C3%A9+lg+g3 ou ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00KVKPF72/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1&tag=fran01f-21 sera t'elle compatible avec la housse du coup ? Merci pour ceux qui ont l'expérience et la gentillesse de me répondre. Modifié 19 juillet 2014 par Fabrice33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1818 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Hello désolé de poster ca ici mais j'ai une quick circle noir a vendre version coreenne (non compatible avec le rechargement sans fil) mp si vous interessé prix 15/20 e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai reçu la protection écran en verre trempé 9H de chez Nillkin et c'est vraiment top. Bcp d'accessoires fournis pour la pose, facilité déconcertante de la mise en place. Pas de bulle d'air, pas de poussière en dessus, rien. Très agréable au toucher, mieux que l'écran nu je trouve. Je recommande vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Comme promis les photos : Avec le rond qui s illumine Avec le rabat derrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Le rond est toujours illuminé en permanence ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Quel à été le délai de réception, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Non d ailleurs ca a été chaud pour prendre la photo delais de reception 3/4j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Finalement, je vais prendre la nillkin aussi vu qu'elle est mieux équipée et que la livraison est gratuite sur amazon. Question aux possesseurs d'une QuickCircle officielle avec trappe batterie : certains ont évoqué une meilleur dissipation de la chaleur lorsqu'elle est installée, est-ce réellement le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour le délai, en regardant les photos le tour du rond semble être piqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Effectivement depuis la Quick circle je n ai plus de sensations de chauffe. Le rond n est pas piqués c est un effet sur la photo prise avec la tablette Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Et ça s'allume à quel moment ? Avec le double tap ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui et quand on ferme le rabat Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci pour la réponse, je vais la commander, mais j'avoue ne pas aimer la texture. Celle de mon Flex est beaucoup plus agréable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Voila qui devrait regler l'ouverture de la quick cover http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00LGM8YGI?cache=7345b924dd7ab7ae56ae88ced3ece115π=SY200_QL40&qid=1405870847&sr=8-16#ref=mp_s_a_1_16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Juste pour confirmer: La coque vendu par destination télécom est bien la version officielle vendu à 60€ (qui remplace la coque arrière du téléphone)? Parce que sur tes photos Abigaellee, on dirait que c'est une coque supplémentaire sur les vue de devant avec le rabat ouvert. c'est bien celle là? En blanche :http://www.destinationtelecom.fr/lg/9681-etui-lg-gw-520.html En dorée: http://www.destinationtelecom.fr/lg/9673-etui-lg-gw-520.html En noire:http://www.destinationtelecom.fr/lg/9620-etui-lg-gw-520.html si c'est le cas: j'achète de suite! Modifié 21 juillet 2014 par Hoero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Vu la référence c'est bien la coque officielle compatible recharge par induction Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince69610 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je l ai achete chez destination telecom et je te confirme que c est bien la lg. Carton lg. Holograme lg dessus. C est pas de la contrefacon. Compatible Induction pas teste mais c est ecrit sur le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui c bien l officiel qui remplace le cache batterie ca donne cette impression car elle recouvre les angles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci à tous les 3 pour vos réponses! J'ai acheté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je fais quelques recherches pour trouver une deuxième batterie et un chargeur officiel pour le G3 et je suis tombé la dessus. http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=201130772676&alt=web Qu'en pensez vous? Le vendeur vends beaucoup de produits dit originaux de différentes marques et les client ont l'air très satisfait d'après les retours clients. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Quelqu'un sait où trouver des LG coque slimguard à bon prix, c'est la protection qui remplace le cache arrière mais en protégeant les rebord du tél http://www.expansys.fr/lg-slim-guard-case-for-lg-g3-white-262017/?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_campaign=base&mkwid=svHjLhmZB&kword=adwords_productfeed&gclid=CjwKEAjwl7ieBRCK2rCtqcCS7jESJACZKQFKSLo3oeZETJXV0WqE-8pRd5R65hFKaEyEyCE_qMP_AhoCcuPw_wcB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je fais quelques recherches pour trouver une deuxième batterie et un chargeur officiel pour le G3 et je suis tombé la dessus. http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=201130772676&alt=web Qu'en pensez vous? Le vendeur vends beaucoup de produits dit originaux de différentes marques et les client ont l'air très satisfait d'après les retours clients. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Cela m'a l'air bon, ça vient de corée donc produit originaux je pense et pas mal comme prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.