Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

Lol je pense que c'est un peut prématuré la. On ne sait même pas si la prochaine mise à jour majeure sera une 4.5 ou une 5.0.. il va falloir attendre la fin du mois pour la Google I/O pour en savoir d'avantage d'après moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faut savoir etre patient, c'est pas parce que'on a un nexus qu'il faut forecement etre pressé...

 

Sinon j'ai pas vu le topic sur Android 6.0 sur le forum, je le crée? XD ... Bien sur qu'il faut etre pressé!!! Nexus powaaa

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire sur un autre forum qu'il y 'avait un indice sur une capture d’écran : L'heure dans la barre de notification est "5:00" ca ferait donc référence a la version 5.0 d'android, puisque lors de la sortie de kit kat 4.4 sur des screenshots similaire l'heure était "4:40" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

allez je sens que ce soir ce topic va monter en puissance :D

google qui convoque la presse pour un android, ils ne l'avaient pas faits pour kitkat, on peut donc s'attendre a 5.0.0 ! 

 

je cite un concurrent : Dans le cadre d’une interview accordée à BusinessWeek et publiée hier, Sundar Pichai a confirmé que la nouvelle version d’Android serait dévoilée ce soir à la Google I/O aux côtés d’Android Wear. Toutefois, en dépit de cette mise en valeur, celle-ci ne sera pas distribuée avant cet automne. Une stratégie qui rejoint un peu celle d’Apple qui dévoile chaque année une nouvelle version majeure d’iOS en juin avant de la rendre disponible vers le mois de septembre.

Modifié par skywarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment on a pas de nom pour le moment à cause du fait que la rom n'est pas encore finalisé mais une version dev est quand même dispo demain sur le site des images de restauration.

 

Perso je pense l'essayer après avoir suivi la conférence parce que elle donne vraiment envie d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait super mais j'ai du mal à identifier toutes les nouveautés. Peut être que Google ne sait pas trop quoi ajouter pour le moment.

Bref une beta publique c'est top, j'espère qu'un suivi via ota sera au programme.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on pourra l'essayer ? Moi ça me tente vachement ! On fait comment ? :o

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

La preview sort demain. Aucune idée de comment elle sera distribuée.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...