Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Heu je crois que ce tuto m'a brické mon tel... En effet je l'ai suivi à la lettre et j'ai réussi à obtenir un beau Bootloop.

Je crois qu'il ne faut jamais flasher directement une ROM dont la version (ici 4.3 que tu as donné) est inférieure à celle actuelle...

 

J'ai retrouvé une ROM 4.4.4 que j'essaierai de flasher demain...

 

J'ai fait la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer cette mise à jour. Mon tel la télécharge correctement mais l'installation bloque toujours au même endroit et echec de la mise à jour.

J'ai donc tenté de faire ça : https://forum.frandroid.com/topic/215661-xt1032-maj-lollipop-502-depuis-444/#entry3313735

mais idem echec de l'installation au moment de la vérification du modem.

le recovery  (stock je précise) me renvoie : /modem/image/adsp.b00 has unexpected contents

 

Si quelqu'un a une idée ou la même mésaventure que moi je suis preneur. 

Modifié par roquetdepalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu aussi la MAJ :D

Suite au redémarrage du moto g (bootlader reverrouiller + root supprimer pour la MAJ) j'arrive sur un écran affichant "Aucune commande".

Lorsque je le redémarre il affiche l’écran habituel comme quoi le bootlader et déverrouiller puis il redémarre et ré-affriche l’écran du bootlader déverrouiller et ensuite l’écran avec "Aucune commande"

 

Cela signifie quoi ? Si vous avez quelque conseil je vous remercie d'avance.

 

j'ai installé la mise à jour hier et tout marche plutôt bien. Mais j'aimerais une raz du téléphone et un wipe data. hors j'arrive au second démarrage (avec la touche up) sur un écran marqué aucune commande.

 

j'ai beau appliquer la procédure ca le fait pas j'ai oublié quelque chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

J'ai bien reçu la maj aussi ! Enfin !! Elle est excellente sa fait 1j que je l'utilise et j'ai rien remarqué de particulier .... ! Pour les utilisateurs sous ROM SFR passer sous la ROM Retail comme ça vous n'aurez pas besoin de trop attendre ^^' . 

 

* Bon je vais faire joujou avec ce nouveau android :P * 

 

Certains se plaigne pour le mode silencieux moi j'ai juste baisser le volume du bas et cliquer sur " Aucune" cocher indéfiniment ou pendant un certain moment et on est en mode silencieux .... Je comprend pas le problème du coup 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a marché ?

J'ai reflasher une rom stock 4.4.4 via custom recovery, réinstallé le recovery stock, mais la mise à jour plant toujours.

Je précise que je suis full stock, juste bootloader déverrouillé.

 

je suis tristesse

Modifié par roquetdepalice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une ROM 4.4.4 que j'ai flashé via Fastboot. J'ai pas touché au recovery

 

 

Quelqu'un a réussi à enlever le nom de l'opérateur à gauche de la barre des notifs ?

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais installé ADB ToolKit, j'ai mis tous les fichiers de la ROM à flasher dans le dossier où se trouvaient les fastbot.exe et ADB.exe et j'ai lancé les commandes fasboot pour chacun des fichiers à installer (j'ai trouvé un tuto sur un autre forum).

 

Si je n'avais pas mis les fichiers dans le dossier où se trouvaient ADB et fastboot les commandes fonctionnaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à rien.

C'est échec sur échec.

J'arrive même pas à flasher une ROM 4.4.4 via recovery ou custom recovery.

On fait comment pour flasher via Fastboot?

 Je viens de t'nvoyer un mp.

J'ai finalement réussi en reflachant via fastboot et non via recovery.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

 

EDIT:

 

3 points importants:

 

1 - NE PAS UTILISER TWRP sur le Moto G avec Bootloader Lollipop:

 

il n'est pas compatible et flingue le userdata ---> Bootloop

 

2 - NE PAS INSTALLER Xposed Framework alpha 3 (lollipop)

 

il n'est pas compatible non plus, il provoque une saturation du stockage.

 

3 - Vous pouvez utiliser CWM_touch 6.58.7 Philz:

 

c'est, pour l'instant le seul custom recovery compatible avec le Moto G 2013.

 

:excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:  :excl:

 

INFO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous maintenant que cette mise à jour a l'air d'être bien arrivé réellement,

j'ai créé un nouveau sujet sur les retours d'utilisation suite à la mise à jour de Android 5 Lollipop pouvez-vous aller dans ce sujet nous faire des retours et BP pour ceux qui ont reçu cette mise à jour

merci bien parceque ici ca va juste etre noye dans les problèmes davoir cette mise a jour ; )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que le 4G va suivre rapidement?

J'éspère mais ça va dépendre de plusieurs facteurs:

 

- Si on a bel et bien besoin de l'application "Mises à jour Motorola" (Play Store), sachant qu'elle n'est pas encore compatible avec le Moto G 4G et qu'à compter de sa disponibilité, il faut AU MOINS 2 à 3 semaines avant de démarrer le déploiement dans certaines régions, on a pas fini..

 

- Si par contre celle-ci n'est pas utile pour passer sous Lollipop, ça pourrait arriver assez prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...