Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Ba ce qui serai sympathique dans son cas et pour nous aidé nous aussi c'est qu'il déplace la maj sur un autre dossier style download, puis qu'il connecte son téléphone a son pc et qu'il copie la maj sur son pc et l'héberge sur le net. Et pour résoudre son probleme il faudra qu'il deroot son portable puis qu'il installe manuellement la maj et op. Comme cela on aura lollipop et lui aussi.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier est sensé s'effacer après l'installation.

Après un échec de l'installation, je ne sais pas si c'est aussi le cas ou pas.

 

Comment as-tu essayé de le voir ? J'ai lu sur xda qu'on pouvait le voir avec une appli comme ES File Explorer en activant la fonctionnalité "explorateur root".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai reçu la mise a jour hier comme vous le savez, je viens d'aller voir et non le dossier cache est vide :/. Enfin j'ai deux dossier mais ils sont vides

Dans ce cas-là, on peut supposer que le fichier OTA s'efface après la tentative d'installation, qu'elle soit soldée par un succès ou un échec, comme l'a dit Cédric C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récupérer un OTA, il faut avoir installé OTASnatcher auparavant.

Puis lorsque la mise a jour arrive, il faut la télécharger sans l'installer.

Enfin, lancer OTASnatcher qui va faire un backup de l'OTA  afin qu'il ne soit pas effacé après l'install (ou l'echec d'install).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu repasses en ROM Stock française et que tu remettes le recovery d'origine si tu veux que la MAJ s'installe correctement et ce doit être pareil pour la télécharger je pense.

Modifié par Cédric C.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de recevoir lollipop, fait une reinstalle propre kitkat en stock et ne root pas derriere

Les amplis ? :)

Les applis systeme ne doivent pas avoir été supprimées, sinon, c'est l'echec assuré.

Moi elles sont juste désactivées, ce sera echec aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...