Wolf26 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Quelqu'un à la notif pour le Moto G 4 G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikch Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai la notification, mais le téléchargement ne se fait pas. Les serveurs doivent déjà être à genoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephylim Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Téléchargement en cours sur Moto G 1ère gén sachant que je suis en belgique on dirait qu'ils ont servi tout le monde en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibilance Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Optimastion de l'application 43 sur 105 ... Que d'émotion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour à tous. j'ai aussi recu la notif. J'ai une sauvegarde de mon répertoire et de mes sms. Et la je me prépare à rapatrier mes photos et autres documents sur mon disque dur. une fois la mise à jour faite doit on faire un reset d'usine (et wipe je ne sais pas quoi) pour effacer toute trace de kitkat et éviter par la certains bugs? et quelle est la procédure pour ce faire? je vous remercie d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Toujours rien pour le 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Yop ! MAJ Lollipop : Blur_Version.210.12.40.falcon_umts.Retail.en.FR.zip (365 MO) XT1032 Je vais ouvrir un topic en parallèle Modifié 6 mars 2015 par Jaack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai la mise a jour! 3 fois télécharger/installer, 3 échecs... Recovery d'origine, pas de root, je comprends pas... tu as certainement supprimé des apps systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilA Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Je l'ai reçu aussi, je ne l'installe pas encore, j'attends vos retours, si ça foirait... :P Modifié 6 mars 2015 par CyrilA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephylim Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Qu'est-ce que c'est moche la barre de notif est horrible et motorola n'a pas cru bon de rajouter le vibreur/silencieux dans le menu quand on appuie sur le bouton Power, je regrette déjà android 4.4 ... Le gestionnaire d'apps est affreux ça fait perdre du temps pour rien et je le redis ... Qu'est-ce que la barre de notifications est moche. Ah puis accessoirement ces logos batterie/wifi tout blancs beurk Je me demande vraiment pourquoi y'en a qui pétaient un plomb pour si peu sur ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibilance Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Tout s'est bien passé pour moi, tout tourne bien. Rien à signaler sur cette 5.0.2 pour le moment, en dehors des limitations déjà évoquées (pas de véritable mode silencieux ...). Bien content de pouvoir enfin utiliser le dernier Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephylim Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Omg le ! dans le signal réseau parce qu'on active pas les données mobiles en plus du fait que le raccourci pour les activer de Power Toggle ne fonctionne plus sans se taper le menu Données mobiles, quelle horreur cette màj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ouais c'est bien dommage ... C'est vraiment plus pratique d'avoir un widget pour les données mobiles, plutôt que d'aller dans la barre de notif, re-glisser vers le bas, aller dans Réseau et enfin d'activer les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibilance Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Personnellement, j'aime beaucoup le rendu graphique du nouveau système de notification. Le gestionnaire d'application est super fluide, plutôt pas mal. Gros regret le mode silencieux, mais je crois qu'il y a déjà des solutions sur le store. Pour l'instant, très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Je me suis fait une frayeur en essayant de rooter: Ecran figé sur le 1er boot. --> factory reset: que dalle Reflashage de la Blur 5.0.2: erreur J'ai du downgrader en 4.4.4 puis reflasher la Blur 5.0.2 et c'est reparti ! Reste plus qu'a re-rooter les enfants !! Modifié 6 mars 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Toujours rien pour moi T_T Pour ceux qui n'aiment pas vous pouvez attendre des modules Xposed compatibles :P Tout les membres l'ont reçu ou je suis le seul ? Modifié 6 mars 2015 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Pour le root: Le plus simple et le plus "safe" est d'installer TWRP 2.7.1.1 ou superieur puis de flasher "UPDATE-SuperSU-v2.46" Google est ton ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 tu as certainement supprimé des apps systeme Non aucune apps system supprimée, je viens de faire un reset mais toujours rien elle échoue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Tu a bien un moto g xt1032 ? Est ce que tu a supprimer des applications via root ou autre ? Essaye sinon le fichier ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Tu a bien un moto g xt1032 ? Est ce que tu a supprimer des applications via root ou autre ? Essaye sinon le fichier ZIP. Oui j'ai le XT1032, et comme je l'ai dit non je n'ai rien supprimer, ouais mais faut modifier le lien car il redirige ici même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Demande en MP a la personne qui a posté le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je viens de recevoir la mise à jour, enfin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 La meilleure nouvelle du week-end. Merci Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalachnikos Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Téléchargement en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Dans chrome il est passé ou le plus pour ajouté un onglet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.