wouka35 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Allez téléchargement en cour pour 3g sfr. Pas de notification. Il a fallu faire une recherche de mise a jour. Édit : installer sans soucis ici 6min de téléchargement et 15 min d installation Modifié 9 mars 2015 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legeekdu71 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ca y'est, j'ai enfin reçu la mise à jour sur mon moto g 2013 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ils ont fait vite SFR ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legeekdu71 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Oui je me trouve assez chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pana-gd90 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 A nouveau bonjour à tous, Le moto G 2013 aura-t'il droit ensuite à la mise à jour vers la version Lollilop 5.1, d'après-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 A nouveau bonjour à tous, Le moto G 2013 aura-t'il droit ensuite à la mise à jour vers la version Lollilop 5.1, d'après-vous ? J'espère car j'ai des soucis de Bluetooth .... Un collègue avec son N5 sous 5.0.1 a lui aussi des blem de Bluetooth.... Après quand on voit le hardware des 2 ième gen qui ont la même définition, le même SOC avec des fonctions en plus (multi sim, SD) la logique voudrait qu'on ait autant de mise à jour que les 2 ième gen. Mais ils ne le feront pas je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Toujours rien du coté du Moto G 4G de ma femme (SFR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Toujours rien du coté du Moto G 4G de ma femme (SFR). http://www.androidheadlines.com/2015/03/rogers-lollipop-upgrades-list-details-moto-x-2013-moto-g-lte-coming-april.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Pour la 5.1, c'est pas sûr. Quels problèmes bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Je suis persuadé que la gamme moto (E, G, G 4G, X) finiront par avoir android 5.1. Ça prendra juste du temps Modifié 13 mars 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Motorola va commencer a envoyer lollipop à ses testeurs pour le 4g Modifié 14 mars 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Ça commence à sentir bon pour le 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) (Supprimé pour cause de confidentialité) Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 C'est bien on aura des retours assez rapidement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) (Supprimé pour cause de confidentialité) Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clooonez Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ça commence à sentir bon pour le 4G :) Ca commence à faire long pour les impatients (dont je fais partie) !!! Merci pour ces infos précieuses passées, et à venir. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je me suis inscrit au truc de feedback motorola, pour l'avoir en avant première ^^ c'est normal que dans mon stuff, le moto g 4g apparaisse comme un 1st gen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Comment fait t on pour s'y inscrire ? Plus on sera nombreux plus on aura de chance de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Je me suis inscrit au truc de feedback motorola, pour l'avoir en avant première ^^ c'est normal que dans mon stuff, le moto g 4g apparaisse comme un 1st gen ? Oui, c'est normal. Comment ça vous vous êtes "inscrit"? Vous avez reçu le mail afin de participer à l'avant première? Si vous venez tout juste de vous inscrire au MFN (Motorola Feedback Network) sur le site de Motorola, ça ne servira malheureusement à rien.. :/ En fait, Ils ne prennent en compte que les gens qui y sont inscrits AVANT l'envoi des premiers mails pour participer au test, pas ceux qui y souscrivent après Comment fait t on pour s'y inscrire ? Plus on sera nombreux plus on aura de chance de l'avoir. C'est trop tard maintenant :/ Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah mince :( vous nous racconterez ! Tant pis ce sera pour la 5.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 tbenoit, as-un lien pour s'inscrire pour les prochaines versions android qu'on aura droit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je peux toujours vous donner ça: https://forums.motorola.com/posts/77d4221775?commentId=853796#853796(c'est en Anglais) ça va vous expliquer comment s'inscrire au Motorola Feedback Network :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci. Me voila inscrit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Du coup vous l'avez déjà installé les mecs qui se sont inscrits avant où c'tait juste pour vous prévenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Rien reçu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.