clooonez Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Réponse reçue ce jour !!! Modifié 16 mars 2015 par clooonez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 haha ouais au final ils ne disent rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clooonez Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 On peut dire ça ainsi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je pense tout de meme que ça ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Dans quelques semaines tout au plus, début avril comme prédit du coup, le temps de lancer le test, d'avoir des retours.Enfin ce qui me tue c'est que les types disent tout le temps la même phrase nulle, c'est difficile sérieux de dire "la phase de test est lancée, comptez quelques semaines après le déploiement de celle-ci afin de nous permettre de corriger d’éventuels retours de bugs" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Dans quelques semaines tout au plus, début avril comme prédit du coup, le temps de lancer le test, d'avoir des retours. Enfin ce qui me tue c'est que les types disent tout le temps la même phrase nulle, c'est difficile sérieux de dire "la phase de test est lancée, comptez quelques semaines après le déploiement de celle-ci afin de nous permettre de corriger d’éventuels retours de bug" Pour l'OTA officielle, Avril me semble bien :) Les phases de test ou "Soak test" sont censées être confidentielles (même si elles fuites) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Cela approche mais n'empeche que ça fini par devenir long Modifié 17 mars 2015 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Le statut du Moto G 4G concernant le passage vers Android L a été mis à jour par Motorola ;) Le Moto G 4G va bien avoir besoin de l'application "Mises à jour Motorola" tout comme le Moto G 3G (classique) afin de pouvoir passer sous Android 5.0.2. Elle sera disponible dans les prochaines heures/jours via le Play Store. Modifié 17 mars 2015 par tbenoit64 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 En effet je viens de télécharger cette application pour la future mise à jour ;) Ça ne va pas tardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clooonez Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Idem, à l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Mis à jour également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiru Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 De même; la mise à jour de l'appli a été faite. Plus qu'à attendre l'OTA de Lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) J'aurais peut-être des nouvelles à vous donner dans un temps proche Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clooonez Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bientôt bientôt ou bientôt bientôt ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Le zip à nous fournir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Je ne fournirais pas le zip de la mise à jour. Les tests peuvent réveler des surprises parfois! Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Petit retour: Alors oui j'ai bien reçu la dite mise à jour dans l'après-midi mais ne l'aie donc pas capturée. Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Vivement quelle arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Mise à jour détectée il y a quelques minutes sur mon MotoG 1ère génération (je ne suis en rien testeur). Par contre échec de la mise à jour :( J'ai pourtant viré le root et remis le recovery stock avant. Je verrais ça plus tard, plus le temps aujourd'hui de m'y consacrer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 J'espère que le moto g ne sera pas touché par le problème de fuites de mémoires sous Lollipop ... Déjà qu'on a seulement 1 Go de RAM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Quelqu'un d'autre sur le 4G a reçu la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Mise à jour détectée il y a quelques minutes sur mon MotoG 1ère génération (je ne suis en rien testeur). Par contre échec de la mise à jour :( J'ai pourtant viré le root et remis le recovery stock avant. Je verrais ça plus tard, plus le temps aujourd'hui de m'y consacrer :P Quelqu'un d'autre sur le 4G a reçu la mise à jour? @Okaryn Je parlais dans mon post du Moto G 4G et non du Moto G 3G (classique) @Floniort Le déploiement n'a pas commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Essaye de nous faire un zip de ta rom tbenoit si tu peux qu'on puisse l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Motorola nous a informé à travers un long, long.. post hier sur notre forum "dédié" qu'ils étaient attentifs à tout ce qui entourait ce test. Deux utilisateurs ont déjà été identifiés pour des fuites de screenshots (oui, QUE de "screenshots", même pas pour avoir diffusé l'OTA EU). Un Agent nous a rappelé qu'ils aimaient ces périodes de test pour la proximité qu'ils ont avec nous, la bonne humeur, les retours en direct, nous proposer certaines fonctionnalités. C'est une véritable opportunité pour nous, pas une obligation de Motorola de le faire. Nous acceptons certaines closes de confidentialité qu'il faut à mon sens respecter. Motorola est actuellement en train de réfléchir à l'avenir du Motorola Feedback Network après les nombreux leaks concernant le Moto G 4G. Même si je vais vous paraître égoïste, je ne veux pas risquer ma place. Par ailleurs, je voudrais ajouter que ce sont des TEST commencés il y a 3 jours et que nous sommes des TESTEURS choisis par MOTOROLA directement. Si à cause d'un bug au sein du système mon Moto G 4G venait à lâcher (ou rencontrait des incidents sur un composant), je suis couvert par ma garantie. Si c'était le cas chez vous, étant un firmware NON-OFFICIEL, vous êtes foutus. Modifié 21 mars 2015 par tbenoit64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) @@tbenoit64 Oui tu as tout à fait raison :) Moi aussi (participant à cette phase de test également) je me dis que si l'on ne respecte pas ces closes de confidentialité après ils ne nous feront plus confiance.... Modifié 21 mars 2015 par AdYp98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.