McSpee Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Quitte a attendre je préférais avoir la version 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Si vous regardez bien, tous les constructeurs sont en retard sur le déploiement annoncé. C'est sûrement que la transition KitKat->Lollipop n'est pas si simple. Et remarquez que ceux qui ont lancé Lollipop plus vite que les autres ont fourni un beau package de bugs aux utilisateurs ! Allez voir le forum HTC... Alors, sincèrement, quand j'ai un smartphone qui fonctionne très bien sous KitKat, je ne vois pas en quoi c'est si grave d'attendre, même le mois d'août, pour avoir Lollipop... En plus, il y a des bêta testeurs pour permettre à Motorola de corriger le ROM, je dis chapeau et, surtout, prenez bien le temps de tout corriger :-p Merci! On fait tout notre possible pour aller chercher le moindre petit bug retranché :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Vous avez fini de tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Quitte a attendre je préférais avoir la version 5.1 Le problème est toujours le même. Que Motorola poursuive avec nous sur la 5.0.2 ou décide de tout arrêter pour travailler sur la 5.1, l'attente sera strictement la même. Sachant que le Moto X 2014 est le seul actuellement à avoir été aperçu (et encore, c'est une version test) en 5.1 et qu'ils vont servir avant notre Moto G 4G toutes les secondes générations (Moto G 2nd Gen 3G, Moto G 4G 2nd Gen, Moto E 4G 2nd Gen) on a pas fini. De plus, si même ils venaient à sortir une màj assez vite, il faudrait qu'elle repasse par les testeurs pendant 2, 3, 4 semaines.. Vous avez fini de tester ? Ah non, du tout! Une période de test peut durer 3 semaines, 1 mois.. Modifié 28 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Du coup on est pas pret de l'avoir cette MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Demain 1er avril. Lollipop bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Non, c'est loin d'être prêt. Motorola commence à étudier/travailler sur les bugs recensés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Aucune nouvelle de l'avancer de la 5.1 pour le moto G 2013 ? Je pense que Motorola se repose après la catastrophe pour sortir la 5.0.2 mais bon encore un retard de plus fini par vraiment decevoir les utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Aucune nouvelle de l'avancer de la 5.1 pour le moto G 2013 ? Je pense que Motorola se repose après la catastrophe pour sortir la 5.0.2 mais bon encore un retard de plus fini par vraiment decevoir les utilisateurs. Ce n'est bien sur que mon avis que je vais donner mais ne vous attendez pas à Android 5.1 sur le Moto G 2013. OU alors, elle arrivera après un long moment (cf mise à jour Kitkat sur la gamme Razr). Motorola doit déjà mettre à jour en priorité les Moto X 2014, Moto G 2014 3G, Nouveau Moto G 2014 4G, Nouveau Moto E 4G etc.. Modifié 31 mars 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Et dire qu'ils avaient promis les mises à jour rapidement comme nexus... Foutage de gu***** chez motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Motorola au final est comme tous les autres, après l'echec de l'arrivé de la 5.0.2 il avait dit que le retard étais due au faite que c'etais different entre Kitkat & Lollipop, or maintenant on est sur lollipop il ont donc plus aucune escuse pour trainé. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @Tous INFO : J'ai une nouvelle à vous annoncer et NON, ce n'est pas un poisson d'avril! :) Le Moto G 4G/LTE ne passera pas sous Android 5.0.2 mais directement sous Android 5.1 Lollipop en raison des corrections que cette version apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 @tbenoit64 Merci pour l'info. Donc du coup ta version 5.02 ca va devenir quoi? En tout cas merci de tes retours et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) D'ici quelques semaines, ils nous proposeront la 5.1 afin de la tester (tout comme c'était le cas avec la 5.0.2 là), recenser les éventuels bugs et elle pourra donc enfin arriver chez vous toute belle Modifié 2 avril 2015 par tbenoit64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Merci de l'info. De retards en reports ... pour la saint Glinglin, ce devrait être bon !!! Longue vie à KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Les razr provient de l'ancien Motorola, il était d'ailleur avec leur launcher Blur. Alors que le moto G 2013 est, quand même, le téléphone de Motorola le plus vendu de toutes leur existence alors je ne pense pas que ça ce passe exactement avec les mêmes délais, mais c'est mon avis personnel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 et tu penses que nous les nouveaux inscrit au programme de test (me souviens plus du nom) on pourra en bénéficier aussi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Au pire je pense on l'aura en Juin (Moto G 2013) mais bon vu la sorti de l'asus zenfone on risque tous d'avoir deja changer de telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonne nouvelle. Vivement que cela arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonne nouvelle. Vivement que cela arrive Pour toi oui, vu que bon le moto 4g attend lollipop depuis Novembre = 5 mois de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 5 mois de retard car ya plein de bug. A ton avis pourquoi la plupart des constructeurs sont en retard... C'est pas plus mal qu'on passe direct en 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 et tu penses que nous les nouveaux inscrit au programme de test (me souviens plus du nom) on pourra en bénéficier aussi ? :D Je pense que le test de la 5.1 sera intégré dans celui de la 5.0.2 et fait par les mêmes testeurs. Peut-être quelques nouveaux d'integrés mais ça m'étonnerait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ya deja des tests qui on commencé pour la 5.1 c'est schuster qui la dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Les tests qu'ils évoquent sont des tests internes, rien à plus grande échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Ça leur suffis pour dire que cette version est mieux que la 5.0.2 Et je pense que pour mai ce sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.